Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 12:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2012 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2010 09:36
Message(s) : 1180
Jusqu’à aujourd'hui pas besoin pour moi de gilet de protection 3 accidents ces 4 dernières années, pour ainsi dire rien.
Par contre après 2 sorties en parc cette après saison je pense qu'il va falloir que j'investisse sinon ça va me couter cher.
J'ai 2 porcelaines une de 19 mois, l'autre de 1 ans et elles s'entendent a merveille a tel point qu'elle tiennent de bon ferme peu importe la taille des sanglier (elles encaissent bien les coup et à les voir apprécient le contact).
D'après vos expériences quelle marque acheter?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: gilet de protection ???
Message Publié : 26 Mars 2012 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
pour moi n'y a pas photo le leader du gilet et monsieur CANO
j'en possède un et franchement c'est au top enplus c'est costeau dans les ronces en se qui concerne mon chien il n'a pas du tout changer de comportement et n'a pas perdu non plu de vitesse.
je trouve que sa te rassure quant tu sais que ton chien en porte un quant tu sais qu'un gros sanglier a été lever et que ta les chiens derrière ;)

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: gilet de protection ???
Message Publié : 26 Mars 2012 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2010 01:11
Message(s) : 308
je possède aussi des gilets cano et je pense que c'est ce qui se fait de mieux en qualité.

Des collègues ont eu des verney carron et en une saison et ils étaient hs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2012 07:58 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2009 14:31
Message(s) : 209
nous avons également les deux cano et vernay caron y pas photo
pour les vernay sur 3 gilets deux n ont pas fini la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2012 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2010 09:36
Message(s) : 1180
Je pense aussi que cano est au top pour ces gilet.
Aujourd'hui je suis aller a l'armurerie cano et j'ai pu voir ces produits. Il parai même qu'en cas de déchirure il vous le répare gratuitement car il es garanti.
Maintenan j'en ai jamais mis et je voudrai avoir votre avis quand a l'agilité du chien un fois qu'on l'a habillé!
J'ai un peu peur qu il puisse pas ce tourné dans la ronce et qu'il devienne un meilleur cible pour le sanglier grincheux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2012 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
franchement je ne pense pas que tu es quelque chose a craindre évidemment je parle pour mon chien qui l'a adopté dès la première sortie.

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2012 10:20 
Cano sans hésitation ;)
A voir comment tes chiens vont réagir à la mise du gilet ,mes amis ont les cano mais plusieurs chiens n'acceptent pas ce gilet ils restent immobile,ne bouge plus.. :cry:
En ce qui concernes les "avions" ils vont bien moins vite quand même avec les gilets, ca les ralentis bien,je dirai un peu trop :o mais c'est très efficace malgré tout..


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2012 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:53
Message(s) : 966
vos mieux un chien vivant et lent qu'un chien enterré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2012 06:05 
Je suis entrain de réfléchir a me faire faire mes gilets ! J ai trouver la couturière , il me manque les renseignements pour trouver du kevlar bon marcher ( pas de la merd .....chinoise !!! )
Si quelqu'un a des infos la dessus ou connait une personne qui pourrait nous renseignez , se serais sympas !
Je pense que sa reviendrais a moitié prix , voir moins encore !!!
Pour moi , le top étais les canos , de il y a 3 ans , pas de couche terme ( mon cul .... ) , pas rigide du tout , super souple ! Les chiens chassaient exactement pareils .C est vrai cil fallait les reprendre en fin de chasse , mais sa se n est rien .C est vrai les nouveaux sont costauds mais pour un chien pas très charpentés , sa le calme et pour grimper dans les roches , il sont trop rigide pour moi .


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2012 10:41 
c'est bien ce que je disais ils te freine les chiens ces nouveaux gilets,ils ont moins de cadence,ils sont un peu trop raide yo04??


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français