Comme l'a dit mon ami l'ours,le samedi a été terrible pour une partie de la meute de jeunes 1O chiens au véto des G et des F..
Après un jolie rapproché de 15 chiens au lieu dit Chatel à 14H3O,deux gros sangliers seront devant deux menées différentes,un premier sanglier sera prélevé devant 4 chiens à l'ours et fredO1 sur les bosses avec un joli tir pour un premier permis et le premier sanglier d'un jeune,99KG sur la balance
Une autre mené sur un plus coriace avec 12 chiens a ses trousses,une balle qui l'a effleuré a une patte arrière et un sanglier méchant en trein de massacrer les chiens dans les rocher et les jeunes qui se battaient avec à mon arrivé avant la douille fatale au alentour des 17H!!
106KG sur la balance et je rend hommage aux jeunes G qui ont eu le caractère de rester un peu plus d'une heure à la "baston"et qui on pu voir un premier vrai sanglier méchant; grâce à leurs vaillance ils sont toujours en vie..
bilan du ferme: 1O chiens au vétérinaire,des éventrations,des poumons touchés,des cotes cassés
Certain ne sorte encore pas de la niche,ca va être un peu long..
Il y également 3 chiens de nos potes du BEAUJOLAIS qui chassent avec nous a Cerdon qui ont recu..
On espère tous que la meute sera vite rétablie..!!!
voila les photos de celui de 1O6KG que j'ai tué au ferme et qui nous a démonté la meute!!
Les photos sont pas top elles ont été prise vite fait avant d'aller au véto..

[/quote]