Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 22:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Magnifique..
Message Publié : 21 Oct 2012 23:14 
Invités par nos potes Julie,Alex et Martial à GRAVELLES sur une petite commune à coté de St Martin du Mont dans le 01 notre journée s'annonçait déjà au top niveau convivialité et encore plus à notre revenue des pieds vers 11H3O..
Tout le monde avait des pieds et surtout des rentrés dans cet fabuleuse pente de "PLAMON" de 5OO à 700 hect de buis serrés :shock:
Nous avons aujourd'hui privilégiés peu de rapproché,du contact et SURTOUT du "bruit"comme une bonne population de sangliers était présente..ca change un peu :D
A 14H Alex,Julie et l'ours découplent d'un coté de la pente 14 chiens ,les croisés à l'ours et les petits bleus à Alex tandis que Fred,Martial et moi même somme partis de l'autre coté avec 18 chiens gascons puis les croisés à Martial ..soit un total de 32 chiens :shock: Et là ??..même pas je vous explique les "WATT" du son..
C'était un truc de dingue,les chiens ont embrayés les pieds à 6OO à l'heure,des menées qui arrivaient de partout,une avec au moins 12 à 14 chiens groupés,des sangliers qui se demandaient ou étaient la sortie..c'étaient grandiose,nos oreilles ont bourdonnées tout l'aprem au son des croisés gascons et des bleus..
Deux chiens à Fred seront tout de même blessés sans trop de gravité et 4 sangliers seront prélevés.. :)
Tous les chiens ont été récupérés depuis 2OH ce qui est très rare..
Voici quelques petites photos de notre super journée et encore merci à vous tous tout était extra comme à chaque fois.. ;)
]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/quote]

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Magnifique..
Message Publié : 22 Oct 2012 03:00 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Bravo! au moins vous aviez des bêtes de chasse !

Chez nous même pas un sanglier sur la commune ! :|

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 05:47 
Bravos et merci pour le reportage .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 07:41 
Et vos femmes, elles faisaient quoi pendant ce temps, bande de veinards ?
A votre place, je m'inquièterais, :lol: :lol: :lol:
Allez, je déconne bien sûr, bravo, bravo, bravo.
Moralité : les jours se suivent ..... mais ne se ressemblent pas, pas vrai Coco ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 08:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
merci pour ce reportage

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 928
jolie reportage ;)

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 10:47 
Lapeyre a écrit :
Moralité : les jours se suivent ..... mais ne se ressemblent pas, pas vrai Coco ?

c'est vrai,mais on a pas à se plaindre du samedi quand tu étais présent non??
Samedi on a levé certe on ne sait pas ou mais c'est normal comme on boucle jamais,on a fait de belles menées chez les voisins,tes chiens ont tournés d'enfer et tu es rentré le lendemain...que demandé de mieux..?? :lol:
On a pas prélevé mais on s'est régalé les oreilles et je pense que les voisins aussi si il y en avait... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Bravo belles photos , et beau reportage!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 11:18 
coco MADANI a écrit :
Lapeyre a écrit :

c'est vrai,mais on a pas à se plaindre du samedi quand tu étais présent non??
Samedi on a levé certe on ne sait pas ou mais c'est normal comme on boucle jamais,on a fait de belles menées chez les voisins,tes chiens ont tournés d'enfer et tu es rentré le lendemain...que demandé de mieux..?? :lol:
On a pas prélevé mais on s'est régalé les oreilles et je pense que les voisins aussi si il y en avait... :roll:

Rassure-toi, même si j'ai flippé grave pour retrouver une partie de mes monstres, je peux te dire que c'est encore un super souvenir, grâce à vous. Et comme tu le sais, moi, le saquet de venaison, je m'en br..... Alors, encore merci, merci, merci. Au fait, j'ai deux excréments très noirs au chenil comme si les chiens avaient pillé, mais bon, je suppute ......
Allez, à la prochaine fois. Pour le 3 novembre, prenez des bottes .......

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2012 12:26 
Et oui comme la raconté coco magnifique journée que ce dimanche sur la commune de gravelles
Après les pieds du matin retour le sourire aux lèvres des pieds de partout apparament grosse population de sanglier sur cette bosse d'environ 700 ha que des pied et de la pature de la nuit .
C'est pur cela qu'ont decident de lacher a deux endroit different a la billebeaude ce n'est pas notre habitude mais ont se dit les chiens vont bien se debrouiller pour trouver les sangliers !
Aprés le decouplé les chiens empaumes des voies et ne mette pas lomgtemps a levé des annimaux départ grosse menée avec tous les chiens au cul mais au bout d'un moment se transforme en de multiples menée vu la grosse population de sanglier se jour la!
De nonbreux postés ont vu et tirer des sangliers beaucoups de balles a coté heureusement deja 4 mort cela suffit bien ont pourra les faire courrir une autre fois
La journée s'est fini pas trop tard autour de l'apperitif des quelques foies et coeurs a la poèle cuisiner par julie et alex le top quoi!!
Merci a eux sans oublie martial pour le repas de midi et merci a toute l'equipe de gravelles
A refaire

A+L'OURS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant