Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 21:37


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avr 2013 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Personnellement moi ce que je pense c'est que ce forum, n'est plus le forum de discussion dedié au chien courant ,mais plustot le forum du chasseur de sanglier et qu'il ressemble beaucoup a la chasse de ce noble animal avec tout son cortége d'histoires et de querelles que comporte cette chasse aujourd'hui.Les chasseur de lapin ont deserté le forum les chasseur de lievre ont crée un autre forum tellement ils en avaient mare de l'admosphére nauséabond qu'il regne sur ce forum les critiques et attaques insecentes pratiquement tous les sujet derappent .Personnellement ce que j'ai perçu dans les propos du president c'est que ce forum ne represente plus la faccc et ses valeurs, l'unité pour la defense du chien courant.100% avec le message d'Hervé ,personnellement je pense que le forun doit vivre mais il va falloir sensurer les gens qui pourrissent les sujets qui sont enrichissant a la base et qui partent en sucettes.
Pascal Betelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 14:14 
c'est trop inzuste!!!

si j'avais les connaissances pour, j'ouvrirais un autre forum!! le forum du vilain chasseur de sanglier au chien courant......

comme ça les virtueux chasseurs de lièvre chevreuil etc..., seront plus persécuté par les les méchants chasseurs et tout irais pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! :)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
ggv04 a écrit :
c'est trop inzuste!!!

si j'avais les connaissances pour, j'ouvrirais un autre forum!! le forum du vilain chasseur de sanglier au chien courant......

comme ça les virtueux chasseurs de lièvre chevreuil etc..., seront plus persécuté par les les méchants chasseurs et tout irais pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! :)


Rien de plus simple Remy. Allé si tu veux je t'explique par contre tu me promet une place de modérateur :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 14:49 
non mais c'est franchement lassant....... bientot la crise économique le mariage gay et les missile coréen ce sera la faute des chasseurs de sanglier :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
A au fait je donne tjs deux chiennes afpv voie unique chevreuil pour les amoureux des vrais et belles chasses aux cabres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2010 17:15
Message(s) : 589
"La critique est facile mais l'art est difficile"
Je vais aussi me faire taxer de donneur de leçon, tout simplement parce que j'essaie avec ma compréhension à moi( peut-être déficiente) de calmer les marteaux-piqueurs qui sabotent les fondation de la Faccc. La FACCC qui a mis du temps pour exister telle quelle est. Ceci grâce au travail de personnes motivées et responsables. Malgré de nombreuses et désagréables critiques ,ils ont réussi à construire la grande association que nous avons. Les assocs en générale sont conduites par un petits nombre de gens et malgré un grand nombre d'adhérents elles peuvent un jour s'écrouler s'il n'y a pas de conducteurs motivés et surtout disponibles. Ne faîtes pas comme en politique ou des adversaires épient chaque geste et analysent chaque phrase pour y trouver du grain à moudre. Le président est le représentant de la FACCC et, en l'attaquant c'est la FACCC que l'on attaque. On peut ne pas être d'accord avec lui, c'est la démocratie et on peut le dire sans être violent et irrespectueux.
Maintenant si c'est le poste qui intéresse certain,se présenter est possible.Je ne vise personne en particulier et salut à tous mais restez calmes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
personnellement J'ai rien contre les chasseur de sanglier l'ayant eté pendant un certain nombres d'années mais franchement un sujet interressant est lancé un debat s'instaure et 5 pages plus loin on est complétement hors sujet et vous commencez a vous bouffez le nez ,ou est l'interet de continuer a lire que ce soit pour le chasseur ou le non chasseur ??? utilisé le forum pour faire des attaques personnelles ou des sous entendu alors qu'on peu le dire en mp ??? ou alors c'est la chasse du sanglier qui veut ça ,sa fait partie du folklore :roll:
Merci l'ancien, la parole du sage est bien venue


Dernière édition par pascal 07 le 04 Avr 2013 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
pascal 07 a écrit :
personnellement J'ai rien contre les chasseur de sanglier l'ayant eté pendant un certain nombres d'années mais franchement un sujet interressant est lancé un debat s'instaure et 5 pages plus loin on est complétement hors sujet et vous commencez a vous bouffez le nez ,ou est l'interet de continuer a lire que ce soit pour le chasseur ou le non chasseur ???


Tu es un peu sévere Pascal avec les chasseurs de sangliers, ils sont souvent en accord et joyeux de nombreuses fois quand ils parlent d' apéro passée ou future !!!!

a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Pour l'apero je le conçoit :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Après avoir lancé un pavé dans la marre, que dis Monsieur Le Président de la FACCC?

Car j'aurais bien aimé une réponse de sa part.

Merci Hervé pour ta réponse et je remarque que tu es le seul à avoir répondu alors que tu as un droit de réserve comme tout membre de la FACCC.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français