Ce weekend j'étais invité ainsi que beagle 01,mon acolite,dans le paradis des sangliers....un petit indice via cette photos....

Et oui dans le gard....au nord du gard pour être éxacte, prés de l'ardéche, une jolis petite chasse de 800 hectares environ....
tout prés d'une certaine commune ou deux gros sanglier on fait parler d'eux....
premiére chasse du samedi on attaque une grande combe border d'une petite riviére en fond de vallée, trés simpas comme paysage et surtout le biotope
Des semis de pins, du chêne vert,de la bruyére haute des cades et biensur des épine et ronces de toute part....un raf sa fait mal les épines!!!
nous, nous partons avec nos six artois et deux beagles a la descente, tandis que phillipe lui part de la riviére a la montée....
c'est lui qui léve trés vite, on va dire en moins de trois minutes....donc rapprocher,zéro....puis c'est nous tout sa fait un bacanal du tonnerre....sa monte a la créte sur les posté ou josé et ces amis attende de pieds ferme les sangliers et la sa commence la "dca" donne un peu....une laie tombe sur l'hotel de la chasse la premiére...sa saute la ligne et redescent dans le vallon de derriére ou je me trouve déja
j'ettend la chasse arriver sur moi tambour batand.....sa me donne des frison, sa tenponne dur les sanglier n'arrive pas a prendre de l'avance sa viens buter plusieur fois a moi de l'autre flan du vallon ou sur la ligne de posté qui est en face....le ou les sanglier devant les chiens commence a "lapinner" il remonte le valon et puis le redescent et ainsi de suite trois ou quatres fois histoire de perdre les chiens....en face de moi tout a coup je vois mon raf qui arrive et redescend dans cette combe pour faire avancer le chmilblique....