bonjours , voila je recherche un bon territoire ... vous allez peut etre me prendre pour un fou ... mais je cherche pas pour cette saison ... mais pour l'autre ... cette année encore, je me ferais balader par le piqueur , mes chiens , et moi ... et l'année prochaine dans le moi de juin je passerais le permis de conduire . voila : je cherche un territoire ou il y a beaucoup de bois , et que l'ont chasse a 100% dans les bois . je cherche une bonne ambiance ... des papy qui te mettent a l'aise ... je regarde pas le tableau... se qui m'interresse c'est que quand je vais a cette chasse la : quon trouve un pied tout les matins ... qu'on lève ... au moin une foi sur 2 dans notre territoire ... bref , qu'il y est un minimum de sanglier pour que les chien chasse le sanglier tout les weekends . ha , pardon , jai oublier de vous dires que je suis du TARN 81 , vola je cherche au environ ... comme je vous est dit , sa presse pas ... sais que dans 1 an pil poil faut que je l'ai trouver ! c'est tout .Je vous remercie pour toutes vos réponses !!!