Car je viendrais pas pour faire de la figuration ou le clown (en bleu).Va falloir que j alle tout les jours au parc de la tête d or pour leurs faire voir des cerfs

(c est un zoo)
Et bien dans ces endroit les bons !!!!chiens!!!!!
Beaucoup ont du croire chasseurs quoi que ca va bien ensemble ils s en sortent toujours.apres pour la gestion si tu tir que les animaux chassés par les chiens en postant loin plutôt que d identifier je préfère !regarder passer un sanglier qui se dérobe oui!!!! Mais avec la MUSIQUE je peux plus!!!
Après Je suis déçu que personne ne me dise que c était à force de les levers de leurs mettre la pression car ça sur un territoire ça joue beaucoup je pense,quand tu les dérange à chaque fois qu' ils ont le malheur de mettre un pied sur le territoire! Vous n avez jamais remarqué que des zones refuges là ou il y a des bons chiens il n y en a pas?
Donc rien d ironique mais je reste perplexe.
Jusqu'à ce que je constate

comme on dit je crois ce que je vois![/quote]
Je vois pas ou tu veux en venir.....sois plus clair .avec david nous sommes deux jeunes blaireau

,ou le plus difficile de la journée et de trouver une attaque chaqu'un...pour que les chiens de chaqu'un puisse chasser dans la journée. La rareté nous permet d'exploiter au Maximum les qualites de nos chiens.la plupart du temps une attaque veux dire un seul animal a chasser, donc le plus longtemps possible car pas de possibilité derriere de faire une autre chasse si on arrête. Heureusement nos voisins sont sympath

et nous laisse passer.