Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 20:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Avr 2012 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
salut

on a tous une petite préférence pour le chien de que l'on prend au petit matin pour trouver le pied qui rendra une belle mené , j'aimerai l'avis d'utilisateur de chien de pied s' il prefére un qui donne de la voix , ou plus timide , car sa améne des discution passionante avec les collégue de chasse : perso pour moi s'est silencieux , car dés qu'il commence a s'enervé on est plus que bon :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2012 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 247
moi perso je n'ai pas trop d'expérience mais ayant une chienne qui ne donne pas en laisse mais qui s'exite quand c'est vraiment bon.
Je trouve que cela me convient et que ce n'est pas mal du tout mais chacun a ces préférences

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2012 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Comme on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis, j'étais un adepte du chien silencieux faisant le pied à l'air dans les derniers mètres. Ca permet des attaques très rapides et de quadriller sérré. Mais j'en reviens, car on y perds en plaisir, on exploite les qualités du chien de pied mais pas celle des rapprocheurs car on a tendance a vouloir fermer dans un mouchoir de poche. Et après quand le territoire est plus grand, et qu'on peut moins recouper, c'est moins facile...Mais ce n'est que mon avis

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2012 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4732