ramos11 a écrit :
Si un jeune n'a pas la chance d'avoir de la famille qui chasse je ne sait pas comment il peut faire entre l'achat d'un fusil de ses propres équipements et ne parlons pas si il prend un chien, si enplus de tout sa il faut rajouter un minimum mais vrement un minimum de 300euros pour le permis ,assurance etc... c'est pas possible apart de faire comme moi c'est a dire travailler beaucoup dès le plus jeune age
nico13820 a écrit :
:? Malheureusement nous ne sommes pas beaucoup de jeune !!!!
Si si c'est possible tu garde toute la cagnote de Noël juste pour ça et tu bosse l'été (ça entraine pour le début de la saison en plus!!). Non c'est vrai que c'est très dur rien de dire à ses parents bon j'ai 16 ans on va acheter un browning

, tout de suite ils ont l'impression que tu va devenir militaire

Et t'as oublié le fait que si ta un père qui est allergique au chien hé bé la c'est vraiment la merde pour faire une meute

et s'est mon cas!! Mais j'ai commencé avec de la persévérance, une grosse envie (et il en faut) et des amies pour me soutenir. Et je te dis pas lé dégout quand je vois des copains dont les parents voulant qu'ils chassent alors qu'ils en ont rien à foutre même en leur mettant une meute et une carabine à porter de main!!
Je savoure donc chaque saison de chasse passée... vivement le 25 septembre!!