Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 4h30 de bonheur plus 2...
Message Publié : 15 Oct 2012 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Les gars c' est bien parce que j'ai une jambe en vrac et parce que je peux rien faire que je repond a vos post!!! Premier point quant a Boule: Boule etait un chien fait pour les concours sur pistes artificielles c 'est a dire qu'il prenait ca d'amitié comme disent les gens du sud ouest.Il a derrappé a davignac de la piste artificielle pour prendre une voie naturelle de sanglier je suis bien placé pour le dire j' étais juge avec Arnaud 19 il me semble.Comment se comportait il sur naturel je ne sais pas je ne l'ai jamais vu faire.Mais sur de L' artificiel il était dans le haut du panier!
Quant au fait que les chiens qui chassent sur des cailloux soient superieurs a ceux qui qui chassent sur des pelouses on S'en fout!Le meilleur moyen de comparer vos chiens est quand meme de vous retrouver en concours faccc et brevets!!
J ai le souvenir(pour l'avoir lu pas de m'y etre deplacé) d' une coupe de france dans le jura qui avait etée une catastrophe
et d'ou bien des cadors du sanglier étaient revenus la tete basse!!Je precise juste que je ne suis qu' un petit chasseur de lievre au bàton et que je ne suis pas actionnaire chez Gascon 23.Lorsqu' un chien sort du lot il faut le reconnaitre et peut etre demander une saillie au proprietaire au lieu de lui tirer dessus!J'ai pour ma part beaucoup d admiration pour les chiens de certains et ceux ci mont tjs fait progresser!
J'ai peut etre eté un peu long mais comme je vous l'ai dit en preambule je suis cloué au lit!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ola les cassaïres, le jour ou les meilleurs chiens se comparrerons dans un concours faccc :shock: , un concours pour moi n a jamais rien prouvé, ni en bon etni en mauvais, c est du bla bla...

les capacités d un chiens ou de plusieurs ne s analyse pas dans un coucours mais en milieu naturel et dans des conditions differente et sur plusieurs sortie et en aucun cas sur un temps defini......

et je rappelle a tous le monde que des concours je n en ais jamais fais et n en ferais jamais.

de source sure les meilleurs chiens sont la ou meme pas vous l imagineriez ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 13:24 
Hors-ligne

bien sur david les cas que tu precises sont exact mais je suis persuadés que tu comprends bien ce dont j ai voulu dire,

de tres grand chien sont a droite et a gauche chez des gens inconnues et qui ne savent pas ce qué un concours et encore moins le forum afaccc ;) et pourtant ils ont des chiens qui ....... mettent la godasse

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 13:35 
Hors-ligne

le sujet n etant pas sur cela je veux pas polimiquer ;)

un concour c est un concour et une saison c est un saison, et 4 mois bien different

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 14:08 
Hors-ligne

Message(s) : 211
Boule étant mort depuis presque un an , il serait bien de parler des vivants Maintenant je vais encore en faire hurler quelques uns mais pour un chien qui prend l'artificielle , cinq heure c'est de la "rigolade" , c'est a peu près comme un sanglier debout . Boule faisait ça plus en jouant , a l'arrivée il cherchait la peau pour la "chiquer" et pas un sanglier . Boule sur naturelle étaient un virtuose des voies inchassables mais je suis heureux de dire aujourd'hui et je me fous de ce que pensent les uns et les autres puisque je montre toujours ce que je dis mais je pense avoir deux chiens encore un cran au dessus .... Voila de quoi alimenter la suite du post

alors on est en droit d'attendre de nouveaux récit ;)
a ton clavier :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 16:15 
bicou...... tu me cherche :lol: non1 concours ouais on gagne on se prend pour un cadors puis la fois d'après un peu moins......
pars contre ceux qui en font régulièrement et qui sont régulièrement placé, comme moi quoi :lol:
non en toute modestie et je suis pas le seul....... un ex, de chien qui mon toujours impressionné mr Auteville et ses nivernais bon la il y a du chien!!!
et y fait jamais de bulle......

après juger des chiens sur 2h ouais....... on peut quand même ce faire une ptite idée....... mais sur 2 +2+2+2 etc on arrive a s'en faire une plus précise..... puis mois il y a eu des meutes non classé qui mon plus impressionné que les premiers!!!

peiti hs.... comment on fait pour s'inscrire a St Chels?? si je trouve un taxi pas trop chère je tente le coup!! suis grand maintenant et j'ai du poil au menton!! on sait jamais sur un malentendu........

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
sorry mp

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 16:37 
Ragot15 a écrit :
Salut ggv,

Il est d'ou ce Mr Auteville ?

Au plaisir,

salut ragot!!

je t'en ai déjà parlé!! du 04...... la puissance vient du sud.... :mrgreen: :lol: non....
mais j'y tire mon chapeau!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Faut que tu contactes Erwan46 !! C'est lui qui organise ...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 18:08 
arnaud19 a écrit :
Faut que tu contactes Erwan46 !! C'est lui qui organise ...

ok!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant