C'est parti les "Agriculteurs Snipers"ont attaqué les tirs de nuit,après plusieurs nuits ou ils on manqué

ils on fini par tuer 3 sangliers sur la mème parcelle

alors j'ignore la taille des animaux,mais je ne pense pas qu'il y ai eut une sélection de faite,je précise que les tireurs en question chassent le sanglier en battue dans une équipe!!!Un autre agriculteur a fait aussi une demande,mais comme il n'est pas chasseur il a pris 2 snipers,toujours de la mème équipe

qui pour l'instant sont en attente,doigt sur la détente

pas de dégats pour l'instant!!Le problème c'est que ces "tireurs" désigné par l'agriculteur en question,s'ils interviennent ce sera sur le territoire qui nous est attribué par la société,pas sur leur territoire

C'est sur que chez eux des dégats il ne devrait pas y en avoir du fait que en période de chasse ils chassent 5 jours par semaine,donc les sangliers on tendance a venir chez nous!!!Ne croyez vous pas que c'est de la provocation!!!Et pour clore le tout,j'ai appris que certaines équipes de chasse Varoises avaient demandé de pouvoir chasser les 7 jours de la semaine!!!Ainsi que l'ouverture au 1er Juin
Donc c'est parti pour l'éradication!!!!!!!!!!!Messieurs nous y sommes dans "LA NASSE"!!!!
Pierrot