Ben 24,ne t'inquiètes pas pour moi
Quand je vais à la chasse ,c'est pas pour épater les copains car en plus ils s'en foutent des chiens pour la plupart
Des gascons chez nous y en a partout donc si ça me démengeait....
mon seul concurrent tu sauras que c'est MOI!!!
Il y pas longtemps,un pote a moi (qui a des gascons) me dit:j'ai un pied merdique et si ton chien (un briquet X table et chaise d'apparence bruno

)prend c'est qu'il est bon.Soit.
j'y vais et en arrivant:tu veux faire une démonstration? je dit que j'ai rien a prouver et même s'il ne prends pas,il aura quand même ses croquettes le soir!!
Manque de bol,le chien a pris aussi bien que le sien!!et la je dit a mon pote:alors?? et il me dit:ouais faut voir....
L'après midi,je lache avec mon pote 2 chiens et lui 2 chiens mais lui n'a pas voulu mettre son chien du matin et a mis deux vieux chiens de peur que ça déconne !!
Je pense que les mettre en danger,c'est les améliorer
Résultat on a pas levé,mes chiens ont déraper deux sur bics sur cent mètres et sont revenus et si son jeune gascon du matin avait était là l'après midi..et bien...on saura jamais.......dommage
Et c'est donc à quel moment que l'on peut se rendre compte que tes chien sont plus intelligent que des gascons???je veut dire à quel moment cette fameuse case en plus fait elle la différence ???