Il y a 2 saisons un male tue un chien au départ de la chasse les chiens l'ont rapproché et dès qu'ils sont arrivés a la bauge il a foncé sur les chiens et en a tué un,il s'échappe de la battue,il est 9h00,toute la journée il aura 2 chiens derrière lui qui ne vont pas le lacher,mais qui resterons prudents et effectivement le sanglier marchait devant les chiens,vers 16h00 il rerentre dans la battue par le poste ou il s'est échappé le matin,j'ai la chance de me trouver a ce poste quand j'entend les chiens revenir,mais je pense surtout a arréter les chiens parceque la nuit est proche,les chiens sont si près de moi que je pense que le sanglier est déja passé

mais avant de poser mon fusil pour récupérer les chiens je l'apperçois entre "les cades" il va sauter une piste a 10mt de moi des qu'il sort il me voit en fait nous nous voyons ensemble je lui met une breneeke "normalement" bien placé mais il saute la piste comme si rien n'était je lache un deuxième coup et je le manque,je m'en veut énormément du fait que mon ami c'est fais tuer son chien le matin,j'arrète les chiens et je vais voir mon coup de fusil,sur 20mt pas une goutte de sang "putain de moi" je l'ai manqué deux fois c'est pas possible,je m'avance un peu plus et je le voit debout contre une "restanque" on le dirai vivant il assayé de la sauter mais il est mort en essayant et il est dans une position debout comme s'il était encore vivant,il aura fais tout ce chemin pour venir mourir a 1km de sa bauge!!!
PS:Il pesait 95 kg
Pierrot