dimanche nous devions faire une battue en hauteur mai a cause du vent nous avons decidé de chasser un peu plus a l abbrit .les postes distribué ,nous nous rendons sur les lieux et malheureusement le vent est la aussi

.je demare la traque coté gauche ,mes bfb prennent un pied et disparaissent ,je ne les entend plus ,le vent souffle tres fort et soudain de l autre coté du ravin j entend mes chiens qui méne a font

,ils ont levé au dessus de moi mais je n ais pas entendu .Les cries ont disparue apres quelques minutes .une heure plus tard 3 de mes chiens reviennent en donnant de la voix et soudain 2 coups de feu retentissent

.les 3 chiens me reviennent quelques instant apres

.au loint on entend plusieurs coups de feu mai a cause du vent on entend aucune corne sonner .fin de battue il est l heure du billan .
Les posté arrivent les un derriere les autres ,6 sangliers ont etaient preleve et pas mal ont été manqué .
A 12H30 une battue voisine me telephone pour me dire qu ils m ont recupéré les 2 chiens qu il me manqué et qu ils leur on tuer le sanglier qu ils mené .
dommage qu il y est eu ce vent qui nous a gaché le plaisir d ecouter nos chiens