hacienda06 a écrit :
Mr PIERROT83 le grand connaisseur. Je me permet de te répondre , car si tu as l'habitude de te prendre pour un juge ou pour le propriétaire du site . J'aimerai beaucoup te baver dessus , ça m'étonne pas que tu as déja fais parti de l'organisation de ce concours . Donc tu va me faire un plaisir de nous dire le nom des propriétaires des chiens qui ont gagné , comme ça tu va nous démontrer que ce concours et bien jugé . J'aime pas les gens qui juge les autres comme toi . Alors si tu as besoin de guy pour faire le héros pas moi . Je te laisse mon mail pour finir le débat si tu es pas content .
Il n'est ni question de heros, ni de juge,ni de propriétaire de quoi que que se soit mais je ne te comprend pas quand tu a constaté que le jugement était pas du tout régulier je ne comprend pas que tu ne soit pas intervenu directement

ça veut dire quoi de venir cracher du venin au travers du forum et pour en finir j'ai sollicité l'intervention de Guy parce qu'il est modéréteur sur le forum,uniquement pour cette raison!!!!Je n'ai jamais fais parti de l'organisation du concours je suis allé a Bar sur Loup avec mes chiens uniquement!!! Et en plus tu veut me baver dessus

c'est pas gentil!!Je pense que si tu a des comptes a régler c'est avec ceux qui t'on entuber que tu doit les régler,si tu pense avoir été laisé,mais pas avec le reste du monde,putain on dirai que le forum est le bureau des pleurs

Dès qu'il y a un problème c'est du aux magouilles de la faccc, d'après toi puisque tu viens te plaindre sur le forum,(qui a organisé cette épreuve l'afaccc des Alpes du Sud) ou les organisateurs de la fète?????)tu dis toi mème que c'est la premiere fois que tu participe a ce genre de manifestation,d'après toi tu devai gagner si je comprend tes propos,il fallait donc le crier haut et fort au moment des classements!!!Point bare les injustices(s'il y a) faites sur le terrain doivent se régler sur le terrain et non pas au travers du forum!!!