Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 02:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avr 2013 06:42 
sans le forum ,je n'aurais pas connue des dizaine de chasseur dans toutes la France.
cela me permet échanger sur tous sujet ,avec des jeunes et moins jeunes ,dans n'apprendre tous les jours sur la chasse aux chiens courants

MR ,MOI PERSONNELEMENT JE VOUS CONNAIS PAS ,MAIS JE CROIS QUE VOUS MELANGER TOUS,HEURESEMENT QUE TOUS LES FORUMISTES NE RACONTE PAS DE TEL SUJET AUTREMENT ONS
SERAIS TOUS BANIENT :evil:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 06:55 
Monsieur le PRESIDENT MARC DUDOGNON :
Nous ne nous connaissons pas , mais je suis sur se Forum depuis 2 ans , et pratiquement tous les jours .JAMAIS je n ai vu une seul intervention de votre part ! Et la je vous li pour la première fois , et j en reste sur le CUL !!!!
Je fais partit des GRANDES GUEULES de se Forum ! Comme certains nous disont tout haut se que beaucoup pense tout bas !
Au début de ma venue ici , il ma fallut me battre contre certaines personnes qui y était depuis le début , et se croyaient les propriétaires de se Forum !
La plupart ne sont plus la !
Des personnes comme Johan21 , a certains moment ,[color=#4000FF] j aurais voulus le bouffer [/color]!!! :mrgreen:
Et pourtant nous sommes devenus des pot ! ( presque !! :lol: ) , meme avec son épouse ;)
Bref , il suffit de vouloir se connaitre un peut mieux , et souvent tout s arrange .
Je respectent beaucoup DANIEL , et pourtant , il nous en fait voir le VIEUX !!!! C est une grande gueule , mais il défend ses idées ! Ont as pas toujours les memes , et ALORS ?????
Il faudrait revoir la définition du mot FORUM ????? Un pauvre types comme moi , croyais que c était un lieux de discussion !
Et dans les discussions , il y as peut être dispute ?

Je suis marié depuis 1999 , et beaucoup non pas la chance d avoir une merveilleuse épouse comme la mienne , je suis de plus en plus amoureux d elle ! Les années passe , et pourtant je l admire de plus en plus ! Mais sachez que de temps en temps , dans le ciel de notre vie communes , malgré le beaux temps qui y règne souvent , il y as de sacré orages !!!!!!!!
Alors d après vous , lors des orages , je devrait faire quoi avec ma petite femme ??????

Virer les GRANDES gueules !!!Et les problèmes seront régler , tout iras mieux et comme cela , plus personnes n oseras plus rien dire !!!!!! Sa seras impeccable , magnifique !!!!!
Pour moi , lorsque il y as un soucis , pour le régler , il faut en parler , et non pas le cacher ! Pour un abcès , il faut le percer ! Sa guérit plus vite ! Et sa évite de faire trop de dégâts !!!

Le mieux serait de faire un référendum ? NON ?
Nous avons l outil pour ça ici !

Et ne pas vouloir accepter qu il pûisse y avoir parfois des soucis de tricherie , de magouille, de copinage , etc .... dans les concours , et bien c est se voiler la face !!
ET je dirais que au contraire , lorsque il y as un risque que sa se sache et que sa finisse ici !! En dénonciation NATIONNALE devant tout le monde ! Et bien sa vas en freiner quelques uns !!
Alors que si l ont empêche les gens de parler des problèmes , les tricheurs , menteurs , magouilleurs etc ... seront tranquilles , il, pourront continuez leurs petites combines !!!!! :evil:


Et parlons un peut de se que peut apporter se forum , pour les rencontres de personnes de différentes REGIONS .
Et surtout de se que peut apporter se forum , sur les conseils d élevage ! De matériel ! De solutions a certains problèmes de santé de nos CC , des différents matériels utilisés ! Des avis d utilisations de matériel en tous genre ! Des conseils génétiques ! ETC ....
Vous ne voyez pas se que se FORUM peut apporter a des petits jeunes ? ou memes moins jeunes ?
ET bien , un conseil , MONSIEUR le PRESIDENT , prenez le temps de lire tout les sujets concernants l élevage , les maladies , le matériel etc .....Et vous verrez qu il ny as pas que le sujet Corveissiat !!!!!!! ;)


Alors comme DANIEL , je vous le dit , continuez a nous ignorez comme vous le faisiez jusque la ........
OU alors , demandez a se que l ont bannisse DANIEL , YO04 , Johan21 , GGV 04 , etc ..... Enfin , tous ceux qui la ramène quoi .......................................................
Faisons un référendum pour savoir si il faut ou non , garder se FORUM !!!!!!
Ne laissons pas une poignée ( qui ne sont JAMAIS LA ! ) décider pour nous !!!!!! AUX ARMES Citoyens !!!!!!


Dernière édition par YO04 le 04 Avr 2013 12:52, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 07:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Déc 2011 15:48
Message(s) : 466
Tophe83 a écrit :
La fermeture serait TRES regrettable....mais il est certain que c'est dommage de trop souvent lire des critiques ou remarques désagréables sur tel ou tel éleveur.....sur tel ou tel chasseur....sur le fait que certains se prennent pour des champions.....ou souhaitent faire croire que seuls eux ont les connaissances nécessaires pour élever, dresser un chien et/ou surtout pour en vendre un.....ou tout simplement pour chasser !!! Faire des remarques parce que dans telles ou telles régions des chiens voie unique ou rapprocheurs ne peuvent exister. Des personnes comme ça sont néfastes pour le forum et pour la FACCC en général.....certaines autres dont je fais parti plaisantent ou écrivent des conneries certes quelques fois peu constructives mais JAMAIS de la méchanceté gratuite !!!! Alors commençons le nettoyage et banissons les jaloux, critiqueurs, agressifs qui ne cherchent qu'à se la mesurer tels des gamins attardés.......et déjà le forum ne s'en portera que mieux et redeviendra aussi attractif tout en servant de vitrine médiatique virtuelle pour la FACCC car internet permet de toucher un large public qui vient renforcer le nombre d'adhérents et servir la noble cause de notre association !!!! ;) Longue vie à la FACCC et à notre superbe outil virtuel qu'est le forum !!!! :mrgreen:


+ 10000000000000000000000000......................

_________________
le rapprocher, c’est la base et le meilleur de la chasse aux chiens courants

http://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 07:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 02:35
Message(s) : 1162
Localisation : manosque
yo 04 a un moment j'ai crus que tu nous la fesais a la raymond domenech :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 07:51 
Petilolo , :lol: :lol: C étais pas RAYMOND E ...... :mrgreen:
Beaucoup depuis mon post de se matin ,me dise que je vai me faire , BANNIR pour mes propos .

Ont est pas sous une dictature que je sache , non ?
Et quand je LIE , MOI !!!!!!! MOI !!!! MOI je vai voir si MOI !!!!! Je ne vai pas arrêter se FORUM !!!!!!! Sa me mets fais pensez un peut a certains régime ........................


Dernière édition par YO04 le 04 Avr 2013 13:06, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 07:57 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Mr le Président . Je fais parti des grandes gueules de ce forum . Et je vais vous le prouver dans mon message ça vous évitera de lire un peu le forum , je vais vous faire gagner du temp :lol: Comme le dit mon ami yo04 . Samedi pendant que la meute de mr Abadie faisait sa préstation , vous regardé les roches . D'insintéréssé de ce que les chiens faisait . Alors qu'on avait les chiens 300m en dessous qui mené . Je vous connaissé pas , mais vous m'avais choqué :o Et sincérement je trouve votre comportement pas trés respectueux de faire ce que vous avez fait . Pour moi c'est un manque de respect envers l'equipage de Mr ABADIE (qui est venu de loingt) . Et votre comportement n'est pas representatif de l'afaccc a mon gout . Je suis pour la libertée d'expression nos ancetre ce sont battue pour ça . L'époque des rois est deriére nous (heureusement j'aurai fait parti des geux, peu étre pas vous) . Dans le forum y a des coups de gueule entre nous c'est sure , mais a la fin souvent on crée une amitiée , un echange toujours positif . Alors il y a polémique sur un concour ok . Mais vous vous étes renseigné si le probléme vient du forum ou du concour ? On vous voit jamais sur le forum et vous venez juste pour le fermer . Je pense que vous devrez reflechir un peu , que votre intervention est déplacée de la méme maniére que vous regardait la roche pendant la préstation . Désolé j'ai pas un grand chapeau , mais vous avez jamais pensé a dire bonjour au gens qui sont adhérents de l'afaccc :o Désolé aussi pour les fautes j'ai pas de secrétaire :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
Là, je dis juste que vous lui donnez raison puisque vous dérivez doucement sur un règlement de compte.... :lol: :lol: :lol:

Maintenant, je pense qu'on a tous à cœur de défendre notre forum même si certains intervenants (et non certaines interventions, parce que là, personne n'est à l'abri de dériver) mériteraient de prendre un carton rouge....
Bannir certains me paraît salutaire a'men donné, pas parce que leurs idées sont différentes ou leurs propos sont trop enflammés mais juste parce que leurs intêret sont ailleurs et leurs objectifs nébuleux.... :?

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Peu étre sandra . Mais en tout cas avant de faire des leçons de morale , il faut ce regarder le nombril . Moi ma gourvernante :lol: (qui était ma mami) ma appris de tous petit la politesse et pourtant elle ne savait ni lire ni écrire . Quand on est au sommet d'une association comme l'afaccc , on doit étre humble de sa personne , c'est mon point de vue . Je confirme mes dires , méme si j'aurai a faire au président de la republique , ce serai pareil . Je suis polis , mais par contre je suis franc . Si on doit me bannir pour ça , y a pas de souci . En tout cas je me sens plus représentatif d'un conducteur de meute que certain (comme la dit Mr Balavoine un jour dans une grande emission télé) . LA PAROLE AU PEUPLE :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
LES AMI(E)S NE VOUS LAISSER PAS AVEUGLER PAR LA COLERE, pour detendre l'atmosphere je vais raconter un petit Conte d'automne.



Un petit adherent a lut un jour dans le magasine de son association, que sont association departemental avait voté OUI lors d'un referendum national... Il a apris ce jour l'existance de ce projet, et il appris par la même occasion, qu'il aurait été consultér et que sont avis avait été prit en compte...
Il a compris que le président de son association avait voté OUI. Cela sans qu'aucun des 300 adhérents soit consulter...

Un jour lors d'une election de bureau de cette même association, une deuxieme liste etais sur le point de se crée a l'initiative du petit adhérent, cela s'est sut, il y a eut des magouilles (adhésion de 30 personnes jusqu'alors inconnu, dans la semaine avant ces election, tous des proche du présidents qui se sentait menacer.... Certain avait tous juste 13 ans...)
Election organisé en semaine, a l'autre bout du departement. SURTOUT envoi des convocations a cette election 3 jours avant la date.

Le jour de l'election, sur place, alors que le débat étais houleux, un ''nouveau adhérent'' de la semaine, qui tente de defendre celui qui l' embaucher pour voter pour lui, dit que lui il la connaissait depuis plus d'un mois la date de l'election, puisqu'un membre du bureau le lui avait dit par téléphone....enorme scandale...

Des présidents d'association d'autre departement, sont venu voir a la fin de l'election le petit adhérent, encore choquer par ce qu'il venait de voir... Ces présidents lui disait qu'il avait été scandaliser par cette parodie de démocratie.... Sur un forum, des camarades du petit adhérent, on crée un sujet pour que LA FRANCE SACHE comme cela se passe dans certain coin.... SUJET A L EPOQUE BIEN ENTENDU VEROUILLER...

Pourtant grace a ce sujet, le petit adherent a reçu un soutient enorme, les copains avait compter a l'époque, pas loin d'une centaine de personne sur le post, et au moi la moitier par MP....
Les ''décideurs'' on été mis au courant de tous cela.... Ne serait-ce que par le forum... Rien a été véritablement fait, hormis eteindre l'incendie en ecartant le petit adhérent et ces copains et favorisant le président de nouveau élu....D'une bien belle façon...

La seule chose qui s'est passer, s'est quand un des potes du petit adherent, lasser de voir que malgrés que toute la France soit au courant rien n'arrivais, a décider d'attaquer l'election au tribunal et de faire invalidé celle-ci.....
Le petit adherent (pas le pote, qui etais deja adherent avant beaucoup...) a reçu un coup de téléphone d'un haut responsable pour lui dire, de calmer sont copain procédurier, que cela servait a rien, que les choses s'arrangerais d'elle même, qu'il s'en occupais.....

J'y est crut, car j'ai vut un haut(te) responsable deux mois apres, responsable plus proche de nous a l'époque, nous dire devant un verre lors d'un concours, qu'on vait été spolier, que s'etais honteux.....
2 mois apres toute ces personnes se tapais dans le dos, a la tribune des officiels, lors de la fete qu'organise ce président illegalement et antidémocratiquement élu....

Le petit adhérent a compris beaucoup de chose ce jours la....

Endurci, et echauder par cette affaire, le petit adherent est devenu quelque peu contestataire, trop même, mais qui ne le serait pas devenu????

Un jour que le petit adherent, indiquai ces point de vue concernant plusieurs choses a un responsable par message privé., le petit adherent n'eut comme seul réponse, de se faire ''copier-coller'' sans son autorisation le texte qu'il avait envoyer a UNE personne et cela EN PRIVE...

Cela avait été transmit, sans l'accord du petit adherent, a peut etre 25 ou 30 personnes a diverse responsabilités. Afin que le petit adherent soit juger, sur des mots sorti de leurs contexte et sans que le petit adherent est la possibiliité de se defendre ou meme de s'expliquer...

HEUREUSEMENT pour le petit adherent, dans ces 25 grand chefs, il y en a quand même qui l'aime bien et le petit adherent a été mis au courant de cela et on lui a même conseiller de porter plainte, on lui a indiquer commen faire....
Le petit adherent s'est renseigner et au dernier moment il ne l'a pas fait...

Il ne l'a pas fait, il aurait sans doute dut comme beaucoup lui on dit..... Mais comme il a tous garder le petit adherent il peut encore le faire. ;)


Mais suite a ce copier coller le petit adherent a reçu un coup de téléphone de menace, comme un claquement de bottes, UN TRES GRAND CHEF, qui avant de lui dire bonjours, lui a indiquer ces galons...
On lui a dit, que si il continuai de contester ce qui etais en place, on irait meme jusqu'a le bannir non pas du support internet MAIS de son association....

La personne qui venait de dire cela, n'avait jamais vut le petit adhérent, ne savait pas ce que le petit adherent faisait, sans jamais rien demander, pour son association depuis 15 ans et que localement, le petit adherent etais le plus grand defenseur de leurs association commune....Au périle de beaucoup de choses...

Un jour le petit adherent apris par la suite, que pour les election de responsable de région de cette association, un grand chef avait appeler les electeurs et leurs avait indiquer pour qui il fallait voter, surtout pour qui ne pas voté, cela la vieille des election....

Ce jour la le petit adherent a compris beaucoup de chose....





Bien entendu je n'es cité aucun nom d'association, ni de personnes, donc je ne crée aucune polémique et respect le reglement de ce forum.
Donc ne fermez pas le forum a cause de moi....

A chacun de vous de deviner de qui on parle.

Un dernier indice cela s'est passer ces 4 derniere années et pas en dans les année 40, en Russie.

Quand on veut se debarasser d'un de ces chiens, on l'accuse d'avoir la rage et s'est facile de demander au autres de balayer devant leurs portes, lorsqu'on a l'habitude, au lieu de balayer, de coller la poussiere sous le paillasson...

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Sandra 07 a écrit :
Là, je dis juste que vous lui donnez raison puisque vous dérivez doucement sur un règlement de compte.... :lol:
Maintenant, je pense qu'on a tous à cœur de défendre notre forum même si certains intervenants (et non certaines interventions, parce que là, personne n'est à l'abri de dériver) mériteraient de prendre un carton rouge....
Bannir certains me paraît salutaire a'men donné, pas parce que leurs idées sont différentes ou leurs propos sont trop enflammés mais juste parce que leurs intêret sont ailleurs et leurs objectifs nébuleux.... :?

Et toi quelle couleur de carton tu mériterais ?
A chaque fois que quelqu'un ose donner un avis un peu en marge du rond rond habituel tu t'empresses d'y aller de ta leçon de morale de tes éternelles phrases convenues mais aussi de ces sous entendus vis à vis de je cite "certains intervenants" qui apparament te dérangent mais que ta façon d'agir un peu hypocrite fait que tu ne les nomme pas. :P
C'est vrai que ceux qui ont les dents longues sont plus souvent anguille que brochet, plus souvent "oui oui" que "mélanchon".
Moi je préfère ceux qui osent dire tout haut ce que les autres n'osent à peine penser tout bas de peur de nuire à leur carrière. :twisted:
Oui je suis d'accord avec hacienda, Gascon 023, Yo04 (pour une fois, mais belle intervention) et tous ceux qui interpellent Marc pour cet acte d'autoritarisme mal venu.
Nous défendons le forum comme nous défendons nos chiens courants depuis plus de 20 ans mais ça seuls ceux qui ont des C....les peuvent le comprendre ;)
BAFFY Daniel

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français