Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 09:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Première sortie
Message Publié : 25 Juil 2011 16:25 
Hier dimanche 19h30 mon ami fred m'appel et me dit que quelqun c'est annulé et que si je veut je peut aller faire courrir les chiens du coup je charge 3 chiens adulte et 2 chiots un de 2mois et demi et un de 3mois et demi .Je me dit cela leurs fera prendre l'air et decouvrir d'autre odeurs ,j'habite a 10 mn du parc. Je lache vers 20h00 au bout de 10 mn un sanglier et lancé moi je me promène avec les chiot le plus agé semble bien interressé par les odeurs dans les coulées le recris des chiens lui font dresser la tete. Au bout d'un quart d'heure le plus gras des chiens et asphyxsié je le dirige vers l'etang pour le rafraichir un peu.La il fais trempette pendant 10 mn et les chiot en profite pour decouvrir les joie de l'eau ,je repart en direction des 2 autres chiens qui eux n'ont pas de probleme de poids , quand j'arrive les deux chiens sont au ferme dans un petit carré de tournesole le troisième chien les rejoint et la sa bouge les deux chiots sont interressé par les recrient ils regarde et trottine sur le chemin et la un sanglier d'une trentaine de kilo saute le chemin a 30m du chiot qui ne fait pas cas et revient vers moi et la quand il coupe la voie du sanglier il met le nez par terre et commence a donner de la voix ,les trois autres chiens etaient deja loin . Et voila que ce chiot de 3 mois et demi en train de menée sont sanglier je le regarde faire il et bien sur le pied et il se recrie pas mal je le suit sur a peu près sur 800m et la un défaut se produit et il revient vers moi , je connais bien le parc et je sais bien ou les sangliers saute donc je repars vres la voiture en passant par cet endroit ,et la le chiot recroise la voie du sanglier et la rempaume de plus bel je le laisse travaillé 5 mn et je le coupe je ne veut pas le fatigué il et bien jeune et surtout je ne voudrais pas qu'il prenne un tampon si jeune . Je le coupe et repars a la voiture et la il va recoupé la voie du sanglier une troisième fois et va l' empaumé de mieux en mieux. Je peu vous dire que ce imanche a ete un bon dimanche c'est la premiere fois que j'ai un chien qui demarre de si bonne heure, comme quoi la selection ca a du bon . La prochaine fois je met une video j'ai ete pris de cour je ne pensais pas voir ca cela ma impepressinné :o :o :o :D :D

A + L'OURS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]