Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2011 18:25 
tout a fait d'accord avec toi yo faire les boys ca ne va pas tres loin et je l'est compris cette année ;)

Message Publié : 24 Oct 2011 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Lionel, se n'est pas ta personne qui a été juger mais tes propos qui étais quand même ''Hard'', il y a une différence entre ce que tu vient de marquer, s'est a dire tuer un sanglier devant ces chiens pour les récompenser et cela:

yo04 a écrit :
Et je rajouterai que je pense ou plus tot je ne cherche pas a chasser dans l esprit AFACCC
Cela ne déplaise , a la chasse je ne veux qu une chose TUER LE SANGLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Devant mes chiens !
(...) mais moi je suis comme sa ! Je tiens a rester le plus fort ! Depuis 1999 dans toute la régions je me suis fait battre 1 année , j ai l esprit de competition en moi et je veux etre devant ( a condition égales ).
Et cette année encore j ai deja tuer plus de sangliers seul , que les 5 équipes de chasse reunis autour de moi , et pas une équipe a 50 Km a la ronde ne me bat .

Et faire tuer devant ces chiens cela n'est pas envisageable???

Alors arrêtons l'hypocrisie, tu chasse comme cela, et tu a la franchise de l'admettre. TU N'EST PAS DU TOUS LE SEUL, mais toi tu ne joue pas le rôle de: '' faite ce que je dit et pas ce que je fait'', et cela je te le répète je le respect, car je déteste les faux-cul et toi tu nous prouve que tu n'en est pas un!

Moi je me pose une question, si un gamin de 16 ans s’étaie inscrit et avait tenu ce genre de discourt, j'aurais aimer voir combien lui aurais tomber sur le rablet, même parmi ton ''fan club''....

Si un gars étais venu et avait dit je chasse avec une meute de Jagd et ensuite tenu ce même genre de discourt, combien l'aurais pourri même parmi tes ami(e)s.

Pour finir entre adherer a un parti pour seulement une partie de la doctrine, et adherer a un parti avec des idées complément opposées, il y a une grande différence.
Tenir des propos comme cela sur le forum de la FACCC, s'est chanter l’international le 1er mai au pied de la Jeanne. Ou chanter la marseillaise avec des drapeaux Français a la fête de l'huma.

Ou tient encore mieux, aller au Vélodrome dans la tribune des Yankees pour un PSG/OM se lever et gueuler Koppppppppp of Boulogneeeee!!!!!!!!!!!!

Fait pas s'etonner si sa part en sucette :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage

Message Publié : 24 Oct 2011 18:47 
Je ne te permet pas d appeller Saint Jeanne D arc patronne secondaire de la France ! La Jeanne !!!!!!!

Message Publié : 24 Oct 2011 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
S'est pourtant comme cela que la surnommais ceux qui l'on suivi, ces compagnons d'Armes. ''La jeanne'', Jeanne la Pucelle, la Pucelle d'Orleans, la bonne Lorraine, la Sainte Lorraine etc, etc....

Comme elle a dit lors de sont supplice: ''"Ne te chaille pas de ton martyre que tu as provoquer. Prends tout en gré''.

a méditer ;)

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 24 Oct 2011 19:07, édité 1 fois.

Message Publié : 24 Oct 2011 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 449
je suis d accord avec yo ,si tu veux dresser et abrutir des chiens il faut leur tuer devant,c est leur recompense

Message Publié : 24 Oct 2011 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Je ne viens plus souvent sur le forum et franchement quand je lis certains propos je ne regrette pas de ne plus avoir de connexion internet pour le moment.

Message Publié : 24 Oct 2011 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 703
bounty a écrit :
tout a fait d'accord avec toi yo faire les boys ca ne va pas tres loin et je l'est compris cette année ;)

alors si je simplifie les choses vous chassé seul avec vos chiens vous tué le max d animaux devant vos chiens donc pas besoins de posté
pour moi cela n est pas ma facon de voir les choses pour moi la chasse il faut des postés pour prélevés l animal devant les chiens (et le loupé :lol: ) des conducteurs de chiens et aprés tout le monde autour d une table
mais si la plupart d entre nous pense comme vous je pense que j ai du me trompé de forum

Message Publié : 24 Oct 2011 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 485
+ 1000000 avec chasse bretagne
Je ne suis ni hypocrite, ni un gentil poète, et je n'ai nullement envie d'adhérer à un club de gentil caniche...(propos tenu auparavant par un internaute!)
je suis un jeune chasseur de lièvre certes! mais je m'en fou de tuer ou pas un lièvre!!! d’ailleurs j'ai toujours pas ouvert la housse du fusil!! ;)
alors respecter SVP ce qu'ils chassent uniquement pour leur chiens! ;)

Message Publié : 24 Oct 2011 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Pour le but de sélection est que tout le monde trouve son intéressement.

Pour moi, c'est de voir mes chiens se faire plaisir et peut importe ce qu'ils chassent (chevreuil, sanglier, lièvre, renard, martre...)

Il est vrai que j'ai un penchant pour le lièvre. Et j'aimerai me faire une petite meute à lièvre mais dans le même optique que maintenant. Suivre les chiens au maximum que je puisse et que la bête de chasse soit prélevé par un posté afin que les chiens soient récompensés.

Message Publié : 24 Oct 2011 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Je trouve quand même que vous êtes loin même très loin du sujet initial qui était très intéressant.... C'est bien dommage que tous les sujets partent en "sucettes".......

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant