YO04 a écrit:
Eric B a écrit .
Oui, tout à fait,je suis bien d'accord avec toi. Le but est bien de voir évoluer de meutes de différentes races derrières un animal de chasse. Je pense aussi que dans les meutes sélectionnées tu as des meutes d'exceptions, rien n'est du au hasard. Les meutes participant à cette épreuve sont le fruit d'une longue sélection que se soit en G1 ou G2.
Pour répondre à cette question précise que tu poses: "ça rime a quoi de faire une finale si tu ne fais que rapprocher ou si t'as pas de pied exploitable" et bien tout simplement cela permets à certains de cracher leurs venins sur les meutes engagées voir les propriétaires de ces dernières pour qu'à la fin ces mêmes gens t'expliques que seuls leurs chiens sont les meilleurs.
Eric
Je voie que tu est du 30 !
Tu reflaite bien ta région ! C et a dire ne pas savoir se que rapprocher plusieurs heures aux milieu de toutes sortent de cervidés et autres et aboutir veut dire !Et le comprendre , le voir , et l apprécier .
Mais plutôt des rapprocher en Milimètres !!!!Que en Kilomètres !
Je comprend que sa ne sert a rien , puisque il y a beaucoup de sangliers .
Mais une Finale dans ses condition et un peu dommage .
Je reconnais que ces conditions sont identiques pour tous les concurrents .
L'envie de rire, voila tout se que tes propos m'inspirent. Je trouve quand même bien que ce soit toi qui réponde à mon post, surtout à celui là
Eric du 30
PS: si on devait mesurer l'orgueil ou la vanité chez certains sa serait surremment pas non plus en millimètres mais bien en kilomètres.
Dernière édition par Eric.B le 26 Nov 2012 11:43, édité 1 fois.
Je te répond un peut tardivement .
Et oui comme la JALOUSIE ! La CONNERIE ? etc ....... Pour écrire des choses pareils ( comme tu nous l avait marqué au début de se sujet , craché leur venins ! ) , et bien renseigne toi bien sur moi ,et je veut bien me reconnaitre certains , meme beaucoup de défauts , mais pas trop ceux la !

Par contre indirectement , J AGACE certains , mais jamais les VRAI chasseurs .
Pour se qui est du choix et de l endroit de la COUPE DE FRANCE , pour tout te dire , je men moque éperdument .Et j espère que jusqu'à ma retraite rien ne change , comme ça , je suis tranquille pour mon ,boulot .Si tu t imagine que je jalouse ses gens la ! hummmmmmm , c est que tu na rien compris mon pauvre .
Je donnais juste mon avis , mais continuer bien et que le meilleur gagne ( le meilleur de ceux qui participe bien sur , et seulement ceux la , cet a dire pas grand monde , au rapport du nombre de chiens courants qu il y a sur notre sol FRANCAIS ).