Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 11 Avr 2013 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2011 19:04
Message(s) : 623
Localisation : DORDOGNE (24)
l'enfant a écrit :
allé on ce détends sur les pattes arrieres et on souffle un bon coups....
pas la peine de ce bouffer le foie les amies entre passionnées c'est deja assez difficile de chasser aujourd'hui
pas la peine de ce tirer dessus entre chasseur de lievre de chevreuil cerf lapin sanglier
tous on fais des concessions pour avoir nos compagnons tous on pleurent quand ils disparaissent alors on est un peu pareil mais pas toujours d'accord......
apres j'ai fais une finale nationale et mr dudugnon que je ne connaissait pas m'a contacté pour les inscription et les couchages je peux vous dire qu'il a étais tres tres sympas et arrangeant...
c'est a lui en temps que president de parler mais attaqué vous a tous ce qui le critique le forum.....
et qui ce cache derriere....
on tous eu ou presque eu directement ou indirectement des deconvenues mais les choses ce regle ou ce regleront......


en tout cas grace au forum j'ai pu dormir chez un habitant adorable a néré en finale "mr chat" et ne pas prendre un hotel j'ai pu apprendre des chose sur les chiens et meme echanger avec un forumiste pour apprendre les ordre a mes chiens


voila alors le forum sert a tout et a tout le monde ne melangeont pas tout svp


battons nous plutot avec l'afaccc pour avoir des vermifuges moins cheres des vaccins ou des prix chez le veto et des assurance pour les chiens et servons nous du forum pour en parler


+1000000000000 :) ;)

_________________
Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
l'enfant a écrit :
allé on ce détends sur les pattes arrieres et on souffle un bon coups....
pas la peine de ce bouffer le foie les amies entre passionnées c'est deja assez difficile de chasser aujourd'hui
pas la peine de ce tirer dessus entre chasseur de lievre de chevreuil cerf lapin sanglier
tous on fais des concessions pour avoir nos compagnons tous on pleurent quand ils disparaissent alors on est un peu pareil mais pas toujours d'accord......
apres j'ai fais une finale nationale et mr dudugnon que je ne connaissait pas m'a contacté pour les inscription et les couchages je peux vous dire qu'il a étais tres tres sympas et arrangeant...
c'est a lui en temps que president de parler mais attaqué vous a tous ce qui le critique le forum.....
et qui ce cache derriere....
on tous eu ou presque eu directement ou indirectement des deconvenues mais les choses ce regle ou ce regleront......


en tout cas grace au forum j'ai pu dormir chez un habitant adorable a néré en finale "mr chat" et ne pas prendre un hotel j'ai pu apprendre des chose sur les chiens et meme echanger avec un forumiste pour apprendre les ordre a mes chiens

voila alors le forum sert a tout et a tout le monde ne melangeont pas tout svp


battons nous plutot avec l'afaccc pour avoir des vermifuges moins cheres des vaccins ou des prix chez le veto et des assurance pour les chiens et servons nous du forum pour en parler



J'ai rien contre toi l'Enfant et je ne te vise pas particulierement, mais j'ai une vision un peu différente de la FACCC.

Tous ce qui est croquettes, vaccins, vermifuges etc...., ne m'interesse pas....

Je pense qu'on devrais s'en soucier lorsqu'il y aura plus un endroit en France ou un camarade se fait interdire de chasser par ce qu'il posséde des chiens courants. Je suis un peu hors sujet (quoi que l'eternel debas des adhérents croquettes...) MAIS il ne me semble pas que le ''pére'' Voilot est crée l'AFACC afin de se servir du poid des adhérents pour faire baisser le prix du consommable nécéssaire a l'entretient d'une meute de chien courant.
Quand tes chiens reste l'année au chenil car tu ne peut pas les lacher et bien croit moi, gratter 1 euro par sacs de croquettes, s'est le cadet des soucis.

La regretter AFACC a d'abord été une association de DEFENSE du chien courant, est venu par la suite la promotion (fête de la chasse, concours de meute etc...) et ensuite malheureusement une grosse boutique ou acheter moin cher beaucoup de chose et vendre trés cher pas mal de chien.... D'ou un certain nombre de nouveaux adherents qui on sans doute oublier ce que le mot combat veut dire.

Tu as raison il ne faut pas tous melanger. ;)

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2009 16:30
Message(s) : 320
Johan21 a écrit :
l'enfant a écrit :
allé on ce détends sur les pattes arrieres et on souffle un bon coups....
pas la peine de ce bouffer le foie les amies entre passionnées c'est deja assez difficile de chasser aujourd'hui
pas la peine de ce tirer dessus entre chasseur de lievre de chevreuil cerf lapin sanglier
tous on fais des concessions pour avoir nos compagnons tous on pleurent quand ils disparaissent alors on est un peu pareil mais pas toujours d'accord......
apres j'ai fais une finale nationale et mr dudugnon que je ne connaissait pas m'a contacté pour les inscription et les couchages je peux vous dire qu'il a étais tres tres sympas et arrangeant...
c'est a lui en temps que president de parler mais attaqué vous a tous ce qui le critique le forum.....
et qui ce cache derriere....
on tous eu ou presque eu directement ou indirectement des deconvenues mais les choses ce regle ou ce regleront......


en tout cas grace au forum j'ai pu dormir chez un habitant adorable a néré en finale "mr chat" et ne pas prendre un hotel j'ai pu apprendre des chose sur les chiens et meme echanger avec un forumiste pour apprendre les ordre a mes chiens

voila alors le forum sert a tout et a tout le monde ne melangeont pas tout svp


battons nous plutot avec l'afaccc pour avoir des vermifuges moins cheres des vaccins ou des prix chez le veto et des assurance pour les chiens et servons nous du forum pour en parler



J'ai rien contre toi l'Enfant et je ne te vise pas particulierement, mais j'ai une vision un peu différente de la FACCC.

Tous ce qui est croquettes, vaccins, vermifuges etc...., ne m'interesse pas....

Je pense qu'on devrais s'en soucier lorsqu'il y aura plus un endroit en France ou un camarade se fait interdire de chasser par ce qu'il posséde des chiens courants. Je suis un peu hors sujet (quoi que l'eternel debas des adhérents croquettes...) MAIS il ne me semble pas que le ''pére'' Voilot est crée l'AFACC afin de se servir du poid des adhérents pour faire baisser le prix du consommable nécéssaire a l'entretient d'une meute de chien courant.
Quand tes chiens reste l'année au chenil car tu ne peut pas les lacher et bien croit moi, gratter 1 euro par sacs de croquettes, s'est le cadet des soucis.

La regretter AFACC a d'abord été une association de DEFENSE du chien courant, est venu par la suite la promotion (fête de la chasse, concours de meute etc...) et ensuite malheureusement une grosse boutique ou acheter moin cher beaucoup de chose et vendre trés cher pas mal de chien.... D'ou un certain nombre de nouveaux adherents qui on sans doute oublier ce que le mot combat veut dire.

Tu as raison il ne faut pas tous melanger. ;)



+10000 tout a fait d'accord avec toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Mégo24 a écrit :
l'enfant a écrit :
allé on ce détends sur les pattes arrieres et on souffle un bon coups....
pas la peine de ce bouffer le foie les amies entre passionnées c'est deja assez difficile de chasser aujourd'hui
pas la peine de ce tirer dessus entre chasseur de lievre de chevreuil cerf lapin sanglier
tous on fais des concessions pour avoir nos compagnons tous on pleurent quand ils disparaissent alors on est un peu pareil mais pas toujours d'accord......
apres j'ai fais une finale nationale et mr dudugnon que je ne connaissait pas m'a contacté pour les inscription et les couchages je peux vous dire qu'il a étais tres tres sympas et arrangeant...
c'est a lui en temps que president de parler mais attaqué vous a tous ce qui le critique le forum.....
et qui ce cache derriere....
on tous eu ou presque eu directement ou indirectement des deconvenues mais les choses ce regle ou ce regleront......


en tout cas grace au forum j'ai pu dormir chez un habitant adorable a néré en finale "mr chat" et ne pas prendre un hotel j'ai pu apprendre des chose sur les chiens et meme echanger avec un forumiste pour apprendre les ordre a mes chiens


voila alors le forum sert a tout et a tout le monde ne melangeont pas tout svp


battons nous plutot avec l'afaccc pour avoir des vermifuges moins cheres des vaccins ou des prix chez le veto et des assurance pour les chiens et servons nous du forum pour en parler


+1000000000000 :) ;)



Quand il n'y aura plus de chien on aura plus de soucis avec les prix!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2013 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
nous au lapin on nous limite tout . les chiens les prises on nous dit la plus part du temps 4 chiens maxi ce qui fait que si tu veux sortir les jeunes les autres restent à la maison c'est contre ça que l'on devrait se battre et je suis d'accord que c'est en premier lieu la raison primordiale de l'afaccc :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2013 05:41 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
La défense de la chasse au chien courant et sa promotion constituent sa raison d’être , sa vocation et ce doit être une action prioritaire. Mais si d'autres aspects (remise sur accessoires ou nourriture, etc...) permettent de nous faire connaitre, d'attirer de nouveaux adhérents, ils ne sont pas à négliger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2014 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 18:02
Message(s) : 331
Localisation : LOT (46)
Tophe83 a écrit :
La fermeture serait TRES regrettable....mais il est certain que c'est dommage de trop souvent lire des critiques ou remarques désagréables sur tel ou tel éleveur.....sur tel ou tel chasseur....sur le fait que certains se prennent pour des champions.....ou souhaitent faire croire que seuls eux ont les connaissances nécessaires pour élever, dresser un chien et/ou surtout pour en vendre un.....ou tout simplement pour chasser !!! Faire des remarques parce que dans telles ou telles régions des chiens voie unique ou rapprocheurs ne peuvent exister. Des personnes comme ça sont néfastes pour le forum et pour la FACCC en général.....certaines autres dont je fais parti plaisantent ou écrivent des conneries certes quelques fois peu constructives mais JAMAIS de la méchanceté gratuite !!!! Alors commençons le nettoyage et banissons les jaloux, critiqueurs, agressifs qui ne cherchent qu'à se la mesurer tels des gamins attardés.......et déjà le forum ne s'en portera que mieux et redeviendra aussi attractif tout en servant de vitrine médiatique virtuelle pour la FACCC car internet permet de toucher un large public qui vient renforcer le nombre d'adhérents et servir la noble cause de notre association !!!! ;) Longue vie à la FACCC et à notre superbe outil virtuel qu'est le forum !!!! :mrgreen:

Alors là Tophe, tu as tout dit....
C'est exactement ce que je pense.
Il est IMPÉRATIF de bannir de notre forum les engueulades, les critiques et toute forme d'agressivité, sinon ON VA CREVER comme c'est arrivé à d'autres forums......
Le post sur le retour de la chevrotine est pour moi un exemple de ce qu'il ne faut pas faire; tout le monde s'engueule,s'insulte et oublie d'exprimer tranquillement ce qu'il pense. Je suis contre...tu es pour? On échange sereinement et tout est mieux...
CORDIALEMENT!!!!!!! (Miladieu de Miladieu.....)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français