Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 01:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2012 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Etant pecheur de carpes,j'ai trouver une recette infaillible pour amorcer le sanglier...

D'abord il faut s'equiper d'un gros pick up,on y met 1000kg de pois dans la benne.Avec cela on prepare 5 kg de goudron de norvege,des gants et un pinceau.Voila,la recette est deja prete.
Le plus important est de bien la mettre en oeuvre,je m'explique,quand va t-on a la peche?Par exemple le Dimanche alors il faut amorcer gros maximum le vendredi,l'ideal etant la veille.
Deverser les pois dans du grands bois,mais trés proche d'une coupe epaisse voir impenetrable.Badigeonner a l'aide de vos gants et du pinceau le tronc de plusieurs chenes bien rapeux et mettez y tout autours des petits morceaux de bois.
Avant de partir,effacer toutes les vieilles traces de pieds et en repartant faite de beaux passages de roues.
Ca y ai votre amorcage est pret, a demain...
Au rapport:"Oui,je suis sur que les sangliers son là,se matin j'ai etait voir mon point d'agrainage et les sangliers sont venus ils ont tous mangés,il on pris mes passages de roue et son rentrer dans la coupe n20,tu parle elle est tellement epaisse".
"Il doit y avoir un gros male,il a defoncer le gros chene et fais volé tous les morceaux de bois que j'avais mis."..
A l'autre bout de la cabane:"Et ton chien,il les donnes bien"?
"Ben,je l'ai pas pris, vue que j'ai fais tous ça hier,c'est sur ils sont bon"...
Petits conseils :A la place de vos chaussures,mettez des bottes(boue oblige) et suiver les crottes...[/size][/[/u]size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/size][/size]

Dernière édition par seb89 le 07 Déc 2012 20:13, édité 8 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2012 18:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
moi je leurs fait cuire des chodieres , pomme de terre , choux , petit lai , farine d'orge et de mais et un peut de confiture toygne :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2012 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Je dois pas en mettre assez, ça marche pas... Enfin, ça fait des frais entre le pick up, les pois (surtout si c'est des bonduellle)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]