Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 12:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Avr 2013 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
C'est surtout dommage dans le sens ou le forum apporte tout de même énormément de chose a chacun. Des super rencontres, de nouveau pays, des cultures différente (souvent causes de pas mal d'accrochages). Mais je penses que si chacun fait son bilan il en ressort beaucoup plus de positif.

Pour les coup de gueule, dénonciation et autre, si ils nétaient pas la ça serait la porte ouverte a tout et n'importe quoi je penses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Déc 2009 21:41
Message(s) : 339
je pense que la FACCC;forte de son grand nombre d'adherants est en train de partir en sucette


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2010 09:19
Message(s) : 858
beagle 21 a écrit :
fermez le forum MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA FACCC
vous recevrez ma carte dans les jours qui suivent et je ne serait pas le seul!!!!!!!!!!!!!!

idem pour moi :( .je suis venu sur le forum quelques années après avoir pris ma carte d'adhérent.avant je faisait sans,maintenant je ne peu plus m'en passer.se qui m'intéresse sur ce forum,c'est les chasseurs,les vrais qui aiment leurs chiens courants,partagent des conseils, des photos, des films...les autres ne m'intéressent pas.vous allez faire une grave erreur.
pour que vive notre forum.
Jeannot.


Dernière édition par jeannot taiaut le 03 Avr 2013 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 01:01
Message(s) : 1327
max199 a écrit :
C'est surtout dommage dans le sens ou le forum apporte tout de même énormément de chose a chacun. Des super rencontres, de nouveau pays, des cultures différente (souvent causes de pas mal d'accrochages). Mais je penses que si chacun fait son bilan il en ressort beaucoup plus de positif.

Pour les coup de gueule, dénonciation et autre, si ils nétaient pas la ça serait la porte ouverte a tout et n'importe quoi je penses.

tu a raison max je ne savais meme pas que le lot existait par exemple :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
ggs01 a écrit :
max199 a écrit :
C'est surtout dommage dans le sens ou le forum apporte tout de même énormément de chose a chacun. Des super rencontres, de nouveau pays, des cultures différente (souvent causes de pas mal d'accrochages). Mais je penses que si chacun fait son bilan il en ressort beaucoup plus de positif.

Pour les coup de gueule, dénonciation et autre, si ils nétaient pas la ça serait la porte ouverte a tout et n'importe quoi je penses.

tu a raison max je ne savais meme pas que le lot existait par exemple :lol:


Pourtant le Lot tout le monde connait en Correze :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
ggv04 a écrit :
l'ours 42 a écrit :
Tophe83 a écrit :
La fermeture serait TRES regrettable....mais il est certain que c'est dommage de trop souvent lire des critiques ou remarques désagréables sur tel ou tel éleveur.....sur tel ou tel chasseur....sur le fait que certains se prennent pour des champions.....ou souhaitent faire croire que seuls eux ont les connaissances nécessaires pour élever, dresser un chien et/ou surtout pour en vendre un.....ou tout simplement pour chasser !!! Faire des remarques parce que dans telles ou telles régions des chiens voie unique ou rapprocheurs ne peuvent exister. Des personnes comme ça sont néfastes pour le forum et pour la FACCC en général.....certaines autres dont je fais parti plaisantent ou écrivent des conneries certes quelques fois peu constructives mais JAMAIS de la méchanceté gratuite !!!! Alors commençons le nettoyage et banissons les jaloux, critiqueurs, agressifs qui ne cherchent qu'à se la mesurer tels des gamins attardés.......et déjà le forum ne s'en portera que mieux et redeviendra aussi attractif tout en servant de vitrine médiatique virtuelle pour la FACCC car internet permet de toucher un large public qui vient renforcer le nombre d'adhérents et servir la noble cause de notre association !!!! ;) Longue vie à la FACCC et à notre superbe outil virtuel qu'est le forum !!!! :mrgreen:


+1 ;)

a 26 ans j'ai compris un truc ceux qu'on traite de tout dans ce poste les gros durs le vendeurs de chiens sans fois ni lois les champions du monde seront remplacé par les caliméros d'aujourd'hui..... et ils seront peut etre bien pire.....

et alors ceux qui dénoncent les réglement de compte pour régler les leurs en quati mini :lol:

faut de tout pour faire un monde, pour faire l'afaccc et pour faire son forum!!
pis en plus c'est rigolooooooooooooooo!!!!

Pas forcément faux non plus, mais la critique peut avoir du bon afin de se remettre en question.....par contre lorsque c'est du systématique et sur quasiment TOUT les sujets cela devient rapidement saoulant et certaines personnes n'osent plus poster par peur de critiques ou jalousies !!!! Moi je trouve ça navrant plus que rigolooooo, bien que quelques fois certaines réponses soient assez marrantes quand même !!!

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mars 2011 21:57
Message(s) : 409
Localisation : Haut Canton de L'Hérault AFACCC 34
Fermer le forum serait une grosse erreur, se serait fermer la porte à beaucoup de monde. A l'heure actuelle se priver d'un outil de communication comme internet, c'est comme ignorer la jeunesse et dans ce cas: quels avenir? :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
je suis sur le forum depuis peux mais j'ai appris beaucoup grace à la convivialité des gens qui écrivent sur le forum les querelles de certaines personnes ne doivent pas pénéliser un outil qui rend service graces aux connaissances sur les races les maladies deschiens sur les aptitudes des races à chasser certains gibier le forum c'est comme une enciclopédies d'expériences.on peut y parler aussi de nos inquiétudes sur l'avenir de la chasse au chiens courant j'ai été agréablement surpris de l'amabilité des chasseurs qui n'ont jamais été avare de conseils et de renseignements sur les questions posées. Moi ces querelles ne m'intéresse pas seule le contact avec les gens partageant une même passion me conforte dans l'idéee que fermer le forum serait un crime pour les passionnés innocents de ces querelles intestines je me demanderai si je ne perdrais npas un peu de mon identité de chasseur au chien courant : au revoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Voila une bonne nouvelle, Marc DUDOGNON sait que le forum existe :o
Bon Ok pour poster tu passes par le secrétariat parce que je suppose que tu n'as pas ouvert de compte.
Le forum apparament c'est pas ta tasse de thé

Pour ton info, le forum c'est 10575 sujets qui ont générés 219989 messages de la part de 3874 membres et sur tout cela il y a un sujet qui ne te plait pas (parce qu'il soulève à coup sur un vrai problème) et toi pour la 1ère fois que tu postes c'est pour nous dire que tu veux demander la fermeture du forum ?
T'as pas l'impression d'en faire trop sur ce coup là ?


Marc tu te fais du mal alors vu mon age, mon ancienneté à la FACCC, je vais te donner quelques conseils pour éviter une montée anormale de ta tension qui pouurait t'être fatale si tu n'y prend pas garde.
Ne modifie rien dans ta façon de faire, continue de penser que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, continue de faire l'autruche en ce qui concerne les concours, ce qui se passe dans certaines AFACCC, mais laisse nous débattre tranquilles (bon d'accord pas toujours) comme on le fait le soir dans nos cabanes de chasse en attendant nos chiens, avec nos mots, nos réactions, quelques fois nos colères.
en un mot, continue à te désintéresser de NOTRE forum.
:evil: :evil: :evil:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 06:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
Euh je dis ça, mais je dis rien : vous allez dériver... :? :? :? :lol:

Je trouve que le post qui vient de se créer ici, est un exemple parfait de l'utilisation du forum, on ne connait pas forcément les adhérents de notre département, certains ne s'intéressent ni aux concours ni aux fêtes de la chasse et ils n'en sont pas moins passionnés....
viewtopic.php?f=60&t=18621

Après c'est comme pour tout, les avis divergent et on peut débattre des heures.... :oops:

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français