Bonsoir Mr, je ne comprend pas très bien votre problème quand vous dites, il chasse très bien chez moi c'est à dire

En milieu ouvert

ou non
Ensuite tout dépend de l'âge de votre chien, si il est jeune, il vous faut le découpler avec des chiens confirmés en milieu ouvert pour qu'il s'habitue aux différentes voies. Le soucis des parcs d'entraînements est que au final les chiens cherchent la facilité, sans avoir à poser le nez. De plus les voies à l'intérieur d'un lieu clos sont différentes de celle rencontré en milieu ouvert.
Pour ma petite expérience, j'arrête d'amener des chiens en parcs à partir de leurs deux ans. J'ai constaté qu'une fois cette âge dépassé, cela ne sert plus à rien hormis de me les faire esquinter lorsqu'il sont découplés sur un ou plusieurs animaux en milieu ouvert. Le parc fait prendre de mauvaise habitude au chien, surtout sur des sanglier qui ne se défendent pas. Et lorsque je sortais les chiens en nature après un entraînement en parc, j'avais souvent de la casse. Depuis que j'ai arrêté à partir de leurs deux ans, j'ai des meilleurs résultats dans l'application des chiens, mais surtout ils se montrent prudent et très abondant au ferme, ils utilisent bien leurs cerveaux.
Voila pour ma petite expérience, je ne prêtant pas tous savoir, donc quelqu'un de plus expérimentés pourrat vous en expliquez plus que moi!
Bonne soirée.