Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 20:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Avr 2012 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 425
ce matin j ai appris la nouvelle germain ayglon est decede accidentellement;; pour ceux qui le connaissait et ils sont nombreux :il etait une figure de la chasse au sanglier en ardeche et un amoureux du grand griffon vendeen;je l ai connu a l epoque ou je possedais cette race ,j allais souvent entrainer mes chiens dans leur parc un super parc;il avait le soucis d avoir des sangliers qui couraient et jamais agressifs car ils les changeait souvent il aimait trop les chiens pour les voir se faire decoudre;quand vous parliez chiens et sanglier avec lui vous deviniez la passion qui l animait. les grand vendeens il les aimait pas trop grand avec une bonne poitrine, bien coiffe et surtout avec pas trop de rouge.lorque je descendais chasser un peu plus bas que chez lui ou en balade avec la famille il fallait que je m arrete l accueil etait toujours chaleureux et les recits de chasse et de chiens croustillants comme il le disait souvent en parlant d un chien qu il avait eu :(c etait un rude chien un beau et un bon) et les chiens etaient soignes aux petits oignons meme en fin de saison ils etaient toujours en super etat les chiots sociabilises tout petits au monde et a la voiture ;voila je tenais a rendre hommage a un grand chasseur qu on n a pas l occassion de rencontrer souvent au cours de notre vie j espere que de la haut tu entendras resonner les voix des grands vendeens sous les chataigniers de cette magnifique ardeche adieu germain et sinceres condoleances a la famille et a ses equipiers.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 263
J'ai connu germain a sont parc qui est super pour moi c'était un grand homme
sincère condoléance a son frère est a toutes sa famille et ami

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 16:57 
je nais jamais rencontré ce mr mais je l'ai eu quelques fois au téléphone et en effet j'ai sentie un gros passionné de chasse et de chiens qui prenait le temps de discuter de façon simple
toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
un vrais amoureux de vendeen , un passionné
sincére condoléance a sa famille

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 551
"Un beau et un bon", je l'ai souvent entendu dire sa, depuis tout gamin je vais au parc chez eux et sans l'avoir beaucoup connu, je sai que c'était un grand passioné de chasse et de chien, il le faisait bien ressentir dans c'est mot et avec sont joli accent ardéchois!
Hommage à lui et sincère condoléance à sa famille.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 187
billy63 a écrit :
ce matin j ai appris la nouvelle germain ayglon est decede accidentellement;; pour ceux qui le connaissait et ils sont nombreux :il etait une figure de la chasse au sanglier en ardeche et un amoureux du grand griffon vendeen;je l ai connu a l epoque ou je possedais cette race ,j allais souvent entrainer mes chiens dans leur parc un super parc;il avait le soucis d avoir des sangliers qui couraient et jamais agressifs car ils les changeait souvent il aimait trop les chiens pour les voir se faire decoudre;quand vous parliez chiens et sanglier avec lui vous deviniez la passion qui l animait. les grand vendeens il les aimait pas trop grand avec une bonne poitrine, bien coiffe et surtout avec pas trop de rouge.lorque je descendais chasser un peu plus bas que chez lui ou en balade avec la famille il fallait que je m arrete l accueil etait toujours chaleureux et les recits de chasse et de chiens croustillants comme il le disait souvent en parlant d un chien qu il avait eu :(c etait un rude chien un beau et un bon) et les chiens etaient soignes aux petits oignons meme en fin de saison ils etaient toujours en super etat les chiots sociabilises tout petits au monde et a la voiture ;voila je tenais a rendre hommage a un grand chasseur qu on n a pas l occassion de rencontrer souvent au cours de notre vie j espere que de la haut tu entendras resonner les voix des grands vendeens sous les chataigniers de cette magnifique ardeche adieu germain et sinceres condoleances a la famille et a ses equipiers.
tu a tout dit billy63,hommage a se trés trés grand chasseur et amoureux de grands vendeens.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 490
merci à Billy du renseignement.Condoléances à son frère et à toute sa famille.C'était ce que j'appelle un vrai chasseur qui vivait une vraie passion. Ceux pour qui la chasse et le chien courant font partie de leur culture. Je vais dans le parc jeudi, je le rencontrais à chaque fois, sa conversation va me manquer. Salut Germain.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Samedi aprés midi j'étaits parc a Montselgues pour pas dire chez lui quand on a apris la mort de Germain Aiglon c'est un grand amoureux du griffon vendéen qui c'est en allé a 78 ans il rabattait encore avec ses chiens pour ceux qui connaissent Montselgues ce n'est pas la plaine

Condoléances a toutes sa famille et a ses amis

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2012 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 842
condoleances a sa familles et ses proches.c'est sur que c'etait dur de parler grand vendeen sans parler a un moment de mr aiglon,que saint hubert l'acceuil comme il se doit "en grand meneur de chien"!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2012 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Hommage a ce très grand chasseur.c’était un grand passionné de chasse et de grand vendéen,(des beaux et des bons ).
c était toujour un plaisir de te rencontrer. Merci germain
Sincère condoléance a toutes sa famille

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant