Une fin d'année qui se termine en beauté

Après une matinée sans résultats et déçus,on ne pouvait pas terminer l'année sur "un blanc"
11h30 on déposte tous le monde on rentre manger au rendez vous et après "concertation" entre les meneurs de chien Didier aimerai bien aller rendre visite au gros méchant qui lui a ouvert sa chienne a la gorge et la petite "Hélen" a la cuisse,il y a 3 semaines,il a envie de se venger ou plustot de venger ces chiens!!!!
On poste du mieux possible,son quartier préféré et Didier ne prendra que 2 chiens "prudence" la petite "Hélen" et un chien,la chienne ouverte a la gorge (est en bonne santé,mais en chaleur )
Julien ne lache pas de chien,il fera le postier "il veut tuer son 200eme" en 2014
Après avoir battue tous le dessous du "canal" Didier arrive en bout de chasse et la "bingo" il est la "le bestio" nous n'avons pas encore entendu les chiens que 2 coup rapides claquent,(il s'était dérobé avant l'arrivée des chiens,cette fois il n'est pas resté au ferme a attendre les chiens) sur ce les chiens démarent grand train,pour se mettre au ferme rapidement,on entend un 3eme coup et Didier sonne la mort, on se précipite vers ou ont été tiré les coups de carabine et voila ce que nous découvrons!!!! "Razorback"!!!!

"Hélen" est la petite chienne de droite,la voila vengée!!!!Nous avions posté serré (ce n'est pas dans nos habitudes mais Didier ne voulait pas laisser ce bestio,blesser ou tuer d'autres chiens!!!Le 31 Décembre 2014 aura été fatal pour lui!!!

Il accusera plus tard sur le peson le poids respectable de 117kg et comble de tout ce n'est pas Julien qui a tué son 200eme mais tout simplement David qui l'avait manqué 3 semaines auparavant!!!!! et Julien perché sur un piton rocheux a eut la visue en direct de David qui fais son doublé et qui "jure" tout ce qu'il sait(je suis un enc.... je l'ai manqué)

en croyant l'avoir manqué et Julien qui lui crie "j'ai vue les impact tu la touché 2 fois, fais gaffe les chiens, il n'est pas ressorti " et c'est Didier qui ira servir ses chiens au ferme 30mt plus loin, pas de chiens blessé!!
Comme quoi quelquefois quand ça veut marcher!!!
La photo de la tète !!!!

Une autre photo de la tète avec accroché dessus comme une "arapède" la relève,"Java"!!!

La petite "Java" son premier sanglier,pas impressioné du tout!!!!
et déja créancée!!!!
Une bonne et heureuse année a tous!!!
Pierrot