Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Oct 2010 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Bonjour à tous
Il nous ai arrivé une chose de ce style et mon père de rage a dit qu'il arrêté la chasse et un gar de la commune voisine s'est vanté qu'il avait racheté les chiens :shock: alors que tous le monde savait que avec mon frère et moi il ne partirait pas pour tous l'or du monde!!! Y 'a de sacrés "blaireaux" quand même!!!:?

Courage Daniel39

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2010 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 703
bon courage daniel

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2010 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 523
garde tes chiens daniel, ils te le renderons...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2010 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Bonjours,

Un grand coup de gueule, à vous chasseurs hypocrites.
Voila 2 ans j'ai sollicité mon mari à reprendre son permis de chasse pour qu'il est du loisir après une bonne semaine de boulot.
Mon fils Clément 15 ans et ma fille Alicia 12 ans ont une passion, la chasse.
Pourquoi je ne sais pas.
La chasse, OUI mais avec Daniel 39, son neveu, et les anglos dont ils sont en admiration.
Il n'y a pas de jour, dans la semaine oû l'on n'entend pas le nom Venise,Virus,Trompette 1 ou 2, Bella sortir de leur bouche.
Le dimanche matin, ils attendent avec impatience, 10h00 pour aller faire les pas avec Daniel 39 et ses chiens, même moi, leur mère, je suis contente de tous les voir partir heureux pour une belle journée de chasse .
Eh! oui, chers chasseurs jaloux, c'est un gars, sans histoires et discret, même sûr, que certains qui le critique aujourd'hui ont profiter de sa grande générosité.
Les gars, vous ne savez pas, ce que sait, de souffrir physiquement et moralement.
La roue tourne, et tournera,je l'èspére tôt oû tard.
La vie est tellement dure pourquoi tant de méchanceté.
Faites de même prenez votre chéquier et achetez-vous des chiens qui chasse que le sanglier mais n'emmerdez pas ceux qui se font plaisir et qui font plaisir aux autres.

A toi pet, pense à ta santé, la porte sera toujours ouverte pour toi et ta famille.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2010 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Un grand coup de gueule, à vous chasseurs hypocrites.
Voila 2 ans j'ai sollicité mon mari à reprendre son permis de chasse pour qu'il est du loisir après une bonne semaine de boulot.
Mon fils Clément 15 ans et ma fille Alicia 12 ans ont une passion, la chasse.
Pourquoi je ne sais pas.
La chasse, OUI mais avec Daniel 39, son neveu, et les anglos dont ils sont en admiration.
Il n'y a pas de jour, dans la semaine oû l'on n'entend pas le nom Venise,Virus,Trompette 1 ou 2, Bella sortir de leur bouche.
Le dimanche matin, ils attendent avec impatience, 10h00 pour aller faire les pas avec Daniel 39 et ses chiens, même moi, leur mère, je suis contente de tous les voir partir heureux pour une belle journée de chasse .
Eh! oui, chers chasseurs jaloux, c'est un gars, sans histoires et discret, même sûr, que certains qui le critique aujourd'hui ont profiter de sa grande générosité.
Les gars, vous ne savez pas, ce que sait, de souffrir physiquement et moralement.
La roue tourne, et tournera,je l'èspére tôt oû tard.
La vie est tellement dure pourquoi tant de méchanceté.
Faites de même prenez votre chéquier et achetez-vous des chiens qui chasse que le sanglier mais n'emmerdez pas ceux qui se font plaisir et qui font plaisir aux autres.

A toi pet, pense à ta santé, la porte sera toujours ouverte pour toi et ta famille.

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2010 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 91
que dire, a part pas grand chose car si je dis ce que j'ai sur le coeur en voyant ce post je risque d'etre censuré..je te souhaite bon courage daniel.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2010 14:12 
Hors-ligne

Message(s) : 27
courage a toi daniel on est tous dérrière toi ne baisse pas les bras pour des c..s .est reviens découpler tes afpv pour qu'ils nous donnent des frissons quand ton les entends dérrière leurs animal favoris.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2010 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Moi je pense que sait les cons que l'on devrais interdire !!!! Garde le moral et fait chasser la meute!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2010 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Bonjour Daniel ,

Comme toi je suis désespère de voir la bassesse de ces personnes .Je crois que tu dois prendre la meilleur decision pour toi ,d'un coté tu vas te priver de ton plaisir et de tes amis de l'autres tu devras faire face a cette poignet de cons qui se rejouie de te voir partir ... a mediter trés dur decision ,je sais que moi je ne donnerai pas raison a ces detracteur de la chasse au chien courant
Bon courage Daniel , le chien courant a besoin de personnes comme toi .

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2010 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 298
darrius a écrit :
Moi je pense que sait les cons que l'on devrais interdire !!!! Garde le moral et fait chasser la meute!!!!!

ça c'est sur mais le problème c'est que si on enfermait tout les cons dans des armoires; il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant