Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 10:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Oct 2012 22:38 
Comme l'a dit mon ami l'ours,le samedi a été terrible pour une partie de la meute de jeunes 1O chiens au véto des G et des F..
Après un jolie rapproché de 15 chiens au lieu dit Chatel à 14H3O,deux gros sangliers seront devant deux menées différentes,un premier sanglier sera prélevé devant 4 chiens à l'ours et fredO1 sur les bosses avec un joli tir pour un premier permis et le premier sanglier d'un jeune,99KG sur la balance :)
Une autre mené sur un plus coriace avec 12 chiens a ses trousses,une balle qui l'a effleuré a une patte arrière et un sanglier méchant en trein de massacrer les chiens dans les rocher et les jeunes qui se battaient avec à mon arrivé avant la douille fatale au alentour des 17H!!
106KG sur la balance et je rend hommage aux jeunes G qui ont eu le caractère de rester un peu plus d'une heure à la "baston"et qui on pu voir un premier vrai sanglier méchant; grâce à leurs vaillance ils sont toujours en vie.. :o
bilan du ferme: 1O chiens au vétérinaire,des éventrations,des poumons touchés,des cotes cassés :(
Certain ne sorte encore pas de la niche,ca va être un peu long.. :cry:
Il y également 3 chiens de nos potes du BEAUJOLAIS qui chassent avec nous a Cerdon qui ont recu..
On espère tous que la meute sera vite rétablie..!!!
voila les photos de celui de 1O6KG que j'ai tué au ferme et qui nous a démonté la meute!!
Les photos sont pas top elles ont été prise vite fait avant d'aller au véto..
Image

Image[/quote]

Dernière édition par coco MADANI le 17 Oct 2012 09:05, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2012 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Faudra agrandir et pousser les murs de ton chenil si tu fais ça mdrrrr car à cette vitesse là tu auras vite un élevage lol ;) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2012 05:51 
Bravo a vos combatants ! ;)
C est COCO qui leurs transmets son courage ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2012 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
N'oublie pas le maire aussi benoit. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2012 12:44 
Parait qu'on fait la Fouge demain; que du bonheur, sauf pour ceux qui ont le vertige ......

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2012 12:49 
lapeyre tu vien avec nous demain?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2012 17:16 
l'ours a écrit :
lapeyre tu vien avec nous demain?

Il parait que oui; rien que du bonheur pour moi. J'ai fait le plein de gâteaux, douceurs diverses, sans oublier les Kinder Bueno, bien entendu.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2012 19:20 
Demain ont va attaquer la fouge endroit interdit au traqueur trop pentu avec des bancs de roche spectaculaire,et dangereux les roches sont pourrie et degrigole toute seule, ont la chasser qu'une seule fois la saison passée grosse densitée de chamois et quelques nounours!! alors demain gilets obligatiore Normalement bonne journée en perspective pas par le prelevement si ont en tue 1 se sera beau mais par contre ont va en prendre plein les oreilles Jespère que benoit va prendre le camescope pas pour les images mais pour le son.

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2012 19:23 
vous avez fait l'armee dans les chasseur alpins ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2012 19:32 
laulau82 a écrit :
vous avez fait l'armee dans les chasseur alpins ;)

Non les chasseurs a pieds ;) demain ont met des ventouses sous les pattes des chiens :lol:
non mais sans blagues endroit dangereux fermer aux promeneurs depuis une dizaine d'année suite au decès d'un gars qui faisait de la marrape et d'un pompier qui venais le secourir alors tu comprend que l'ont ne prenne pas trop de risques :!:

A+L'OURS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant