Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hono
|
Publié : 28 Mai 2012 07:31 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
bonjours, j'ouvre se sujet pour dire le résumé de cette rencontre faccc 81 ... on a vu quelle tete tout de meme ! sanglier 31 qui est venu avec des beagles , jbr81 qui est venu avec l'appareil photo ( chasseur de lièvre ) , mozart , qui est venu avec son fils , briquet vendéen 81 , qui est venu avec la voiture sans toi ... mai aussi sans chien ... et moi hono , qui est venu avec 2 griffone bleu x griffon nivernais , ensuite , lucas 81 qui est venu avec sa copine et un ami a lui .
Resumé : le matin : 8h10: peu de vent , assez humide mais pas trop . nous découplons la meute , tous les chiens en exclelant état de chasse ( un peu gras tout de meme ) , 8h15 , un chien vente un sanglier , sa lève dessuite . tout les chiens sont dans cette menée vive et criante . le sanglier sera vu plusieurs fois . 10h30 : fin de prestation . tous les chien ont bu nous rentrons au lieu de rdv . pour l'heure de l'apéro , birquet vendéen 81 arrive avec sa conjointe . on se met a table vers 1h30 nous sortons de table ver 4h30 lucas 81 arrive avec son équipage il découple , temps sec , chaud , et des moment de vent chien en bon état de chasse . il ne parviendra pas a lever , mais tout de meme un ferme se produit hors du parc avec le sanglier dan le petit enclos . bonne prestation , dans cette après midi les chien on quelque fois crier , surement des coup de nez de la fin de matiné . un grand domage , qu'il na pas pu lever! comantaire : une bonne journée ! ps : jbr81 mettra sur ce sujet des videos .
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
sanglier31
|
Publié : 28 Mai 2012 08:41 |
|
|
oui super journée on c'est régaler a refaire,  par-contre il m’arquer juste celui qui a organiser la rencontre.
_________________ vive la chasse aux chien courant!!!
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 28 Mai 2012 08:49 |
|
|
vite les photos et les vidéos 
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 28 Mai 2012 09:04 |
|
|
oui sa va arriver , faut attendre jbr81 ! oui , et palanque été pas content a se sujet !  qu'il manquait l'organisateur ( celui qui la apeller ) . a refaire ...
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
jbr81
|
Publié : 28 Mai 2012 11:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 28 Mai 2012 11:32 |
|
|
putain jété un peu dégouter qui ya pa eu de raprocher!
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 28 Mai 2012 11:37 |
|
|
 je fais les comantaires ! putain de galette elles c'était tromper ! après sa reprend bien , tous les chien reprenes bien la ! au début de la video on l'apercois .
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 28 Mai 2012 11:39 |
|
|
jbr81 met la video ou on le voit au saut du chemin .
|
|
Haut |
|
 |
jbr81
|
Publié : 28 Mai 2012 11:49 |
|
|
oui je vais la charger mais sa rame on peu chez moi en plus j'appuie sur le bouton je pense une demi second avant qu'il saute alors je vais essayer de bidouiller la vidéo pour mettre le début au ralenti mais c'est pas gagner oui si vous tendez bien l'oreille vous pourrez suivre les commentaires de hono en live 
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 28 Mai 2012 11:54 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |