Je pense que dans ce contexte, ca me mettrais dans un état pas possible, ne rien voir car trop fourré.
Moi, je craint ces bestioles quand elle sont un peu grosses (+ de 60 kg), je l'avoue mais quand ca castagne les chiens j'y vais quand même.
Le ferme qui m'a le plus marqué est celui d'une femelle (heureusement) de 74 kg qui tenait trois chiens en respect au milieu d'un grand près.
Les chiens essayaient de la coiffer mais jamais ensemble ces cons
Des que tu approchais trop, elle venait te chercher, j'y suis passé et un collègue aussi

. Juste quelques bleus heureusement. Les chiens rien de méchant non plus.
Ca a duré une grosse demi heure à essayer de reprendre les chiens. Pas moyen, elle venait direct sur moi ou le collègue. Même en essayant de faire diversion, tu penses au milieu de rien du tout, elle était pas conne.
Puis il est arrivé quelques chiens de plus et son manque attention avec la fatigue lui a été fatal.
Mais heureusement que ce n'était pas un mâle bien armé, sinon je ne sais pas comment on aurait pu faire à part faire les kamikaze.
On était deux pendant un grand moment et cinq ou six qui sont resté en retrait loin derrière
Ben quand t'as qu'une touffe d'herbe en dernier secours s'est pas évident non plus