Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivian
|
Publié : 06 Mars 2013 01:30 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Il est tard mais je suis en vacances...J'ai lu le Midi Olympique (plus le mag de début de mois),les pubs du mardi,et puis le “sacro-saint“ forum Faccc en favori sur mon ordi,supers posts sympa de la finale renard... Et ensuite rubrique SANGLIER et DIVERS (té putain record de connexion battu!!!),et oui c'est pas le temps des cerises mais celui des CONCOURS... Et la le magnifique St Chels,le réputé Corveissiat,le départemental de ceci le régional de cela,le rapprocheur,les brevets,etc,etc...De quoi lire plus longtemps qu'un roman de Georges Patrick Gleyzes,de quoi voir de belles vidéos et superbes photos,de suivre des chasses par écrit comme si on y était,de s'informer,de découvrir des gars et des territoires virtuellement,d'avoir des nouvelles de connaissances,de copains,d'amis.C'est super un forum de passionnés,qui partagent tout simplement!!!!Vraiment enrichissant,rassemblant,intéressant,et c'est le cas de plein plein de posts.
Mais passion rime aussi avec con (CON = conversation omnubilé nauséabonde),combien de sujets pollués par du hors-sujet,combien de polémiques nées de bêtises,combien de problèmes personnels balancé en public,combien de démarrage quart de tour,combien de retraits (pour quoi au juste??!!).Non mais sans rire reste plus qu'une solution alors:UN GRAND COUP D'EFFACEUR,et une question après on fait quoi????
Si j'avais du arrêter de jouer a chaque match mal arbitré,a chaque coup irrégulier,a chaque insulte de spectateur quel gâchis.Je joue toujours a 36 ans,j'entraîne des gosses,je fais du “social“ avec les coéquipiers,les parents de champions du monde,les parents qui te prennent pour une garderie.C'est usant,ça gonfle,ça fait bouillir mais je crois en l'humain,a ses valeurs et de grandes peines et épreuves,de tracas en écueils,de déceptions en trahisons naissent souvent les plus belles rencontres,les plus grandes joies,les plus beaux “liens“,les meilleurs souvenirs...
Allez plus loins que vos colères et rancoeurs... RESTEZ DANS LA PLACE ET REMETTEZ EN PLACE!! Le reste c'est de la littérature de cabane au fond du jardin,a vendre,a acheter et a jetter...
Bonne nuit demain sera un autre jour,ni mieux mais ni moins bien,c'est que quand il se lèvera plus qu'on pourra s'énerver...
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 06 Mars 2013 07:36 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
+1 
|
|
Haut |
|
 |
jeje04
|
Publié : 06 Mars 2013 07:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
elsa
|
Publié : 06 Mars 2013 07:44 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 15:44 Message(s) : 788 Localisation : Bretagne
|
vivian a écrit : Il est tard mais je suis en vacances...J'ai lu le Midi Olympique (plus le mag de début de mois),les pubs du mardi,et puis le “sacro-saint“ forum Faccc en favori sur mon ordi,supers posts sympa de la finale renard... Et ensuite rubrique SANGLIER et DIVERS (té putain record de connexion battu!!!),et oui c'est pas le temps des cerises mais celui des CONCOURS... Et la le magnifique St Chels,le réputé Corveissiat,le départemental de ceci le régional de cela,le rapprocheur,les brevets,etc,etc...De quoi lire plus longtemps qu'un roman de Georges Patrick Gleyzes,de quoi voir de belles vidéos et superbes photos,de suivre des chasses par écrit comme si on y était,de s'informer,de découvrir des gars et des territoires virtuellement,d'avoir des nouvelles de connaissances,de copains,d'amis.C'est super un forum de passionnés,qui partagent tout simplement!!!!Vraiment enrichissant,rassemblant,intéressant,et c'est le cas de plein plein de posts.
Mais passion rime aussi avec con (CON = conversation omnubilé nauséabonde),combien de sujets pollués par du hors-sujet,combien de polémiques nées de bêtises,combien de problèmes personnels balancé en public,combien de démarrage quart de tour,combien de retraits (pour quoi au juste??!!).Non mais sans rire reste plus qu'une solution alors:UN GRAND COUP D'EFFACEUR,et une question après on fait quoi????
Si j'avais du arrêter de jouer a chaque match mal arbitré,a chaque coup irrégulier,a chaque insulte de spectateur quel gâchis.Je joue toujours a 36 ans,j'entraîne des gosses,je fais du “social“ avec les coéquipiers,les parents de champions du monde,les parents qui te prennent pour une garderie.C'est usant,ça gonfle,ça fait bouillir mais je crois en l'humain,a ses valeurs et de grandes peines et épreuves,de tracas en écueils,de déceptions en trahisons naissent souvent les plus belles rencontres,les plus grandes joies,les plus beaux “liens“,les meilleurs souvenirs...
Allez plus loins que vos colères et rancoeurs... RESTEZ DANS LA PLACE ET REMETTEZ EN PLACE!! Le reste c'est de la littérature de cabane au fond du jardin,a vendre,a acheter et a jetter...
Bonne nuit demain sera un autre jour,ni mieux mais ni moins bien,c'est que quand il se lèvera plus qu'on pourra s'énerver... Très beau message! 
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 06 Mars 2013 08:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Vivian, tu n'as pas compris qu'un message comme ça fallait le garder pour le prochain CC A+
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 06 Mars 2013 08:53 |
|
|
Toujours égal à toi même, ne change rien Vivian 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
coco
|
Publié : 06 Mars 2013 08:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
dagobert
|
Publié : 06 Mars 2013 09:21 |
|
|
Allez plus loins que vos colères et rancoeurs... :
Mille bravos!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas simple surtout quand il y a insultes ou menaces, c'est pour cela qu'il y a des retraits ou moins de posts par beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 06 Mars 2013 09:22 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Voici une belle vision des choses. Un vision rugbistique, ou brutalité et respect se cotoient. Une véritable école de la vie. Mais finalement, la chasse aux cc et la faccc ne sont pas si loin de tout ce monde.
|
|
Haut |
|
 |
Gilbert 73
|
Publié : 06 Mars 2013 09:27 |
|
|
|
Haut |