Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 22:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2012 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Aujourd'hui,pour une fois je vais faire les courses avec ma femme,nous roulions tranquille,mais un peu trop vite pour une voiture juste devant nous qui rouleé au pas,je me rendit vite compte que se devait etre un chasseur,je me suis dit il fais peut etre le pas en voiture,de chaque coté de la route,c'etait des champs cultivés,rien d'anormale jusqu'a la.Je le double,fais environ 200metre et sur ma gauche je vois une disaines de sanglier qui monte les champs,je m'arrete pour les regarders,et là mon pépére qui conduiser la voiture sort tranquille,prend sa carabine,epaule,je lui cris dessus,mais il s'en fout,il tire 2 balles et casse les reins a un sanglier qui reste sur place.Je lui est dit se que je penser de ce qu'il venai de faire,il m'a repondue qu'il etait sourd,et qu'il avait fais un avc rescemment et qu'il ne chasser pas en voiture mais il aller se placer,face a se pepere d'un age bien avancé,je lui est dit quand tous cas il voyait bien clair,et lui est souhaiter une bonne journée,et surtout d'aller vite abreger les souffrance du sanglier.En reprenend la route ma femme me dit"tu comprend pourquoi j'aime pas la chasse"SANS COMMENTAIRE :? :? :?

Message Publié : 21 Jan 2012 19:34 
du :!: :!: n'importe quoi

Message Publié : 21 Jan 2012 20:21 
J ai pas compris , le pauvre pépé qui a eu un avc !! Qui na peut etre plus que se plaisir la dans la vie , pour qui se seras peut etre le dernier de son exsitence !!Qui ne devait pas etre entrain de recoupé une chasse , avec un gros 4x4 a bloque sur la route se foutant entravers , sortant la petoire et mitraillant les cochons !!
Il a tué quoi un sanglier ou une personne , un gamins ??????? :o :shock:

Message Publié : 21 Jan 2012 20:24 
J ai oublié , si sa avais été mon pèpère Louis , j lui aurais dit , BRAVO pèpère !!!!!!!!!!! ;) ;) Tya mi dan !!!!! :lol: :lol:

Message Publié : 21 Jan 2012 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 298
si ça c'est de la chasse je n'y comprend plus rien, il ferait mieux d'aller dans un stand de sanglier courant, en voyant cela il ne faut pas s'etonner que les chasseurs ait une mauvaise réputation, je comprend tout a fait le sentiment de "Madame Seb89"

c'est une honte de voir ça et encore plus a mon avis de le soutenir :evil: :evil: :evil:

Message Publié : 21 Jan 2012 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 335
[c'est une honte de voir ça et encore plus a mon avis de le soutenir :evil: :evil: :evil:[/quote]
tout a fais d'accord,je ne commenterais pas l'intervention de yo 04 :roll: il y a assez d'explications malsaine sur notre forum. :evil:

Message Publié : 21 Jan 2012 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 165
au vu de se qui est écrit sur le pauvre pépé je me pose une question
les sangliers s'embourbaient dans le champs pour qu'il puise les tiraient non??????
laissons cette personne tranquille

Message Publié : 21 Jan 2012 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 524
bravo pepe pour ton tir (un peu derriere mais il y a pire):lol: l'histoire ne nous dit si tu suivait le pied depuis combien de kilometres :!: peu etre que tu pourrai en faire rougir certain ici :lol:

Message Publié : 21 Jan 2012 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 165
pépé,le pied je dirais 2 jour :lol:

Message Publié : 21 Jan 2012 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 298
ben décidément on a pas la même vision de la chasse je suis attristé de voir que certaine personne soutienne cela, ou est le plaisir de chasser avec des courants, de voir les chiens travaillé, pour moi la chasse ne se résume pas à tirer des animaux qui se dérobent, vraiment triste

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant