Voila,invité encore avec mes amis fred01, l'ours,rené38,cerano, et d'autres je tenais quand meme à noter un petit message sur notre petite prestation de dimanche qui n'est certainement pas la meilleure du monde,ni le plus belle mais qui NOUS a fait réver NOUS et ca c'est le principale avant de faire partager aux autres en toute Humilité
dimanche 27 novembre 2011 à 15h sur une petite compagnie 31 chiens

sont découplés les uns après les autres dans une mini montagne de 600 hect,un mini rapproché d'une quinzaine de minutes(pour nous c'est pas un rapproché mais bon!!)s'entamme, et un gros sanglier d'une centaine de kilo débuche devant 2 postiers avec une vingtaine de chiens,il est loupé,reloupé,et rereloupé encore plus loin

mais que c'est beau cet ronflé,le poil est irrissé,mon entre jambe est dur

un truk du fou..la menée arrive sur la commune voisine qui n'ont pas eu le temps eux meme de le tirer..bilan,une partie de la meute récupérée a une vingtaine de kilomètres vers 22h...pour ce qui est du reste de la meute ,elle,a eclaté dans une bande d'une dizaine de sangliers..de belle menées avec 3 sangliers de prélevés 72,35 et 35 kg..et plus d'une dizaine de chevreuils observés¨!!!
Très belle prestation des jeunes F en nombres dans la meutes qui monte en puissance avec le plus vieux chiens de la meute en D..ca promet..merci à tous
Encore une fois nous avons tenté le diable dans une montagne polué en chevreuils..
Plus on lache de chiens plus c'est difficiles on ne cesse de le rététer,et vous plutot pour le paquet ou un minimum de chiens..???