Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alain 70
|
Publié : 29 Oct 2012 08:53 |
|
|
hier, suite a de nombreux dégats, une battue était organisée, dans la réserve du village ou j'habite, on a levé un nombre de sangliers important, 6 ont été tué par les chasseurs de l'acca, et 4 par les voisins, mon petit fils Tanguy qui a son permis depuis la semaine derniére, a tué son premier sanglier, un joli male de 75 kg, tiré à plus de 100m. il était heureux et fier.( et moi un peu aussi pour lui). les chiens se sont régalé, malgré un biotope trés épais. je veux féliciter nos amis Damien et Gérald qui nous ont régalé de la musique des gascons, qui ont fait une super chasse, qui c'est terminée par le prélévement d'un beau sanglier, de plus de 100 kg, tenu au ferme par tous les chiens dans un mais.
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 29 Oct 2012 09:19 |
|
|
felicitation 
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 29 Oct 2012 14:03 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
alain 70 a écrit : hier, suite a de nombreux dégats, une battue était organisée, dans la réserve du village ou j'habite, on a levé un nombre de sangliers important, 6 ont été tué par les chasseurs de l'acca, et 4 par les voisins, mon petit fils Tanguy qui a son permis depuis la semaine derniére, a tué son premier sanglier, un joli male de 75 kg, tiré à plus de 100m. il était heureux et fier.( et moi un peu aussi pour lui). les chiens se sont régalé, malgré un biotope trés épais. je veux féliciter nos amis Damien et Gérald qui nous ont régalé de la musique des gascons, qui ont fait une super chasse, qui c'est terminée par le prélévement d'un beau sanglier, de plus de 100 kg, tenu au ferme par tous les chiens dans un mais. Félicitations à Tanguy. La relève est assurée. Sinon Alain, quoi de neuf sur l'ACCA MAILLEY ? J'étais invité sur l'Acca Levrecey ce dimanche, il y avait pas mal de présence...... 2 lachés, 2 sangliers de prélevés devant la meute..... Tu peux me répondre en MP si tu veux 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 29 Oct 2012 14:13 |
|
|
slt alain, felicitation a tanguy, sinon la retraite se passe bien pour toi ?
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 29 Oct 2012 16:18 |
|
|
alain 70 a écrit : hier, suite a de nombreux dégats, une battue était organisée, dans la réserve du village ou j'habite, on a levé un nombre de sangliers important, 6 ont été tué par les chasseurs de l'acca, et 4 par les voisins, mon petit fils Tanguy qui a son permis depuis la semaine derniére, a tué son premier sanglier, un joli male de 75 kg, tiré à plus de 100m. il était heureux et fier.( et moi un peu aussi pour lui). les chiens se sont régalé, malgré un biotope trés épais. je veux féliciter nos amis Damien et Gérald qui nous ont régalé de la musique des gascons, qui ont fait une super chasse, qui c'est terminée par le prélévement d'un beau sanglier, de plus de 100 kg, tenu au ferme par tous les chiens dans un mais. Bravo au jeune Tanguy,une semaine de permis et déjà il tue devant une sacré meute de "cabots",j'éspère qu'il est conscient de la chance qu'il a de tomber directement avec des bons et surtout de chasser avec des mecs qui possèdent des vrais chiens à sangliers dès son premier permis.. il ne perdra pas de temps lui.. 
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 29 Oct 2012 21:26 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
bravo à tanguy 
|
|
Haut |
|
 |
alain 70
|
Publié : 30 Oct 2012 08:41 |
|
|
merci pour lui, si vous voulez suivre la derniére chasse de la journée, Damien a mis une vidéo dans la rubrique entrainement "on veut des vidéos", on a la musique des chiens,et la fin d'un grand sanglier.
|
|
Haut |
|
 |
alain 70
|
Publié : 30 Oct 2012 17:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
DAMIEN70
|
Publié : 30 Oct 2012 18:28 |
|
|
Félicitations a tanguy. C était une très belle journee
_________________ []  [/quote]
|
|
Haut |
|
 |
RENE 38
|
Publié : 30 Oct 2012 18:58 |
|
|
Félicitations à ce jeune chasseur, certainement très bien conseillé. Mais malgrés les conseils il faut également avoir le sens de la chasse, le virus, l'envie et tout ce qui va avec.
Si il aime la musique je pense qu'il doit être servi avec vos musiciens, mais toujours pareil des gascons et encore des gascons.....
Encore bravo à vous tous et Damien ,ton frère et ton collègue à jeudi dans le Cerdon
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|