ce matin j ai appris la nouvelle germain ayglon est decede accidentellement;; pour ceux qui le connaissait et ils sont nombreux :il etait une figure de la chasse au sanglier en ardeche et un amoureux du grand griffon vendeen;je l ai connu a l epoque ou je possedais cette race ,j allais souvent entrainer mes chiens dans leur parc un super parc;il avait le soucis d avoir des sangliers qui couraient et jamais agressifs car ils les changeait souvent il aimait trop les chiens pour les voir se faire decoudre;quand vous parliez chiens et sanglier avec lui vous deviniez la passion qui l animait. les grand vendeens il les aimait pas trop grand avec une bonne poitrine, bien coiffe et surtout avec pas trop de rouge.lorque je descendais chasser un peu plus bas que chez lui ou en balade avec la famille il fallait que je m arrete l accueil etait toujours chaleureux et les recits de chasse et de chiens croustillants comme il le disait souvent en parlant d un chien qu il avait eu

c etait un rude chien un beau et un bon) et les chiens etaient soignes aux petits oignons meme en fin de saison ils etaient toujours en super etat les chiots sociabilises tout petits au monde et a la voiture ;voila je tenais a rendre hommage a un grand chasseur qu on n a pas l occassion de rencontrer souvent au cours de notre vie j espere que de la haut tu entendras resonner les voix des grands vendeens sous les chataigniers de cette magnifique ardeche adieu germain et sinceres condoleances a la famille et a ses equipiers.