Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Avr 2013 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2009 10:16
Message(s) : 555
Bonjour à tous,

Je regrette beaucoup la polémique créée autour du concours de meutes sur sanglier de Corveissiat.

La plupart des personnes qui ont participé à agrémenter cette polémique ne connaissent pas tous les faits et les propos produits.

J'ai personnellement pris contact avec Armand Pontagnier et lui ai dit, qu'étant donné que la meute en question avait décidé de ne pas se sélectionner pour la finale nationale, il aurait fallu qu'elle participe avec le nombre de chiens qu'elle souhaitait, sans être jugée et notée.

Ces événements nous confortent dans le fait que les règlements des concours doivent être respectés à la lettre et nous y veillerons pour les saisons futures.

Depuis 3 ans, j'hésite à savoir si le forum a encore une utilité. Si des problèmes apparaissent de nouveau sur le site concernant Corveissiat ou d'autres concours, je demanderai aux administrateurs de la FACCC que le forum soit définitivement fermé.

Marc DUDOGNON,
Président national de la FACCC

_________________
FACCC
22, Rue des Tilleuls
39240 ARINTHOD
Tel : 03.84.48.02.43
faccc.secretariat@orange.fr
http://www.faccc.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Nov 2010 18:53
Message(s) : 1551
Localisation : lagrave (81)
sa serais vraiment dommage de fermé le forum .

_________________
LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:26
Message(s) : 1212
Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
Monsieur,
Il faut rendre à César ce qui lui appartient et je ne pense pas me tromper en disant que ce forum a en grande partie oeuvré à la promotion de la FACCC et du chien courant ces dernières années.
S'il y a des dérives, il faut les condamner fermement et non pas condamner l'ensemble des forumeurs pour des érrances qui les dépassent largement.
Bien à vous.

_________________
« La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 16:29 
Le forum m'a permis de connaitre et d'adhérer a la faccc, il serait dommage de le fermer en guise de punition car ce n'est pas a tous le monde de payer les bétises des autres
bien cordialement


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2011 05:50
Message(s) : 172
Localisation : Landes
Messieurs

Condamner toutes les personnes présentes sur le forum serait je pense une grosse erreur pour les chasseurs aux chiens courants.
Mais prendre des sanctions pour ceux qui sont à l'origine des dérives surement, le forum en serait que plus calme et plus serein.

Laurent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 16:58 
youyou40 a écrit :
Messieurs

Condamner toutes les personnes présentes sur le forum serait je pense une grosse erreur pour les chasseurs aux chiens courants.
Mais prendre des sanctions pour ceux qui sont à l'origine des dérives surement, le forum en serait que plus calme et plus serein.

Laurent



pas mieux !!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 01:01
Message(s) : 1327
moi sans le forum plus d adhesion a la faccc ! ggs01


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
monsieur le président, cher ami

j'ai été l'objet également de critiques exacerbées, lors de diverses présidences ou jugement ces derniers mois, concours de Méounes dans le var et de st vallier dansl le 06
Ces critiques, pour la plupart non constructives, via le forum m'ont atelnte dans mon honneteté.... et mon dévouement pour la cause afaccc à été mis à rude épreuve.........Un certain temps

Aprés bien de patientes explication en mp au portable et de vives voix, tout est rentré dans l'ordre .

le forum est comme un lieu d'expression essentiel avec ses moments divins d'échange parfois lyriques et ses prises de tete abjecte
Il en va de notre société pareilementl

Ce n'est pas en mettent le couvercle sur la cocotte minute que l'on empeche l'eau de bouillir......

il faut que le cercle vertueux s'installe et que les locomotives de l'afaccc continue de tirer notre ethique et notre indispensable tolérance vers le haut
Le monde internet est sans doute malheureusement le seul outil de communication pour les gens qui ont été délaissé par la culture, les maisons de quartier, ou la présence bienveillante d'un gd pere chasseur...

Vous avez raison Mr le président, quelque fois c'est insupportable,mais c'est le prix à payer pour se connaitre nationalement et avancer

Veuillez croire Monsieur le president en mon dévouement

Amitiés sudistes

pATRICK SUD SAINTE BAUME

Ayons foi en nos valeurs et prechons la bonne parole sur le forum et non pas .......DANS LE DESERT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 17:33 
PatricksudSteBaume a écrit :
monsieur le président, cher ami

j'ai été l'objet également de critiques exacerbées, lors de diverses présidences ou jugement ces derniers mois, concours de Méounes dans le var et de st vallier dansl le 06
Ces critiques, pour la plupart non constructives, via le forum m'ont atelnte dans mon honneteté.... et mon dévouement pour la cause afaccc à été mis à rude épreuve.........Un certain temps

Aprés bien de patientes explication en mp au portable et de vives voix, tout est rentré dans l'ordre .

le forum est comme un lieu d'expression essentiel avec ses moments divins d'échange parfois lyriques et ses prises de tete abjecte
Il en va de notre société pareilementl

Ce n'est pas en mettent le couvercle sur la cocotte minute que l'on empeche l'eau de bouillir......

il faut que le cercle vertueux s'installe et que les locomotives de l'afaccc continue de tirer notre ethique et notre indispensable tolérance vers le haut
Le monde internet est sans doute malheureusement le seul outil de communication pour les gens qui ont été délaissé par la culture, les maisons de quartier, ou la présence bienveillante d'un gd pere chasseur...

Vous avez raison Mr le président, quelque fois c'est insupportable,mais c'est le prix à payer pour se connaitre nationalement et avancer

Veuillez croire Monsieur le president en mon dévouement

Amitiés sudistes

pATRICK SUD SAINTE BAUME

Ayons foi en nos valeurs et prechons la bonne parole sur le forum et non pas .......DANS LE DESERT

Patrick,

les critiques concernant Saint Vallier ne t'etais pas destiné, j'espere que tu l'as bien compris surtout que je te l'ai peut etre pas dis mais j'ai bien essayé de te le faire comprendre j'ai un profond respect pour toi parceque tu es integre et honnete!! si la terre etait peuplé de gens comme toi le monde tournerais surement un peu plus rond!!!

pour le reste comme bien souvent je suis d'accord avec toi!!!
c'est pas en mettant les balayures sous le tapis qu' on fait avancer les choses!!

bonne soirées a TOUS!!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
La fermeture du forum ne serait pas la meilleur chose à faire. Car beaucoup échange et cela permet auusi des rencontres qu'il n'y aurait pas eut sans le biais du forum. La fermeture de celui-ci serait néfaste à la FACCC et aux valeurs qu'elle représente.

Cette décision serait disproportionnée par rapport au contexte.

Mais bon je reste un simple adhérent AFACCC.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français