Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 21:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ouverture Sanglier
Message Publié : 05 Sep 2011 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 269
ça promet de belles chasse dis moi ;)
quand a moi j ai serré les dents :) vivement mercredi prochain pour moi... pour l instant je motive les chiens.
Faut que je dise a l oncle de s affuter alors :)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2011 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 328
ramos11 a écrit :
Si un jeune n'a pas la chance d'avoir de la famille qui chasse je ne sait pas comment il peut faire entre l'achat d'un fusil de ses propres équipements et ne parlons pas si il prend un chien, si enplus de tout sa il faut rajouter un minimum mais vrement un minimum de 300euros pour le permis ,assurance etc... c'est pas possible apart de faire comme moi c'est a dire travailler beaucoup dès le plus jeune age
nico13820 a écrit :
:? Malheureusement nous ne sommes pas beaucoup de jeune !!!!

Si si c'est possible tu garde toute la cagnote de Noël juste pour ça et tu bosse l'été (ça entraine pour le début de la saison en plus!!). Non c'est vrai que c'est très dur rien de dire à ses parents bon j'ai 16 ans on va acheter un browning :o , tout de suite ils ont l'impression que tu va devenir militaire :lol: Et t'as oublié le fait que si ta un père qui est allergique au chien hé bé la c'est vraiment la merde pour faire une meute :( et s'est mon cas!! Mais j'ai commencé avec de la persévérance, une grosse envie (et il en faut) et des amies pour me soutenir. Et je te dis pas lé dégout quand je vois des copains dont les parents voulant qu'ils chassent alors qu'ils en ont rien à foutre même en leur mettant une meute et une carabine à porter de main!!
Je savoure donc chaque saison de chasse passée... vivement le 25 septembre!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2011 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
félicitation a toi le mountagnol alor pour ta persévérance car apparement il t'en a fallu moi je parler pas pour mon cas mais plutot pour défendre les jeunes dans ta situation.En se qui me concerne je travaille depuis 4ans j'ai ma propre entreprise donc sa va et toute ma famille est chasseuse depuis la nuit des temps, mon oncle était armurier et tout les amis proches sont égalements chasseurs donc autant te dire que j'y suis tombé dedans dès mon plus jeune age, les repas de familles sont bien animés :lol: :lol: je soutien les jeunes dans ton cas et leurs tire mon chapeau
Le mountagnol a écrit :
ramos11 a écrit :
Si un jeune n'a pas la chance d'avoir de la famille qui chasse je ne sait pas comment il peut faire entre l'achat d'un fusil de ses propres équipements et ne parlons pas si il prend un chien, si enplus de tout sa il faut rajouter un minimum mais vrement un minimum de 300euros pour le permis ,assurance etc... c'est pas possible apart de faire comme moi c'est a dire travailler beaucoup dès le plus jeune age
nico13820 a écrit :
:? Malheureusement nous ne sommes pas beaucoup de jeune !!!!

Si si c'est possible tu garde toute la cagnote de Noël juste pour ça et tu bosse l'été (ça entraine pour le début de la saison en plus!!). Non c'est vrai que c'est très dur rien de dire à ses parents bon j'ai 16 ans on va acheter un browning :o , tout de suite ils ont l'impression que tu va devenir militaire :lol: Et t'as oublié le fait que si ta un père qui est allergique au chien hé bé la c'est vraiment la merde pour faire une meute :( et s'est mon cas!! Mais j'ai commencé avec de la persévérance, une grosse envie (et il en faut) et des amies pour me soutenir. Et je te dis pas lé dégout quand je vois des copains dont les parents voulant qu'ils chassent alors qu'ils en ont rien à foutre même en leur mettant une meute et une carabine à porter de main!!
Je savoure donc chaque saison de chasse passée... vivement le 25 septembre!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 987
encore 8 jours a attendre, les chiens n'en peuvent plus!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Pour moi c'est demain matin ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 247
pour moi ce sera dimanche matin : ma 1° ouverture et la 1° véritable ouverture pour deux de mes chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2011 05:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
J-1 pour moi ;) bonne saison a tout le monde et que nos chiens nous en mette plein les oreilles ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2011 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 372
Bonjour pour moi j-1. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2011 16:27 
Hors-ligne

Message(s) : 244
J-1/2..... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2011 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
bonne ouverture à tout le monde ;) soyez prudents lors des tirs!et,prennez soin de vos chiens!allez amusez vous bien avec les bebetes noires :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant