YO04 a écrit :
Tout sa parcque je ne te prend pas de chiots Nivernais !!! Et ben .........
Et puis moi des bons chiens comme ça , je n'en ai pas ! ni jamais eu , non plus !!!

Surtout pour pouvoir chasser chez toi !!!!!!!
Espece de grand fada narcissique que tu es Lionel !!!! Sache que tout ne tourne pas toujours autour de ton nombril, et ce post n'aurait pas lieu d'être si un gros connard n'avait pas mis une balle en plein poitrail au meilleur chien de mon pote Daniel

!!!! Alors avec l'argent de l'assurance il a décidé de se prendre un autre chien mais débourré ou adulte en rajoutant un peu d'argent !!! Bien sur que le premier de qui j'ai parlé c'est toi et je lui ai même montré ton site mais son budget est trop limité et de plus il souhaite pouvoir le faire reproduire un jour donc......

!!!
Pour les chiots nivernais tu peux les prendre ou tu veux je m'en tape royalement car bien sur tu es libre de trouver meilleur, il y en a plein et MOI j'en ai bien conscience et n'en ferais pas une maladie ni ne cherche d'ailleurs à prouver quoique ce soit à personne !!! Donc merci de ne pas pourrir ce post inutilement sauf.........si tu as un chien pour mon ami !!! Je précise que MAXI 1500€ et si c'est moins c'est encore mieux !!!!
Ps: Lionel sur ce coup tu m'as vraiment gonflé je t'appele demain vieux briscard parano

!!!!