Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 08:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2013 22:06 
jordan42 a écrit :
ludo 42 a écrit :
phigood a écrit :
nous,on rève que les sangliers disparaissent de nos secteurs.quand il y a du sanglier:que des querelles,pertes de terres,
des accrochages en tous genres alors que les années ou n'y en a pas ou très peu:les sociétés vivent bien mieux.
pourtant j'aime toutes les chasses aux chiens courants quand elles sont bien pratiquées

Tu voix chez moi certain pense la même chose sur le chevreuil et j'ai toujours dit qu'il fallait de tout pour être bien et aussi rendre la créance plus belle.
Chaque territoire est différent et chaque société est différente. Je chasse sur 3 sociétés voisines et les 3 fonctionnent de manières différente.
Je reconnais que chez nous il y à un engouement profond pour la chasse du sanglier qui ce pratique les après midi à partir de 13h30. Quand nous avons une attaque nous sômmes en moyenne 3 pour faire le pied sur 2 communes.Donc le matin ils chassent tranquillement lièvre et chevreuil.
Ce n'est peut etre pas le cas partout. :?:

Certain veulent faire disparaître le chevreuil peut être mais le chevreuil ne créer pas des problème comme la chasse du sanglier et je n'es pas dis le sanglier mais la chasse du sanglier cette chasse qui fait a mon avis tournée les têtes. pourtant cette animal est magnifique comme toutes les bêtes sauvage et le chasser au chien courant procure des émotion fantastique.

chez nous c'est les grives qui font tourner les tetes..... comme quoi ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français