Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 02:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2013 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Ce weekend j'étais invité ainsi que beagle 01,mon acolite,dans le paradis des sangliers....un petit indice via cette photos....

Image

Et oui dans le gard....au nord du gard pour être éxacte, prés de l'ardéche, une jolis petite chasse de 800 hectares environ....
tout prés d'une certaine commune ou deux gros sanglier on fait parler d'eux....
premiére chasse du samedi on attaque une grande combe border d'une petite riviére en fond de vallée, trés simpas comme paysage et surtout le biotope :roll:
Des semis de pins, du chêne vert,de la bruyére haute des cades et biensur des épine et ronces de toute part....un raf sa fait mal les épines!!! :lol:
nous, nous partons avec nos six artois et deux beagles a la descente, tandis que phillipe lui part de la riviére a la montée....
c'est lui qui léve trés vite, on va dire en moins de trois minutes....donc rapprocher,zéro....puis c'est nous tout sa fait un bacanal du tonnerre....sa monte a la créte sur les posté ou josé et ces amis attende de pieds ferme les sangliers et la sa commence la "dca" donne un peu....une laie tombe sur l'hotel de la chasse la premiére...sa saute la ligne et redescent dans le vallon de derriére ou je me trouve déja :D
j'ettend la chasse arriver sur moi tambour batand.....sa me donne des frison, sa tenponne dur les sanglier n'arrive pas a prendre de l'avance sa viens buter plusieur fois a moi de l'autre flan du vallon ou sur la ligne de posté qui est en face....le ou les sanglier devant les chiens commence a "lapinner" il remonte le valon et puis le redescent et ainsi de suite trois ou quatres fois histoire de perdre les chiens....en face de moi tout a coup je vois mon raf qui arrive et redescend dans cette combe pour faire avancer le chmilblique....

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 18:50 
Hors-ligne

quelque que photos du paysage....

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 18:54 
Hors-ligne

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 18:58 
Hors-ligne

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 18:59 
mi de diou c est un champ de mine :o

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 19:03 
Hors-ligne

pilou09 a écrit :
mi de diou c est un champ de mine :o

sa c'est rien....le reste c'est pire...c'est le moutonnier qui fait la gueule!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 19:12 
tu m etonnes

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 19:47 
Hors-ligne

oui, donc raf descend sa lui passe une premiére fois pas loin puis une deuxiéme encore plus pres et la sa prend un partis sa descend.....je me dis c'est bon sa va auposte du tipi.....et merde encore une foi il refuse le poste...malin la bête!!et la il fait la revue des poste et hop passe sous le rocher ou un poster l'attend....boum, carreau net les chiens sont tout de suite a lui c'est une bête de l'année qui fera le bonheur de se poster se jours la...au déconte des chiens il en manque,deux trois artois a phillipe et les deux beagle que l'on entend renter dans la traque avec un autre.....raf et phillipe lui parte aprés....il en ferra les frais avec un coup de 338 a phillipe prés de la riviére en fond de vallée, il est 13h30 il esttemps d'aller cassé la croute déja que les poster y sont depuis 30 min....

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 19:50 
Hors-ligne

le troisiéme du matin...a la 338

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2013 19:53 
Hors-ligne

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant