Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 10:17


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avr 2013 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Tu pourras dire au petit adhérant un GRAND bravo car c'est en fait un GRAND monsieur et il devrait désormais aller jusqu'au bout, car désormais il serait suivit par de nombreux autres petits adhérants, qui a eux tous constitueraient une tres GRANDE armée pouvant faire évoluer et changer les choses !!!! ;)

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 09:53 
Citation:
Oui je suis d'accord avec hacienda, Gascon 023, Yo04 (pour une fois, mais belle intervention)


Daniel tu ne serais pas entrain de virer de bord pour etre aussi corrosif avec Sandra et autant élogieux avec tes petit camarade masculin??? :lol:

décidément j'aurais tout vue sur ce forum!!! et rien que pour ça moi je dis qu'il doit rester!!! :mrgreen:

j'ai passé quelques temps avec mr dudognon ce wkd, tutoiment de rigeur rigolade a parler de tout est de rien il ne m'a pas parue autin.... apres oui pas toujours l'oreille et l'esprit tourner vers les prestations mais bon il y aquelque fois ou je peux le comprendre!! quand ça tourne cour derriere une bic ou que ça ne mene pas........

apres ne connaissant rien des tenans et aboutissans la seul chose que je regrette c'est le flou et le manque d'informations sur divers points!!

et comme on sais que le forum est le seul endroit ou les adherent bas de gamme :) peuvent s'exprimer pour le pire et le meilleur faut qu'il perdure parceque le président n'importe qui qu'il soit faut pas oublier que si on etait pas la bein il serait president de plus grand chose.....
alors il faut un boss mais a l'écoute et pas cause toujours tu m'interesse!!!

et puis aimez vous les uns les autres bordel de merde!!!! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Tophe83 a écrit :
Tu pourras dire au petit adhérant un GRAND bravo car c'est en fait un GRAND monsieur et il devrait désormais aller jusqu'au bout, car désormais il serait suivit par de nombreux autres petits adhérants, qui a eux tous constitueraient une tres GRANDE armée pouvant faire évoluer et changer les choses !!!! ;)


Tu sait Tophe, je lui dirait a ce petit adherent, sa lui fera plaisir ;) Mais ce petit adherent est passer a autre chose, car avec son ''vieux'' il se sentait un peu seul a gueuler dans ces coins...

Cet aprés midi le petit adherent, l'extremiste, le fauteur de trouble, celui que des Gentil Sandra ferait peut etre bannir, et bien il vas sur sont térritoire prepare un concours de pied de la FACCC, qui regroupe un GIC de 17 société de chasses.
Preter le térritoire, les infras structure, les bénévole de sa chasse, les véhicules, le traiteur, la buvette, même les talkies...
Payer les recompenses, le vin d’honneur…..

Mais le petit adherent pense avant tous au 350 adhérents silencieux de sont departement et au 33 participants a ce concours, d'on certain venant d'autre département.
cette année il y a déjà eut l’ annulation du concours sanglier, alors heureusement que le petit adherents est pas trop rancunier quand meme....

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
J’ai suivi avec attention tous ces échanges …. Et y ai retrouvé certains excès qui ne grandissent jamais leurs auteurs !

Même si au sein du CA national, les avis sont partagés, il n’y a jamais eu de débat structuré sur la nécessité ou non de fermer ce forum. Si un tel débat était officiellement ouvert il serait traité de façon démocratique, collégiale et consensuelle pouvant intégrer l’avis des adhérents et des utilisateurs avant toute prise de décision.

Certains ont tout à fait le droit de considérer que les perspectives dégagées par Marc, si elles étaient appliquées, seraient injustifiées voire contreproductives pour notre mouvement. Ils en livrent les arguments. Le débat contradictoire est toujours enrichissant. C’est une démarche saine, constructive, qui permet de prendre en compte tous les avis et qui éclairera sans aucun doute les membres du CA national sur ce sujet s'il est abordé un jour.

Ce que je condamne très fermement, ce sont les jugements de valeur émis par quelques uns sur le Président de la FACCC, qui touchent à la personne et à la fonction qu’il exerce. C’est inadapté, injuste et irrespectueux dans certains cas. C’est le marqueur d’une faible hauteur de vue, amenant à juger un homme et son action sur une phrase, quelques mots et non sur l’ensemble des missions qu’il conduit bénévolement, en tant qu’élu national, pour la cause du chien courant. Certains se permettent de porter un jugement en ignorant tout de l’investissement d’un élu national, des très nombreux kms qu’il parcoure aux quatre coins de la France, des week-ends à rallonge qu’il consacre aux CA, des jours entiers qu’il dédie à la chasse aux chiens courants, non pour lui-même mais pour « la bonne cause ». Je ne vais pas reprendre les commentaires acides mis en ligne sur quelques post, j’en deviendrais désagréable.

Ceux qui critiquent non pas l’idée émise, mais l’homme, devraient avoir l’intelligence d’une approche plus globale et se dire que la structure est solide, que l’emprise de notre mouvement ne cesse d’évoluer, que les AFACCC et la FACCC sont fortes, que leurs élus ont surtout le mérite de s’impliquer ainsi et qu’une maladresse de langage ou de perception ne doit pas conduire à ce type de mise en cause. Regardons tous vers le haut et tirons dans le même sens, celui de la promotion de la chasse aux chiens courants. Débattons des idées mais ne dézinguons pas les hommes …

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Tophe83 a écrit :
Tu pourras dire au petit adhérant un GRAND bravo car c'est en fait un GRAND monsieur et il devrait désormais aller jusqu'au bout, car désormais il serait suivit par de nombreux autres petits adhérants, qui a eux tous constitueraient une tres GRANDE armée pouvant faire évoluer et changer les choses !!!! ;)


Johan dit a ce petit adhérent qu'il me contact en mp ou au tel 0666099501 . Depuis tout petit je défend toujours les petits , les vilains petit canards , les pas beaux ect ... Je déteste l'injustice et tout ce qui s'en rapproche . Et comme le dit si bien tophe un petit plus un petit plus un petit ... ;) Ca vaut mieux qu'un grand MONSIEURS . L'afaccc est une association elle ne peus appartenir qu'a ses adhérentS . Alors y a des grandes gueules peu étre . Mais quand faut ce serrer les coudes pour défendre notre forum , je crois qu'il y aura un BLOC en face . De plus l'intervention est telement mal venue que c'est méme plus un probléme de forum . OUI a une afaccc démocrate , non a une affaccc totalitaire .

Au faite j'ai laissé mon numéro si dessus . Si un de c'est gros poisson veus me faire une belle leçon de morale ou une leçon de politesse ect... Ce sera avec plaisir . Je laisserai méme mon adresse en mp si il veulent le faire de vive voie :D

Au faite hérvé quand les grands monsieurs sont pas correct il faut pas demander aux petits monsieurs pourquoi ils ne le sont pas :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Moi je n'es pas fait les grandres écoles et je n'es pas l'inteligence de certain. Mais je n'es pas vut tellement dans ce post et cette annonce, le désir d'ouvrir un débat contradictoire, pouvant meme y voir integrer adherent et utilisateur....

Apres je ne sait peut etre pas bien lire...

En attendant j'ai bien compris que nous avons mal interpreter une ''’une maladresse de langage ou de perception qui ne doit pas conduire à ce type de mise en cause''...

Pour certaine personnes quand une polémique se crée, s'est suite a une maladresse de langage et il ne faut pas en tenir compte

Pour d'autre se sont des débordements qui ne grandissent pas leurs auteurs et qui meriterais qu'on enviseage de fermer le forum...

J'ai bien compris, je retourne a ma place.

A plus

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 11:37 
.


Dernière édition par YO04 le 04 Avr 2013 13:04, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
en ouvrant le forum et voyant ce post je ne peux que reagir !!

le forum sert enormement a beaucoup de jeune novice pour avoir des conseils et autres de la part de chasseur experimente ou non,plus de forum plus d'echange ,plus de rencontres,etc...

tout ca pour un mr pontagnier qui a fait le deplacement a castellane ce week-end non pas pour voir les meutes evoluer mais se plaindre a mr dudognon!!! et bhe apres le cr du juge qui s'est bouscule lors de ce concours ,je pense qu'il n'y pas lieu de remettre ca au gout du jour!!! a leurs place je me ferais tres petit et non pas pleurer!!! je pense que le résultat en plus de la finale a prouver que les 2e de ce concours n'ont pas triche pour en arriver la!!!

etant donne que je suis intervenu sur ce fameux post ,je me sent un peu viser! j'y ai juste poser une question et donner une opinion sur le résultat et en mp je me fais agresser par les organisateur et concurrent tricheurs et on me dit qu'on risque fermer le forum a cause de ces types la!! c'est une honte si onen arrive la!!!

je pense qu'il y a d'autres problemes plus important a regler que ces gamineries de tricheurs!
je parle pour moi la,car ce week end quand je suis aller poser une question a mr dudognon en ce qui concerne la collision du sanglier avec une voiture lors du concours de meute chez moi dans le 47 e bien sa réponse a etait de faire un fausse declaration a l'assurance de l'automobiliste!! chose que je ne ferais pas car je deteste les menteurs!! donc je vais faire marcher mon assurance !

alors plutot que de remettre des polemiques a l'ordre du jour ,je pense que vous devriez dire aux afacc departementale de faire les choses comme il faut ,comme fournir et faire signer des feuilles de règlements aux concurrents ,parce que je pense que pas beaucoup de monde etait au courant que l'afaccc se dégage de toutes responsabilite lors de ces concours!!!

alors au vues des chose et maintenant la menace de fermer le forum et bhe je pense que ma cotisation pour 2014 serais serieusement compromis!!!

parce que si le forum n'avais pas existe et bien je n'aurais jamais connus tous ces passionnés,ces belles regions ou j'ai pu aller chasser grace aux rencontres! et je n'aurais jamais evoluer dans ma passion! alors poser le pour et le contre et faites surtout le bon choix pour l'avenir de la faccc!

voila mon avis sur ce post et la faccc que cela plaise ou non!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
Et ben moi a la différence de Yo c'est pas les grandes phrase qui me gênent mais l'inverse Parfois c'est un tel charabia bourrer de fautes de français et d'aurtaugrafeu que j'ai du mal a comprendre certain post.

Ceci dit d'accord 100 % avec Hervé : il est inadmissible d'attaquer les personnes en tant que tel.
Le Forum est un outil de communication mis a disposition par la FACCC au adhérent et autre passionner. On lit parfois sur ce forum des propos qui ne grandisse pas l'association et desserve la cause du chien courant.
Il est légitime pour un président de se questionner et de partager ses questionnements.

Je trouve très intéressent que nous réfléchissions tous et que nous nous exprimions sur ce Forum. Merci a Marc Dudognon d'avoir lancer ce débat et bravo a tout les élus qui se battent pour la défense et la promotion de notre mode de chasse.

PS : mon avis perso le forum et plutôt utile

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
daniel a écrit :
Sandra 07 a écrit :
Là, je dis juste que vous lui donnez raison puisque vous dérivez doucement sur un règlement de compte.... :lol:
Maintenant, je pense qu'on a tous à cœur de défendre notre forum même si certains intervenants (et non certaines interventions, parce que là, personne n'est à l'abri de dériver) mériteraient de prendre un carton rouge....
Bannir certains me paraît salutaire a'men donné, pas parce que leurs idées sont différentes ou leurs propos sont trop enflammés mais juste parce que leurs intêret sont ailleurs et leurs objectifs nébuleux.... :?

Et toi quelle couleur de carton tu mériterais ?
A chaque fois que quelqu'un ose donner un avis un peu en marge du rond rond habituel tu t'empresses d'y aller de ta leçon de morale de tes éternelles phrases convenues mais aussi de ces sous entendus vis à vis de je cite "certains intervenants" qui apparament te dérangent mais que ta façon d'agir un peu hypocrite fait que tu ne les nomme pas.
C'est vrai que ceux qui ont les dents longues sont plus souvent anguille que brochet, plus souvent "oui oui" que "mélanchon".
Moi je préfère ceux qui osent dire tout haut ce que les autres n'osent à peine penser tout bas de peur de nuire à leur carrière.
Oui je suis d'accord avec hacienda, Gascon 023, Yo04 (pour une fois, mais belle intervention) et tous ceux qui interpellent Marc pour cet acte d'autoritarisme mal venu.
Nous défendons le forum comme nous défendons nos chiens courants depuis plus de 20 ans mais ça seuls ceux qui ont des C....les peuvent le comprendre ;)
BAFFY Daniel



Généralement quand j'ai une réponse perso à apporter je l'apporte en MP, justement pour éviter de faire dériver les sujets... Alors si tu veux que je te dise clairement les choses, je vais le faire, mais toujours à ma manière....
Ceux qui me connaissent et m'ont cotoyer savent que je suis quelqu'un de gentil, j'aime pas les conflits, ceci étant, si j'ai quelque chose à dire, je le dis! mais sans rancune et sans amertume puis je passe à autre chose.... Vous trouvez que les gens qui pensent différemment et essayent de calmer le jeu sont des hypocrites, pas de souci, mais si tu relis mes propos, et je vais les expliciter, (si t'as pas compris j'en suis désolée :mrgreen: ) je dis que ce n'est pas les grandes gueules qui posent souci (d'ailleurs pour discuter en MP avec GGV ou Gascon023, on est généralement sur les même longueurs d'ondes... ;) ) mais les fouteurs de merde et là je fais une grande distinction... tu souhaite que je dise de qui je parle, si tu regarde les sujets corveissiat et qui a crée corveissiat montagna, ça me semblait assez évident maintenant, on a peut-être pas tous les même facultés de déduction.... Mais je suis comme ça, je fais plus facilement les compliments au grand jour, les reproches, je les garde pour le privé... Je ne serais pas désolée de ne pas avoir les couilles dont tu parle pour défendre mes idées, je suis rentrée à l'afaccc sous la présidence de patrick Molina, j'avais 20 ans, j'en ai aujourd'hui 36, entre temps j'ai jugé des dizaines de concours, crée une afaccc départementale, représentée l'assoc au prêt de ma fédé à différentes reprises par le passé, crée un site pour essayer de valoriser notre assoc.... si tu pense qu'avoir 50 ans et 40 chiens au chenil c'est le seul mérite mesurable alors c'est ton droit...

A la base je ne suis pas d'accord avec ce qu'écrit M. Dudognon, je l'ai écrit, je suis d'ailleurs d'accord avec les propos de Hervé et de Yo04 entre autre (c'est pas incompatible à part que là aussi tu trouve que le gris soit une couleur hypocrite) car je passe bcp de temps sur le forum et je m'y plait, maintenant je pense que ce n'est pas la FACCC qui a ouvert ce post mais le président, et transformer ce sujet en règlement de compte personnel, vous avez raison, ça va rapidement le faire changer d'avis, bravo je n'y avais pas pensé!!!!

Le forum est un outil indispensable, mais à quel moment tu te remets en question? dire ce qu'on pense, si on n'est pas d'accord ou pas content, ça fait parti d'un espace de liberté d'expression et dire que certains emmerdeurs gênent c'est de la dictature??? pourtant c'est la même chose, juste avec un point de vue différent.... alors non désolé, être modéré dans ses propos je ne pense pas que ce soit être hypocrite juste que ma maman m'a appris que pour dire les choses on était pas obligé de cracher à la gueule des gens

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français