Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 15:44


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Avr 2013 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 982
ggs01 a écrit :
moi sans le forum plus d adhesion a la faccc ! ggs01

idem et ejecter les forumeurs qui abusent (en plus c'est souvent les memes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Il n'y a pas eut des dérives sur le Forum concernant les concours de meute. Il y a eut des dérives dans les concours de meute et cela s'est naturellement raconter sur le forum... Il ne faudrait pas jeter bébé avec l'eau du bain.

Grace, ou a cause de cet outil, les choses se savent trés vite es ce une si mauvaise chose???

Si il n y avait pas eut de forum, les polémiques lors du CM auquel vous fait allusions, aurait bien exister quand même.... Le juges qui a manger un buisson par exemple, il est pas tomber en se prenant les pieds dans son ordinateur....Le forum a bon dos....

Comme l'a si bien dit Ragot15, des problemes sur le forum, on ferme le forum... Et bien des problemes lors des CM, on ne fait plus de CM! Un ''responsable'' qui colle une baffe a un adhérent sur une fete de la chasse, et bien plus de fete de la chasse!!!

seb89 a écrit :
Si tous les forums qui rencontres des problemes fermé,il n'en resterai sans doute plus beaucoup...Oui notre association n'y echappe pas,des tricheurs,des menteurs,des jaloux...il y en a dans nos rangs.Je pense qu'a un moment donné il faut trié ses amis,la faccc n'a t-elle pas trop d'amis?La question merite d'etre posé.Le petit adherant afaccc que je suis exprime juste son point de vue sur l'intervention de Mr Dudognon,je sait pertinament que se message n'aura guere d'influence sur le sort qui peut etre réserver a notre forum,qui est pour moi un magnifique outils d'echange et de partage...


Tu as raison mon pauvre Seb... Puisqu'on te met bien dans les dents '' J'hésite'', JE demanderait......

Bastien m'a enlever les mots ''totalitaire'' et ''démocratie'' de la bouche... Par ce que je m'interoge a quoi je sert dans cette association, a quoi sert mon président d'afaccc, mon président de région, si UNE personne a le pouvoir de tel décisions.... ET qu'on a juste a la boucler....

Sandra tu t'interoge sur l'utililité d'un tel message et bien a part essayer de faire peur aux utilisateurs en faisant claquer un coup les bottes et bien je voit pas non plus trop non plus en fait...

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
bonjour mr
je peux trouver sa dommage mais a la fois normal votre position
a mon gout certaine personnes ce serve du site pour régler leurs compte
mais dans l'interet de la chasse et du chiens courant , pourquoi plutot , ne pas sortir les personnes qui derange bien souvent le site .
la chasse souffre asser pour quels continue a subir certaine betises
pour moi la chasse est une passion, et pas un moyen de vivre je comprendre votre décision avec dommage mais !!! tampis !! gloire aux imbeciles !!
cordialement petitlolo aliase mr thullier laurent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
La fermeture serait TRES regrettable....mais il est certain que c'est dommage de trop souvent lire des critiques ou remarques désagréables sur tel ou tel éleveur.....sur tel ou tel chasseur....sur le fait que certains se prennent pour des champions.....ou souhaitent faire croire que seuls eux ont les connaissances nécessaires pour élever, dresser un chien et/ou surtout pour en vendre un.....ou tout simplement pour chasser !!! Faire des remarques parce que dans telles ou telles régions des chiens voie unique ou rapprocheurs ne peuvent exister. Des personnes comme ça sont néfastes pour le forum et pour la FACCC en général.....certaines autres dont je fais parti plaisantent ou écrivent des conneries certes quelques fois peu constructives mais JAMAIS de la méchanceté gratuite !!!! Alors commençons le nettoyage et banissons les jaloux, critiqueurs, agressifs qui ne cherchent qu'à se la mesurer tels des gamins attardés.......et déjà le forum ne s'en portera que mieux et redeviendra aussi attractif tout en servant de vitrine médiatique virtuelle pour la FACCC car internet permet de toucher un large public qui vient renforcer le nombre d'adhérents et servir la noble cause de notre association !!!! ;) Longue vie à la FACCC et à notre superbe outil virtuel qu'est le forum !!!! :mrgreen:

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Déc 2009 21:41
Message(s) : 340
fermez le forum MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA FACCC
vous recevrez ma carte dans les jours qui suivent et je ne serait pas le seul!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:03 
Tophe83 a écrit :
La fermeture serait TRES regrettable....mais il est certain que c'est dommage de trop souvent lire des critiques ou remarques désagréables sur tel ou tel éleveur.....sur tel ou tel chasseur....sur le fait que certains se prennent pour des champions.....ou souhaitent faire croire que seuls eux ont les connaissances nécessaires pour élever, dresser un chien et/ou surtout pour en vendre un.....ou tout simplement pour chasser !!! Faire des remarques parce que dans telles ou telles régions des chiens voie unique ou rapprocheurs ne peuvent exister. Des personnes comme ça sont néfastes pour le forum et pour la FACCC en général.....certaines autres dont je fais parti plaisantent ou écrivent des conneries certes quelques fois peu constructives mais JAMAIS de la méchanceté gratuite !!!! Alors commençons le nettoyage et banissons les jaloux, critiqueurs, agressifs qui ne cherchent qu'à se la mesurer tels des gamins attardés.......et déjà le forum ne s'en portera que mieux et redeviendra aussi attractif tout en servant de vitrine médiatique virtuelle pour la FACCC car internet permet de toucher un large public qui vient renforcer le nombre d'adhérents et servir la noble cause de notre association !!!! ;) Longue vie à la FACCC et à notre superbe outil virtuel qu'est le forum !!!! :mrgreen:


+1 ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
[quote="beagle 21"]fermez le forum MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA FACCC
vous recevrez ma carte dans les jours qui suivent et je ne serait pas le seul!!!!!!!!!!!!!![/quot


et la mienne aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2012 15:41
Message(s) : 20
Je suis adhérent à l'AFACCC 21 depuis 3 mois, j'ai longtemps hésité et réfléchi avant d'adhérer à l'AFACCC, a ce que cela pouvait m'apporter, et quand je vois la dérive suite à un sujet houleux dont on ne sait d'ailleurs toujours pas les tenants et les aboutissants, et en plus la menace de fermeture du forum, il serait urgent de mettre en place un vrai groupe de modération, et il ne faudrait pas non plus que certains oublient qu'ils existent parce qu'il y a des petits adhérents à la base !!!
Quand à mon adhésion, c'est la première et peut-être bien la dernière :(

_________________
"La vie toute crue est une billebaude permanente." Henri VINCENOT
"A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien." Nicolas CHARLET


Dernière édition par griffon-bleu21 le 03 Avr 2013 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
beagle 21 dommage ta reactions
et je dis cela sans prendre partie car je connais pa le president en question
mais ne soyons plus egoistes et pensons chasse inteligeament


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 21:17 
l'ours 42 a écrit :
Tophe83 a écrit :
La fermeture serait TRES regrettable....mais il est certain que c'est dommage de trop souvent lire des critiques ou remarques désagréables sur tel ou tel éleveur.....sur tel ou tel chasseur....sur le fait que certains se prennent pour des champions.....ou souhaitent faire croire que seuls eux ont les connaissances nécessaires pour élever, dresser un chien et/ou surtout pour en vendre un.....ou tout simplement pour chasser !!! Faire des remarques parce que dans telles ou telles régions des chiens voie unique ou rapprocheurs ne peuvent exister. Des personnes comme ça sont néfastes pour le forum et pour la FACCC en général.....certaines autres dont je fais parti plaisantent ou écrivent des conneries certes quelques fois peu constructives mais JAMAIS de la méchanceté gratuite !!!! Alors commençons le nettoyage et banissons les jaloux, critiqueurs, agressifs qui ne cherchent qu'à se la mesurer tels des gamins attardés.......et déjà le forum ne s'en portera que mieux et redeviendra aussi attractif tout en servant de vitrine médiatique virtuelle pour la FACCC car internet permet de toucher un large public qui vient renforcer le nombre d'adhérents et servir la noble cause de notre association !!!! ;) Longue vie à la FACCC et à notre superbe outil virtuel qu'est le forum !!!! :mrgreen:


+1 ;)

a 26 ans j'ai compris un truc ceux qu'on traite de tout dans ce poste les gros durs le vendeurs de chiens sans fois ni lois les champions du monde seront remplacé par les caliméros d'aujourd'hui..... et ils seront peut etre bien pire.....

et alors ceux qui dénoncent les réglement de compte pour régler les leurs en quati mini :lol:

faut de tout pour faire un monde, pour faire l'afaccc et pour faire son forum!!
pis en plus c'est rigolooooooooooooooo!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français