Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Daniel39
|
Publié : 11 Oct 2010 21:20 |
|
|
Moi qui ai eu mes chiens pour m'aider a marcher après mon opération du dos, et maintenant d'autre souci de santé encore plus grave je veux dire a ceux qui me salissent que leurs mensonges me passent par dessus la tête " soyer un peu malade et vous verrez ", je ne veux pas chasser pour me faire mal voir alors mes chiens vont finir leur vie dans mon chenil, et les plus jeunes vont être donnés contre bon soins mais pas dans le Jura je ne veux pas qu'ils rendent des gens jaloux car ils ont le poils ras et qu'ils mangent des croquettes vendu par l'AFACCC. C'est peut être mon dernier message sur ce forum car ma santé et le travail passent en premier et encore merci à ceux qui mon soutenu
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 12 Oct 2010 08:22 |
|
|
Encore une chose qui me trotte dans la tête pour les chasseurs de faisans, lièvre, chevreuils, renard........... si vos ou votre chien prend un de ces gibier sans qu'il soit ou soit blessé, prévenez bien votre président car les chiens ne doivent pas attraper.
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 12 Oct 2010 08:36 |
|
|
je sais bien qu'il y a des cons partout, mais visiblement dans le jura on a la palme, je suis écœuré de voir que des connards jaloux (certainement car ils aiment plus la viande que la chasse et que leurs congels ne se remplissent assez vite a leur gout) aient réussi a faire raccrocher un passionné
ces têtes de con devrait avoir honte et je regrette bien qu'ils ne soit pas autour de ma commune car je me ferait un plaisir de leur mettre une infusion de charbonnette de la part de Daniel est de tout les passionnés de CC
Daniel n'écoute pas "radio-cabane" est revient vite a ta passion cordialement fb39
|
|
Haut |
|
 |
Melanie39
|
Publié : 12 Oct 2010 10:47 |
|
|
Bonjour a tous
Je suis la fille de Daniel 39. Je tiens a dire plusieurs choses! Déjà merci aux personnes qui le soutiennent ca lui fait plaisir mais par pitié respectez sa décision!!! On veut que notre père reste en bonne santé et avec toute ces conneries, ca risque de lui déclencher le cancer et moi ainsi que ma famille nous ne voulons pas, nous voulons garder notre père auprès de nous encore pour de longues années. Donc pour les personnes qui l'ont sali, humilié... et ben je ne serai pas fière d'être ce que vous êtes, une bande d'aigri par la jalousie et encore je modère mes paroles pour ne pas choquer mais je peux vous dire que les 3/4 des personnes sont des hypocrites qui font bien par devant et qui vous poignarde par derrière. Sauf que c'est toujours plus simple de s'attaquer a plus faible que soi! Je croyais que des choses comme ca arrivait quand on avait 12/13 ans à l'adolescence soit "l'age con" comme on dit mais je m'aperçois que même à l'age adulte on l'est toujours... J'ai honte pour ces personnes et leur famille! Et j'ai surtout honte de voir la petitesse de leurs paroles et de leur bêtise. Cependant le vent tourne et ca peut très bien après se retourner contre ces personnes ce que je ne souhaite pas car ceci fait mal... Mon père a été sauvé grâce à la chasse et croyait avoir des amis qui partageaient sa passion mais je vois que ce n'est pas le cas car ces amis se révèlent être ses ennemis (bien sur tout le monde n'est pas dans le lot nous savons qui ne le laissera pas tomber...)
Aujourd'hui je pousse mon coup de gueule pour qu'on laisse mon père tranquille avec cette histoire qui lui a déjà fait assez de mal comme ca. Donc si vous le soutenez et que vous voulez le voir en bonne santé et pas aller le voir sur la lit d'hôpital, et bien RESPECTEZ SA DÉCISION!!!
Merci
Mélanie39
|
|
Haut |
|
 |
ours01
|
Publié : 12 Oct 2010 20:32 |
|
|
Ne t'inquiète pas Mélanie, bien sur que nous respectons sa décision, qu'il prenne bien soin de sa santé, et qu'il sache surtout qui sont ces vrais amis. On compte sur toi pour qu'il garde le moral. Très amicalement Evelyne
|
|
Haut |
|
 |
Phi39
|
Publié : 12 Oct 2010 20:52 |
|
|
Salut Daniel, Garde le moral et n'arrete la chasse avec tes afpf, ce sont des chiens formidables qui font vibrer tes potes à la chasse et tous les chasseurs aux cc pendant les concours; ce sont eux qui font le niveau...Courage
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 13 Oct 2010 10:19 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 18:02 Message(s) : 304 Localisation : LOT (46)
|
Bonjour Daniel tout d'abord, toute décision que tu prends est par définition respectable et à respecter; je vais quand même te donner mon idée sur ls stupidité absolue à laquelle tu es confronté... J'ai 25 AFPV blanc et noir, je vois donc à quoi tu as été confronté... nous, les amoureux de l'AFPV, on a 2 problèmes: - nos chiens sont rapides, donc souvent devant, et ça celà gêne parfois les autres piqueux, qui si ils sont tordus, commencent à baver et à créer la zizanie; c'est malheureusement une situation que j'ai vécu personnellement 3 fois. - nos chiens ne sont pas de springers que tu rappelles 100m après avoir passé la ligne, et il y a des postés qui ne comprennent pas que tu vas mettre 2h ou plus pour aller récupérer tes chiens, et qui vont eux aussi commencer à baver; situation que là-aussi j'ai connu.
Solution? LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE...... J'ai désormais pris le parti de faire les choses bien en respectant scrupuleusement les règles de l'endroit où je chasse, et après je ne pense qu'à moi et au plaisir que je prend avec mes chiens. on fait des commentaires à mon sujet? ça glisse comme un pet sur une toile cirée.... Ce que je veux te transmettre, c'est qu'un peu d'égoisme peut faire parfois beaucoup de bien, même si ce n'est pas ta nature (ce n'est en tout cas pas la mienne...) Vive l'AFPV et ses amoureux et vive la solidaridé des amateurs de chiens courants!
Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
CEDRIC 35
|
Publié : 13 Oct 2010 12:12 |
|
|
Courage Daniel, si l'origine de tes AFPV est du 35 je comprends mieux que tu sois jalousé. Place tes compagnons chez un vrai passionné qui te fera partager quelques chasses, juste pour les oreilles!
|
|
Haut |
|
 |
Clement 39
|
Publié : 14 Oct 2010 20:08 |
|
|
bonjour, je viens d'apprendre que certains chasseurs ont eu le culot de demander à Daniel 39 s'il voulait se séparer de ses chiens.Tout celà me scandalise.Quand j'entends celà.Je me dis qu'il y a des petits chasseurs. Ceux ci feraient mieux d'envoyer des messages de soutien pour l'encourager à reprendre la chasse.
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 14 Oct 2010 21:20 |
|
|
A vomir cette histoire, beaucoup sont jaloux de mes chiens mais aucun de mes souci de santé, pourtant je donne mes chiens en échange d'une santé parfaite et encore merci à tous ceux qui m'ont soutenu, mais quand j'apprends que des personnes ont fait la même chose que moi à l'épieu et avec une arme et bien je dis que la chasse n'est pas pour les handicapés. Encore merci aux copains
|
|
Haut |
|
 |