Nous sommes actuellement le 26 Mai 2025 04:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mai 2015 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Mais David si tu as des invitations dis le moi.on s'arrangera... ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
les couteux et la hache doivent étre rouillé :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 22:20 
Gascon 23 tu veux invité steph ???
Putain tes biques et tes grandes pattes vont morfler !!!!!!! La hache et tout le reste vont éblouir même à l ombre... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 22:21 
Steph il est jamais ironique !!!!!!!! ;) :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 22:35 
Tu fais bien de me le dire mais j écrit avec mon téléphone portable et je n arrive pas à écrire en couleur je l avais déjà préciser !!!!!
Si quelqu'un sait qu'il me dise comment faut faire...
Là j écrirait souvent en couleur !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!!!
Novice oui sur le forum mais avec les chiens...............................

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2015 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 87
gascon023 a écrit :
brigand a écrit :
les couteux et la hache doivent étre rouillé :mrgreen: :lol:

m'en parles pas !!! par contre les papy a la bique ils mitraillent eux :lol: les papy flingueurs ! :lol:

Bonsoir,
Les sangliers ne sont pas nombreux sur le plateau,pas étonnant,la gestion quelques équipes pratique,mais les autres? (comme dit un ancien de chez moi il y a aucun curé habillé en noir à franchir un coupe feu) quel beau pays?le paradis des chiens courants,les deux blaireaux david et davy sont des passionnés de chiens courants et de rapprocheurs sans aucun doute. Vous êtes jeune, élevés des chiens pour rapprocher,faites vous plaisir,quand ont met deux chiens sur le pied ,ont veux trois,et toujours un de plus,pour être dans le top 14,il faut mettre au moins huit chiens sur le rapprocher et plus si affinité. :lol:
Alain Demars.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 09:45 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
Tapautour a écrit :
Mais David si tu as des invitations dis le moi.on s'arrangera... ;) ;)

attend ! on va quand même inviter un ou deux gars ds notre zoo pour qu'ils viennent profiter de notre population fantôme :lol: après je crois qu'on devrait étudier toutes propositions car les derniers sont en sursis :?

:evil: C 'est les intérêts personnels et la mauvaise foi dont je parle plus haut....

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 10:20 
Hors-ligne

Car je viendrais pas pour faire de la figuration ou le clown (en bleu).Va falloir que j alle tout les jours au parc de la tête d or pour leurs faire voir des cerfs :lol: (c est un zoo)
Et bien dans ces endroit les bons !!!!chiens!!!!!
Beaucoup ont du croire chasseurs quoi que ca va bien ensemble ils s en sortent toujours.apres pour la gestion si tu tir que les animaux chassés par les chiens en postant loin plutôt que d identifier je préfère !regarder passer un sanglier qui se dérobe oui!!!! Mais avec la MUSIQUE je peux plus!!!
Après Je suis déçu que personne ne me dise que c était à force de les levers de leurs mettre la pression car ça sur un territoire ça joue beaucoup je pense,quand tu les dérange à chaque fois qu' ils ont le malheur de mettre un pied sur le territoire! Vous n avez jamais remarqué que des zones refuges là ou il y a des bons chiens il n y en a pas?
Donc rien d ironique mais je reste perplexe.
Jusqu'à ce que je constate ;) comme on dit je crois ce que je vois![/quote]
Je vois pas ou tu veux en venir.....sois plus clair .avec david nous sommes deux jeunes blaireau ;) ,ou le plus difficile de la journée et de trouver une attaque chaqu'un...pour que les chiens de chaqu'un puisse chasser dans la journée. La rareté nous permet d'exploiter au Maximum les qualites de nos chiens.la plupart du temps une attaque veux dire un seul animal a chasser, donc le plus longtemps possible car pas de possibilité derriere de faire une autre chasse si on arrête. Heureusement nos voisins sont sympath :) et nous laisse passer.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 19:51 
Je pense pas que quelqu'un dira le contraire que les plus beaux rapproché se font ou il y en a très peu.... Avec de bons rapprocheurs ça va de soit !!!
C'est bien pour cela que beaucoup disent que les rapprocheurs ne les intéressent pas lorsque ces personnes chassent dans l abondance de sangliers... Ça peut se comprendre....

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 20:00 
Quand j aurai 5mn , je vai avoir besoin de toutes les couleurs de l Arc en ciel pour répondre ………
Les couloeuvre sa se mange en vinaigrette ? Sa doit mieux s avaler , non ???? :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant