Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 22:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2011 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Je me suis inscrit a ce concour , c'était la premiére foie que je participé a ce genre de manifestation . Premiérement un concour de ferme avec sanglier de 20kilos , je pense que c pas l'idéal (trop petit) . Qui était a ce concour ? Mon chien s'appel chtarbé c un rouge (il est passé le matin) . J'ai eux l'impréssion que le juge a oublié ça préstation au moment des remises des prix . J'ai pas mal de colégues qui m'on témoigné leur soutien de l'injustice de ce classement. Les notations des chiens dans ce genre de concour sont un bisness (vente de chien , parc ...) ou un concour de gens honnéte . Je pense que beaucoup mélange l'amour du chien courant et l'amour de l'argent

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Concours de ferme sur un sanglier de 20kg!!!!!
Il n'avait pas plus gros a mettre 80-100 kg, car la tu vois les chiens et tu juges quelque chose.
Peux tu nous dire commun ce comportait cette bête rousse?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 311
J'y étais mais je n'ai suivi toutes les prestations mais cela ressemblait plus a une animation pour le public qu'un réel concours!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Moi j'ai quelques beagles capables de tenir un peu le ferme mais la avec une bête rousse j'ai peur qu'ils se soient senti un peu trop en confiance...

20kgs !!!!! Etonnant.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 11:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
BONJOUR!!!!!!C'est pas sur le forum qu'il faut venir baver sur ce genre de problème,il y avait des organisateurs sur place!!!!!! Si tu t'es inscrit ce matin uniquement pour te plaindre de ce problème,la première des choses que tu aurai du faire c'est de te présenter :o Ensuite je ne pense pas que ce soit "un concours" Faccc,parceque a ma connaissance ce genre de prèstation n'existe pas :lol: C'est uniquement pour distraire les gens et je ne suis pas sur que toutes les personnes qui viennent a une fète du chien apprécient ce genre de prèstation et je ne pense pas que ce soit un bien pour la promotion de la chasse :mrgreen: Explique tout au lieu de critiquer,je n'étais pas a Bar Sur Loup,mais je connait le lieu de la fète pour y avoir déja participé,je ne crois pas me tromper,mais le sanglier est dans une cage ou dans des barrières,camouflés par des branchages et les participants amènent leur chien et c'est a celui qui sera le plus argneux :lol: alors vous comprenez bien que tout le monde n'apprecie pas ce genre de chose :o alors les modérateurs je pense qu'il faut faire comprendre a ce monsieur que le forum n'est pas le bureau des pleurs de toutes les conneries qui peuvent ètre faites, Guy au boulot!!!!!Surtout si ce monsieur est membre de l'afaccc des As!!!avant que ce genre de pub vous fasse du tort !!!!!
Je pense que tu es le mieu placé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 16 Juin 2011 13:05, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
oh la Pierrot ,ça c est de la mise au point,je suis d accord avec toi,jf38

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 13:25 
Hors-ligne

Mr PIERROT83 le grand connaisseur. Je me permet de te répondre , car si tu as l'habitude de te prendre pour un juge ou pour le propriétaire du site . J'aimerai beaucoup te baver dessus , ça m'étonne pas que tu as déja fais parti de l'organisation de ce concours . Donc tu va me faire un plaisir de nous dire le nom des propriétaires des chiens qui ont gagné , comme ça tu va nous démontrer que ce concours et bien jugé . J'aime pas les gens qui juge les autres comme toi . Alors si tu as besoin de guy pour faire le héros pas moi . Je te laisse mon mail pour finir le débat si tu es pas content .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 13:27 
Hors-ligne

Mr pierrot 83 et jf38 sont tombé amoureux

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
hacienda06 a écrit :
Mr PIERROT83 le grand connaisseur. Je me permet de te répondre , car si tu as l'habitude de te prendre pour un juge ou pour le propriétaire du site . J'aimerai beaucoup te baver dessus , ça m'étonne pas que tu as déja fais parti de l'organisation de ce concours . Donc tu va me faire un plaisir de nous dire le nom des propriétaires des chiens qui ont gagné , comme ça tu va nous démontrer que ce concours et bien jugé . J'aime pas les gens qui juge les autres comme toi . Alors si tu as besoin de guy pour faire le héros pas moi . Je te laisse mon mail pour finir le débat si tu es pas content .

Il n'est ni question de heros, ni de juge,ni de propriétaire de quoi que que se soit mais je ne te comprend pas quand tu a constaté que le jugement était pas du tout régulier je ne comprend pas que tu ne soit pas intervenu directement :o ça veut dire quoi de venir cracher du venin au travers du forum et pour en finir j'ai sollicité l'intervention de Guy parce qu'il est modéréteur sur le forum,uniquement pour cette raison!!!!Je n'ai jamais fais parti de l'organisation du concours je suis allé a Bar sur Loup avec mes chiens uniquement!!! Et en plus tu veut me baver dessus :o c'est pas gentil!!Je pense que si tu a des comptes a régler c'est avec ceux qui t'on entuber que tu doit les régler,si tu pense avoir été laisé,mais pas avec le reste du monde,putain on dirai que le forum est le bureau des pleurs :cry:Dès qu'il y a un problème c'est du aux magouilles de la faccc, d'après toi puisque tu viens te plaindre sur le forum,(qui a organisé cette épreuve l'afaccc des Alpes du Sud) ou les organisateurs de la fète?????)tu dis toi mème que c'est la premiere fois que tu participe a ce genre de manifestation,d'après toi tu devai gagner si je comprend tes propos,il fallait donc le crier haut et fort au moment des classements!!!Point bare les injustices(s'il y a) faites sur le terrain doivent se régler sur le terrain et non pas au travers du forum!!!

Dernière édition par Pierrot 83 le 16 Juin 2011 14:34, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2011 13:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
hacienda06 a écrit :
Je me suis inscrit a ce concour , c'était la premiére foie que je participé a ce genre de manifestation . Premiérement un concour de ferme avec sanglier de 20kilos , je pense que c pas l'idéal (trop petit) . Qui était a ce concour ? Mon chien s'appel chtarbé c un rouge (il est passé le matin) . J'ai eux l'impréssion que le juge a oublié ça préstation au moment des remises des prix . J'ai pas mal de colégues qui m'on témoigné leur soutien de l'injustice de ce classement. Les notations des chiens dans ce genre de concour sont un bisness (vente de chien , parc ...) ou un concour de gens honnéte . Je pense que beaucoup mélange l'amour du chien courant et l'amour de l'argent

Bonjour, je pense pas que ce concour était organise par notre association qui est l'AFACCC. Après on peut en parler ya pas de soucis mais si tu crois qu'il y a eu une injustice il fallait en parler aux organisateurs le jour même!!!!
Et puis je pense pas que ce genre de concours mettent en valeur nos chiens courants!!!! Mais ce n'est que mon avis....

A plus

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant