Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 18:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chasseur de sanglier..
Message Publié : 30 Mai 2012 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
ggv04 a écrit :
ggs01 a écrit :
et puis ca ressemblerai plus au sketche des inconnus :lol:

il y a des chances!! le pire... c'est que je ne suis pas le pire!!! mdr
par contre a la chasse pas d'alcool...... pas le temps... demande a ce qui sont venu ;)
on est que 5 mais on peu dire qu'il y a 5 personalitées qui meriterais une revue chacune pour bien cerner les cas (sociale) :lol: :lol:

Arrêtes Rémi, si tu monopolises le journaliste pour faire un article par chasseur de ton équipe, il n'y aura plus de place pour les autres..... Et pour toi, 1 revue ne suffirait pas...

Je confirme, pendant la journée, on n'a pas le temps... Mais on se rattrape le soir... :lol: Enfin pour ceux qui ont besoin de se désaltérer !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 311
ggv04 a écrit :
ggs01 a écrit :
et puis ca ressemblerai plus au sketche des inconnus :lol:

il y a des chances!! le pire... c'est que je ne suis pas le pire!!! mdr
par contre a la chasse pas d'alcool...... pas le temps... demande a ce qui sont venu ;)
on est que 5 mais on peu dire qu'il y a 5 personalitées qui meriterais une revue chacune pour bien cerner les cas (sociaux) :lol: :lol:

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2012 11:33 
olive deca a écrit :
Je pense que le chasseur de sanglier doit faire avec un très gros facteur limitant pour trouver de nouveaux reportages.... la rétissence des gens.....
moi je rejoins ggs01, si on me demandait de faire un reportage sur moi et les endroits ou je chasse, je dirais non....

tout simplement, comme ggs01, par peur de ne pas etre à la hauteur mais également l ambiance qui règne autour de cette chasse au sanglier.....si passionnante soit elle!!!
pour moi passer sur le chasseur de sanglier, c est comme si vous mettiez une antilope au milieu d une arène, remplis de hyènes.....

comme on le sais tous, dans le monde de la chasse au sanglier, les bonnes infos et compliments circulent à la vitesse d une administration, par contre les critiques et autres méchancetés circulent à la vitesse du son.....

juste pour exemple, j ai mis quelques reportages sur le forum, l automne dernier pour faire partager les bons moments que j ai vécu... et biens certains m ont beaucoup critiqué.......
ou l autre jour, j appelle un gars qui habite à des centaines de kilomètres de chez moi, il me demande si je connais un tel, je lui dis que je lui ai serrer la main deux trois fois.....
et là il me réponds: et ben il t aime pas.... je sais pas ce que tu lui a fait mais il t a pourri.....
sans meme me connaître....
pourtant, c est un passionné de chiens comme moi.....

je pense que beaucoup serons comme moi et penserons qu à la chasse au sanglier, pour vivre heureux, il faut vivre cacher......

+ 10000

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2012 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 83
bien dit ortygie

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2012 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 382
olive deca a écrit :
Je pense que le chasseur de sanglier doit faire avec un très gros facteur limitant pour trouver de nouveaux reportages.... la rétissence des gens.....
moi je rejoins ggs01, si on me demandait de faire un reportage sur moi et les endroits ou je chasse, je dirais non....

tout simplement, comme ggs01, par peur de ne pas etre à la hauteur mais également l ambiance qui règne autour de cette chasse au sanglier.....si passionnante soit elle!!!
pour moi passer sur le chasseur de sanglier, c est comme si vous mettiez une antilope au milieu d une arène, remplis de hyènes.....

comme on le sais tous, dans le monde de la chasse au sanglier, les bonnes infos et compliments circulent à la vitesse d une administration, par contre les critiques et autres méchancetés circulent à la vitesse du son.....

juste pour exemple, j ai mis quelques reportages sur le forum, l automne dernier pour faire partager les bons moments que j ai vécu... et biens certains m ont beaucoup critiqué.......
ou l autre jour, j appelle un gars qui habite à des centaines de kilomètres de chez moi, il me demande si je connais un tel, je lui dis que je lui ai serrer la main deux trois fois.....
et là il me réponds: et ben il t aime pas.... je sais pas ce que tu lui a fait mais il t a pourri.....
sans meme me connaître....
pourtant, c est un passionné de chiens comme moi.....
Bien d accord avec toi Olive, ;)
je pense que beaucoup serons comme moi et penserons qu à la chasse au sanglier, pour vivre heureux, il faut vivre cacher......

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2012 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Bien d accord avec toi Olive,les critiques c et facile quand on ne connait meme pas les personnes ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2012 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Je lis pas le chasseur de sanglier :) mais j'aime bien lire vos post. :D
Ce feuilleton m'éclate!!! :lol: Dallas...... ton univers impitoyaaaable :lol:

PS: Je trouve quand même très bonne l'idée de donner des idées pour rendre plus intéressantes ces revues.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Il a qu'a faire un reportage sur l'éleveur du champion de france afaccc rapprocheur . ;) Rien de plus normal non :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Effectivement cela serait une excellente idée ! Mais peut être qu'un article et reportage photos pourrait être fait dans la revue de la FACCC et là je trouverais cela normal car un membre d'une afaccc qui élève des chiens courants dont pas mal d'entre eux brillent en concours et qui compte même le champion de France 2012, aurait forcément sa place dans la revue non ? ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 07:44 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Tu crois tophe ? :lol: :lol: A moins qu'il y a un champion d'europe afaccc :lol: ça serai logique pour moi . Mais chacun a sa logique . ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant