Lionel, se n'est pas ta personne qui a été juger mais tes propos qui étais quand même ''Hard'', il y a une différence entre ce que tu vient de marquer, s'est a dire tuer un sanglier devant ces chiens pour les récompenser et cela:
yo04 a écrit :
Et je rajouterai que je pense ou plus tot je ne cherche pas a chasser dans l esprit AFACCC
Cela ne déplaise , a la chasse je ne veux qu une chose TUER LE SANGLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Devant mes chiens !
(...) mais moi je suis comme sa ! Je tiens a rester le plus fort ! Depuis 1999 dans toute la régions je me suis fait battre 1 année , j ai l esprit de competition en moi et je veux etre devant ( a condition égales ).
Et cette année encore j ai deja tuer plus de sangliers seul , que les 5 équipes de chasse reunis autour de moi , et pas une équipe a 50 Km a la ronde ne me bat .
Et
faire tuer devant ces chiens cela n'est pas envisageable???
Alors arrêtons l'hypocrisie, tu chasse comme cela, et tu a la franchise de l'admettre. TU N'EST PAS DU TOUS LE SEUL, mais toi tu ne joue pas le rôle de: '' faite ce que je dit et pas ce que je fait'', et cela je te le répète je le respect, car je déteste les faux-cul et toi tu nous prouve que tu n'en est pas un!
Moi je me pose une question, si un gamin de 16 ans s’étaie inscrit et avait tenu ce genre de discourt, j'aurais aimer voir combien lui aurais tomber sur le rablet, même parmi ton ''fan club''....
Si un gars étais venu et avait dit je chasse avec une meute de Jagd et ensuite tenu ce même genre de discourt, combien l'aurais pourri même parmi tes ami(e)s.
Pour finir entre adherer a un parti pour seulement une partie de la doctrine, et adherer a un parti avec des idées complément opposées, il y a une grande différence.
Tenir des propos comme cela sur le forum de la FACCC, s'est chanter l’international le 1er mai au pied de la Jeanne. Ou chanter la marseillaise avec des drapeaux Français a la fête de l'huma.
Ou tient encore mieux, aller au Vélodrome dans la tribune des Yankees pour un PSG/OM se lever et gueuler Koppppppppp of Boulogneeeee!!!!!!!!!!!!
Fait pas s'etonner si sa part en sucette