Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 10:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FRUSTRANT!!
Message Publié : 09 Déc 2014 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
écho a écrit :
Une question vous ne voyez jamais les gardes par chez vous? nous c'est 3-4 fois par moi et je rappelle que la chasse en voiture est interdite, ensuite 15 sanglier c'est déjà pas mal nous c'est un peut moins!!! Et les chiens ne chasse pas 1h mais généralement 3h voir plus, mais un peut beaucoup chez les voisins mais je n'aurai pas l'idée de plomber le sanglier chez les voisins!! déjà que chez moi j'en ai pas tué 1 alors!!!

Mais je prend plaisir a écouter la mené, mais bon chacun sa chasse moi je trouve que sa fait un peut viandard d'aller plomber le sanglier en 4x4 mais bon!!!

on le plombe pas avec le 4X4 mais avec la carabine ça ne met encore jamais arrivée d'en taper un avec le pickup mais si j'en vois un je vais pas freiner :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 06:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
ramos11 a écrit :
écho a écrit :
Une question vous ne voyez jamais les gardes par chez vous? nous c'est 3-4 fois par moi et je rappelle que la chasse en voiture est interdite, ensuite 15 sanglier c'est déjà pas mal nous c'est un peut moins!!! Et les chiens ne chasse pas 1h mais généralement 3h voir plus, mais un peut beaucoup chez les voisins mais je n'aurai pas l'idée de plomber le sanglier chez les voisins!! déjà que chez moi j'en ai pas tué 1 alors!!!

Mais je prend plaisir a écouter la mené, mais bon chacun sa chasse moi je trouve que sa fait un peut viandard d'aller plomber le sanglier en 4x4 mais bon!!!

on le plombe pas avec le 4X4 mais avec la carabine ça ne met encore jamais arrivée d'en taper un avec le pickup mais si j'en vois un je vais pas freiner :mrgreen: :lol:

sa m'étonerai pas fait gef les pare choc plastique c'est pas solide.

quand c'est que tu viens chez nous voir comment qu'on chasse!!

Si le sanglier et blesser je dit oui mais après l'accord du detenteur du droit de chasse. sinon et bin sa courre derrière. et parfois sa finit chez le véto mais c'est le jeux.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
Pas cette année je pourrais pas mais on verra ça plus tard. Invité ou pas je préviens je couperais pas les chiens et la carabine sera toujours la ;)
meme en cas de ferme il vous faut appeller les voisins c'est vraiment l'enfer chez vous j'aime pas me sentir en prison.
toi aussi tu le sais tu viens quand tu veux tu verra c'est pas si facile dans les montagnes on est pas dans une plaine avec des champs oú tu vois le sanglier au loin courrir a travers les champs. Tu as deux amis qui sont venus dont un sur le forum tu leurs demandera si c'est plus simple de tuer un sanglier en poursuite chez nous ou un dans votre departement comme certains font a 10 postés autour de 30 hectares.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
toto 07 a écrit :
écho a écrit :
tu es serieux la!! sa te rends malades de pas pouvoir tirer chez les voisins et pas normal qui lache leurs chiens dessus moi je trouve sa normal. Que des chiens traverses la commune voisine normal mais que tu tue le sangliers chez les voisins!!!!!! :shock: :o

Personnellement, et c'est arrivé quelques fois cette saison, quand une équipe voisine viens tuer un sanglier devant leurs chiens chez nous, et bien on les félicites!! Par courtoisie ils amènent la moitié du sanglier à la cabane et ont boit l'apéro et il n'y à pas de problème. Après chacun sont style de chasse, si toi sa te plait de lâcher tes chiens sur un sanglier que ta pas lever et qui à 4 heures de mené dans les pattes!! et ben c'est sur on à pas la même mentalité ;)
Et comme disent certains eux auraient pu le tirer devant nos chiens, on auraient pu le chasser ensemble, ça m'aurait absolument pas dérangé au contraire, moi à titre personnelle de tuer un sanglier j'en est rien à foutre se qui m’importe c'est que mes chiens soit récompensé de leurs efforts, après chacun sont truc!!

cet esprit la est le même chez nous, on es 2 équipes ou on ce tire les sanglier les uns chez les autres, on pense que le sanglier appartiens au chiens et non a la commune ou il se trouve.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
écho a écrit :

cet année j'en suis a un, un tuer chez les voisin a l'aide de mon 4x4. Tout simplement je voit pas par la viande mais pour récompensai mes chiens.
mais après , chez nous on ne regarde pas les limites, les voisins ne les regarde pas non plus , on s'entend plutôt bien. et 90 % des piqueurs chasse au CC. donc ils comprennent.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Voilà je pense que c'est un mode de chasse qui ne sa fait pas chez nous, ici si les chiens des voisins passent chez nous et vice versa il n'y a pas de problème parfois on relache avec ou le contraire et on va parfois couper les chiens 4 voir 5 communes plus loin et les communes sont pas petites, mais jamais on aurai l'idée de tirer après avoir pris le 4x4 d'ailleurs le fusil est dedans juste au cas ou!!

Ceci est notre mode de chasse et ce n'est pas le même que chez vous!!! Sa c'est sur!! Et ramos faudrait que tu vienne sinon on verra pour descendre!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 187
brigand a écrit :
toto ! dimanche on vas te recadrer :mrgreen:
On a tout essayer, il y a plus rien a faire. C'est foutu

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
CANOU a écrit :
brigand a écrit :
toto ! dimanche on vas te recadrer :mrgreen:
On a tout essayer, il y a plus rien a faire. C'est foutu

on lui expliquera samedi soir :mrgreen: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 854
écho a écrit :
Voilà je pense que c'est un mode de chasse qui ne sa fait pas chez nous, ici si les chiens des voisins passent chez nous et vice versa il n'y a pas de problème parfois on relache avec ou le contraire et on va parfois couper les chiens 4 voir 5 communes plus loin et les communes sont pas petites, mais jamais on aurai l'idée de tirer après avoir pris le 4x4 d'ailleurs le fusil est dedans juste au cas ou!!

Ceci est notre mode de chasse et ce n'est pas le même que chez vous!!! Sa c'est sur!! Et ramos faudrait que tu vienne sinon on verra pour descendre!!!

oui voila il n y a pas trop de mauvaise entente pour les chien mais bon chez nous si on tire les sanglier en 4x4 et au garmin ben l annee d apres on regardera les merle ... on a pas une densité de sanglier pour chassez comme cela deja que des jour ces difficile pour en faire courire un alors imaginez si on les tue a chaque fois car chez nous sa serez facile pas mal de pret de route de chemin ... si on laisse menee une apres midi en suivant la chasse ce n est pas rare de voir 5 ou 6 fois le sanglier devant le capot du 4x4 alors avec une carabine a portee de main je vous explique pas le travaille on en laisserai plus un ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10