Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avr 2013 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
CHRISTOPHE 24 a écrit :
moi je me demande a quoi ça sert de remettre le concours de corveissiat sur le tapis alors que les 2 sujets qui en parlaient sont verrouillé depuis une quinzaine de jours et que la polémique sur le forum était fini
quel est l'intéret :?:



tout a fait je vois pas pourqoui on remets ca sur la table alors que la finale est passee et que les gagnants et leurs chiens ont prouves et que tous le monde etait encore sur un petit nuage apres ce fabuleux week-en a castellane! dommage de la part du président d'avoir reouvert ce sujet!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
merci Guy pour ses renseignements,car personnellement,et comme beaucoup d'autre je pense,je n'étais pas au courant qu'une "enquête" était en cours et que se n'était pas classé ;)
par contre je ne cautionne pas ceux qui envoie des insultes ou autre,je pense qu'un manque de com a provoqué la colère de certains,il aurait fallu au verrouillage du post nous informé sans forcément rentrer dans les détails de la suite de l'affaire ;)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2013 21:08
Message(s) : 373
Localisation : Hérault
allez tout le monde à l'apéro maintenant ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2012 13:22
Message(s) : 832
Localisation : Ardèche 07
mick 58 a écrit :
Le forum m'a permis de connaitre et d'adhérer a la faccc, il serait dommage de le fermer en guise de punition car ce n'est pas a tous le monde de payer les bétises des autres
bien cordialement

je suis tout a fais d'accord avec toi mick 58

_________________
Bruno du Jura type Bruno
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Sep 2010 21:13
Message(s) : 767
Localisation : Afaccc 47
On peut dire que c est un post qui a réveiller les forumistes car les pages défilent vitesse grand V et j ai pu découvrir certains pseudo jusqu alors inconnu

donc le Président a toucher un point sensible

Je ne conçoit pas le forum sans l afaccc, c est d ailleurs grâce à lui que j ai découvert l afaccc
Les arguments ne manquent pas dans les différents échanges sur l'utilité du forum donc je vais éviter les redondances
Le forum c est la BASE , alors respectons la et si un doute doute subsiste passons par un référendum;

A la lecture des differents intervenants on voit bien la meute ce constituer et j aimerai pas etre le gibier

J espère juste que le président a poster malhadroitement (le sujet conversat n etait plus dans les tetes, la page semblait tourne et nous etions sur le nuage castelane) et que son souhait était de rapeller les règles de courtoisie du forum

_________________
Vignette forum (1)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 05:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
A cette heure le nouveau forum, je ne sais pas si ces chiffres tiennent compte du précédent, représente :
220404 message(s) | 10588 sujet(s) | 3877 membre(s)
J'aimerai connaître le nombre de sujets qui ont nécessité un verrouillage en raison de dérives?
Cette proportion, est-elle si importante que cela mérite une remise en question du maintien de ce forum?

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
J'ai supprimé plusieurs messages qui étaient hors sujet, et comportaient des attaques personnelles qui n'ont rien à faire ici. Je demande à leurs auteurs de ne plus recommencer et de me contacter éventuellement en mp pour plus d'explications.
Guy Maunier, Modérateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2009 16:30
Message(s) : 320
belle mentalité, 1 ou 2 utilisateurs du forum dérapent alors on menace de fermer, si c'est cela l'esprit FACCC je n'y comprend plus rien.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 12 Fév 2013 09:50
Message(s) : 52
La punition collective n'est pas la solution Les problèmes doivent se régler en MP ou directement entre personnes con cernées .Pas de forum pas d'échange donc régréssion de la promotion de notre mode de chasse favoris .A bon entendeur???? :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2013 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2012 21:52
Message(s) : 275
allé on ce détends sur les pattes arrieres et on souffle un bon coups....
pas la peine de ce bouffer le foie les amies entre passionnées c'est deja assez difficile de chasser aujourd'hui
pas la peine de ce tirer dessus entre chasseur de lievre de chevreuil cerf lapin sanglier
tous on fais des concessions pour avoir nos compagnons tous on pleurent quand ils disparaissent alors on est un peu pareil mais pas toujours d'accord......
apres j'ai fais une finale nationale et mr dudugnon que je ne connaissait pas m'a contacté pour les inscription et les couchages je peux vous dire qu'il a étais tres tres sympas et arrangeant...
c'est a lui en temps que president de parler mais attaqué vous a tous ce qui le critique le forum.....
et qui ce cache derriere....
on tous eu ou presque eu directement ou indirectement des deconvenues mais les choses ce regle ou ce regleront......


en tout cas grace au forum j'ai pu dormir chez un habitant adorable a néré en finale "mr chat" et ne pas prendre un hotel j'ai pu apprendre des chose sur les chiens et meme echanger avec un forumiste pour apprendre les ordre a mes chiens

voila alors le forum sert a tout et a tout le monde ne melangeont pas tout svp


battons nous plutot avec l'afaccc pour avoir des vermifuges moins cheres des vaccins ou des prix chez le veto et des assurance pour les chiens et servons nous du forum pour en parler

_________________
tom46


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français