Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 04 Mai 2013 19:07 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut aprés avoir parcouru les posts je trouve super l'idée de ces défis improbables entre forumistes de diverses contrées !!
Via le forum organiser des minis journées avec pique nique et apéro, sans enjeu, pour le fun, pour l'amour des chiens, félicitation a ceux qui ont cette initiative, a mediter .......
les minis journées afaccc dans tout le pays, ca c'est le top du top
Vive le forum
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 04 Mai 2013 19:16 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
moi je suis partant patrick 
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 04 Mai 2013 19:40 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Courant juillet je vais essayer de faire un truc de ce style chez moi, un truc un peu fou, prendre un pied par temperature extreme et au milieu de la poussiere des romarins et du thym via l"appareil photo nocturne Avec dejeuner a la cabane Un truc entre pote du forum au coeur de la ste Baume
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 06 Mai 2013 06:04 |
|
|
Patrick , tu devrait offrir les frais de transport !!!  Tu auras plus de clients Je l ai deja dit , de la gueu....... derrière l écrans , mais dès que sa devient réel ................................ Moi , j irais bien , mais j ai trop peur que GGV04 vienne et me mette le Cul rouge comme a Sospel !!!!!Ont verras peut être que avec Acienda 06 , TRIO 06 ont descendras , je vai essayez de rameuter les troupes .Les YAYA et Gilou 47 , Black et Slim30 , Olive Deca , Eric 43 , Vidoock et Rebel 39 , Laulau 82 , David04 , etc.............. Le seul truc pour que les personnes viennent , c est qu il ny est que des personnes avec leurs chiens , pas de spectateurs ( critiqueurs ) .Enfin , c est mon avis .
Dernière édition par YO04 le 06 Mai 2013 10:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 06 Mai 2013 06:10 |
|
|
j'ai des jeunes qui on 1 moi si on fait ça avant le moi d'aout tu as peut etre une chance 
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 06 Mai 2013 06:11 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
moi je veux bien venir mais ce sera sans chiens je reconnais que mes chiens ont pas cette competences 
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 06 Mai 2013 06:45 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
Pourquoi pas . 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 06 Mai 2013 09:58 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
YO04 a écrit : Patrick , tu devrait offrir les frais de transport !!!  Tu auras plus de clients Je l ai deja dit , de la gueu....... derrière l écrans , mais dès que sa devient réel ................................ Moi , j irais bien , mais j ai trop peur que GGV04 vienne et me mette le Cul rouge comme a Sospel !!!!! Ont verras peut être que avec Acienda 06 , TRIO 06 ont descendras , je vai essayez de rameuter les troupes .Les YAYA et Gilou 47 , Black et Slim30 , Olive Deca , Eric 43 , Vidoock et Rebel 39 , Laulau 82 , David04 , etc.............. Le seul truc pour que les personnes viennent , c est qu il ny est que des personnes avec leurs chiens , pas de spectateurs ( critiqueurs ) .Enfin , c est mon avis . Ça seras avec plaisir que je me joindrais à cette journée avec sûrement gilou ! Et avec des chiens biensur!
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 06 Mai 2013 11:38 |
|
|
yaya47 a écrit : YO04 a écrit : Patrick , tu devrait offrir les frais de transport !!!  Tu auras plus de clients Je l ai deja dit , de la gueu....... derrière l écrans , mais dès que sa devient réel ................................ Moi , j irais bien , mais j ai trop peur que GGV04 vienne et me mette le Cul rouge comme a Sospel !!!!! Ont verras peut être que avec Acienda 06 , TRIO 06 ont descendras , je vai essayez de rameuter les troupes .Les YAYA et Gilou 47 , Black et Slim30 , Olive Deca , Eric 43 , Vidoock et Rebel 39 , Laulau 82 , David04 , etc.............. Le seul truc pour que les personnes viennent , c est qu il ny est que des personnes avec leurs chiens , pas de spectateurs ( critiqueurs ) .Enfin , c est mon avis . Ça seras avec plaisir que je me joindrais à cette journée avec sûrement gilou ! Et avec des chiens biensur! Pareil pour moi
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 06 Mai 2013 12:50 |
|
|
Salut J'ai une ferme dans la ste baume, on pourrait s'heberger , il faudra faire gaffe au feu ,mais ca c'est mon pays !!! Faut trouver une date autours du 20 juillet
A reflechir
|
|
Haut |
|
 |