Aujourd'hui nous avons eut la chance de tuer deux beaux sangliers. De vrais grands solitaires de nos forets. 113Kg et 119Kg. Lors de la premiere attaque, sera découpler 13 PBGV, 2GBGV a moi, un GGV a Renaud, un Beagle a Léa et 5 petits bleux et 3 beagles a Rudy.
Le premier, sera lever sous une tête de chêne en plein mileu d'une coupe trés clair, il ne courre presque pas et les chiens qui arrive trés vite le rattrape. A une centaine de metre de nous se trouve des coupes de Ronces impénetrable, sur un térritoire voisin, Loic mon inviter en traque vas alors le tirer afin d'éviter l'inévitable carnage a venir....Et il a bien eut raison, car aucuns chiens ne sera blesser.
Le pied du deuxieme sera trouver par Albino. Il découplera alors a 14H 17 Anglos dessus. Aprés une trentaine de minute de ferme roulant et de bagarre il prendra un grand parti. Un jeune posté le tue alors d'une balle en pleine tête, a 800metres des roselieres.... Heureusement non?

Un superbe grand solitaire de l'Est de la France. Chasser par notre meute de chien ( 13 Petits Bassets vendéens et 2 grands bassets vendéens a moi, un grand vendeen a Renaud, un Beagle a Léa, et les Petits bleus et les Beagles a Rudy).

Moi mon frere Renaud et notre petite Léa et son Beagle Game

La bete de 113Kg qu'on a surnommer Maurice

Léa et Game, Moi et Calie, Renaud et Goliath et Loic et Brenus

Les deux heureux tueurs et leurs beaux sangliers. Valentin a Gauche et la bete de 120Kg et Loic a droite et le dodu de 113Kg.
Ces deux sangliers étais trés armé, et tres lourd et seulement Fontaine a Albino aura 5 agraphes. Il y a des jours ou les dieux sont avec vous.
Merci a nos courageux chiens.
Merci au courageux piqueux, Fred et ces Fauves, Jean-Charles et Maurice et leurs Niv'Anglos, Albino et ces anglos, Renaud et ces GGV, Léa et son Beagle, Rudy et ces bleux et ces beagles et mes PBGV, GBGV et GGV.
Merci a nos habiles tireurs.