Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 22:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les "SNIPERS" ont attaqué
Message Publié : 14 Juin 2011 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
C'est parti les "Agriculteurs Snipers"ont attaqué les tirs de nuit,après plusieurs nuits ou ils on manqué :oops: ils on fini par tuer 3 sangliers sur la mème parcelle :mrgreen: alors j'ignore la taille des animaux,mais je ne pense pas qu'il y ai eut une sélection de faite,je précise que les tireurs en question chassent le sanglier en battue dans une équipe!!!Un autre agriculteur a fait aussi une demande,mais comme il n'est pas chasseur il a pris 2 snipers,toujours de la mème équipe :D qui pour l'instant sont en attente,doigt sur la détente :o pas de dégats pour l'instant!!Le problème c'est que ces "tireurs" désigné par l'agriculteur en question,s'ils interviennent ce sera sur le territoire qui nous est attribué par la société,pas sur leur territoire :o C'est sur que chez eux des dégats il ne devrait pas y en avoir du fait que en période de chasse ils chassent 5 jours par semaine,donc les sangliers on tendance a venir chez nous!!!Ne croyez vous pas que c'est de la provocation!!!Et pour clore le tout,j'ai appris que certaines équipes de chasse Varoises avaient demandé de pouvoir chasser les 7 jours de la semaine!!!Ainsi que l'ouverture au 1er Juin
Donc c'est parti pour l'éradication!!!!!!!!!!!Messieurs nous y sommes dans "LA NASSE"!!!!

Pierrot

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les "SNIPERS" ont attaqué
Message Publié : 14 Juin 2011 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
il y a longtemps que je l'ai dit PIERROT avec les tirs de nuit c'est le debut de la fin pour les sangliers et le renard avec en plus une ouverture au 1er juin : il y en a qui n'attende que cela alors serrer vous les coudes car sinon la population de sangliers varois va chuter assez vite allez bonne sieste quand meme

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Salut Pierrot,
Qu'ils soient en Côte d'or ou chez toi, les tirs de nuit sont INADMISSIBLES, INTOLERABLES, notamment quand ils sont réalisés en temps de chasse.
Je n'ai bien sur pas de conseils à vous donner mais il ne faut pas vous laisser faire.
Ces **********(propos supprimée par la modération) vous savez où ils sévissent, comme la nuit tous les chats sont gris je serais à votre place je sortirais la boite à gifles d'autant que nous les chasseurs on est plus nombreux qu'eux. Et puis la nuit en rentarnt chez soit comme on ne voit pas bien clair des fois on se cogne dans les murs, les pneus se dégonflent seuls, ........
Dommage que j'habite trop loin je serais venu vous donner un coup de main ;) ;) si je puis dire

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Puisque c'est possible il ne faut pas s'étonner de ce que des c... l'aient fait.
Certains sortiraient 8 jours par semaine si c'était possible, nous aimons la chasse et d'autres aiment tuer. Ils n'arrivent pas à comprendre que pour pouvoir chasser demain il faut économiser aujourd'hui.
Le plus lamentable est que ce soit des gens qui chassent en battue, qui pour certains ont des chiens.
Le seul point positif c'est que lorsque le sanglier sera redevenu ce qu'il était 30 ans en arrière eux ne chasseront plus mais nous nous serons toujours là.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 13:26 
le chasseur n'est jamais content!!! on veut réduire les populations mais pas trop quand même hein!!!!
si vous croyait qu'on peut exterminé le sanglier en le chassant, je pense que vous vous tromper!!!
tout le monde veut faire des belle chasse avec du rapprocher et tout mais personne ne veut réduire sa population!!!
s'il y en avait pas trop dans certain secteur personne n'irais a l'agachon et ceux qui veule chasser 7 jour par semaine qu'ils viennent chez mois ou la population est très faible même si elle est en hausse sa va vite leur faire passer l'envie et si a la fermeture il me laisse pas quelque sanglier sur le territoire je me coupe un bras!!! :lol:
quand il y a moins de sanglier on se rend compte qu'il y a beaucoup moins de bon chien beaucoup moins de chasseur beaucoup plus de chevreuils !!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 14:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut, comme quoi les plus grands ennemis des chasseurs sont les chasseurs... :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
je le dit et l'ai dit déja il y a bien longtemps "on veut éradiquer le sanglier"
alors commencez a entrainer vos chiens sur chevreuils parce qu'il ne vas plus nous rester que cela bientôt
4 épis de maïs en l'air ou un carré d'herbe retourné et allez en avant venez tuer :evil:
NOUS SOMMES EN TRAIN DE TUER NOTRE CHASSE
:evil: :evil: continuons!!!!serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Enfin pour te répondre serge, je suis bien d'accord avec toi mais ce quiest scandaleux c'est quec'est des chasseurs qui font ça. Par chez nous, une commune n'était plus chassée depuis plusieurs années, résultat c'était le poumon de tous les environs. Mais cette année ils se sont décidé a chasser le sanglier, résultat 60 aimaux tués contre 1 à 5 les années précédentes et maintenant ils pleurnichent pour venir chasser chez les voisins parce qu'ils n'ont absolument plus rien. Ils ont voulu chasser de aout à mars et maintenant voila le résultat... Tout le monde paie dans les environs c'est le désert. Enfin on va bien rigoler quand on vera les maintenant 50 snipers se regarder dans le blanc des yeux la saison prochaine.

C'est dramatique tout ça. Et pour faire une petite parenthèse le chevreuil risque sous peu d'etre dans le même cas...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
max199 a écrit :
Enfin pour te répondre serge, je suis bien d'accord avec toi mais ce quiest scandaleux c'est quec'est des chasseurs qui font ça. Par chez nous, une commune n'était plus chassée depuis plusieurs années, résultat c'était le poumon de tous les environs. Mais cette année ils se sont décidé a chasser le sanglier, résultat 60 aimaux tués contre 1 à 5 les années précédentes et maintenant ils pleurnichent pour venir chasser chez les voisins parce qu'ils n'ont absolument plus rien. Ils ont voulu chasser de aout à mars et maintenant voila le résultat... Tout le monde paie dans les environs c'est le désert. Enfin on va bien rigoler quand on vera les maintenant 50 snipers se regarder dans le blanc des yeux la saison prochaine.

C'est dramatique tout ça. Et pour faire une petite parenthèse le chevreuil risque sous peu d'etre dans le même cas...

Salut,
+1 :mrgreen: ;)
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
pour le chevreuil cela risque de devenir le cas aussi maintenant on distribue des bracelets a qui en demande sans trop se poser de question : t'en veux combien : tient signe la fait un cheque et voila ou va t on????????

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant