Aujourd'hui,pour une fois je vais faire les courses avec ma femme,nous roulions tranquille,mais un peu trop vite pour une voiture juste devant nous qui rouleé au pas,je me rendit vite compte que se devait etre un chasseur,je me suis dit il fais peut etre le pas en voiture,de chaque coté de la route,c'etait des champs cultivés,rien d'anormale jusqu'a la.Je le double,fais environ 200metre et sur ma gauche je vois une disaines de sanglier qui monte les champs,je m'arrete pour les regarders,et là mon pépére qui conduiser la voiture sort tranquille,prend sa carabine,epaule,je lui cris dessus,mais il s'en fout,il tire 2 balles et casse les reins a un sanglier qui reste sur place.Je lui est dit se que je penser de ce qu'il venai de faire,il m'a repondue qu'il etait sourd,et qu'il avait fais un avc rescemment et qu'il ne chasser pas en voiture mais il aller se placer,face a se pepere d'un age bien avancé,je lui est dit quand tous cas il voyait bien clair,et lui est souhaiter une bonne journée,et surtout d'aller vite abreger les souffrance du sanglier.En reprenend la route ma femme me dit"tu comprend pourquoi j'aime pas la chasse"SANS COMMENTAIRE