nakinou a écrit :
Mini Cr en attendant ceux de clem et remi !
Samedi nous attaquons un grand bois ( Vent 80-100 km/h ) et le bois plein vent grrrr des pied de la nuit et quelques grattés mais ils ne sont pas resté dans ce bois .
L'après midi nous attaquons un bois à l'abri de vent . Clément lache directement à la remise un chevreuil sera levé et tiré par plusieurs postés ( 6 fois ) et sera finalement tué . un joli brocard de 25 kilos ! Un autre chevreuil se fera également chasser manqué 4 fois et saute chez les voisins .
Dimanche matin nous attaquons la fameuse coupe avec autant de vent que la veille .
Aussitôt laché clément et rémi lèvent sa saute dans les terres manqué par un posté et sa saute au gardon avec les chiens qui sautent également . a partir de ce moment j’appelle clément pour y signaler . Les chiens continuent à mener et traversent plusieurs chasses voisine toujours accompagné des chiens . 1h30 plus tard les chiens referont sauter ce même sanglier dans notre chasse et sera tué par un posté . - 55 kilos .
Un sanglier de 25 kilos sera levé par les teckels et sautera a un posté qui a rien vu lol.
Après repas et c'est déja l'heure du départ sniffff .
Un grand merci à Clément et Rémi ainsi qu'a son oncle pour ce week end . avec un vent de folie . Un très joli travail des chiens
Je te laisse compléter le récit et rajouter les photos
a bientot

Nakinou a bien résumé notre we. Encore un grand merci à tous les chasseurs de Ners et Cassagnoles pour leur accueil et en particulier à Nakinou !
On a lâché 15 chiens dans la grande coupe, très rapidement les chiens ont connaissance et rentrent au fourré. Falco se met au ferme, les chiens arrivent puis lancent. Une jolie menée se met en place, le cochon se fait bien tourner. Les 2 "J" Janka et Jason sont assez vite décrochés ainsi que Guess. On arrive à remettre Guess et Jason qui rallie. Lorsque le cochon déboise et traverse la route, il a 14 chiens derrière lui qui le presse. Il se fait tirer et louper. Le temps que j'arrive au Gardon, 7 chiens ont traversé je récupère les 7 autres pour les relâcher. Clément suit la chasse qui fait une grande boucle puis revient pratiquement au même endroit, comme l'explique Nakinou. Les derniers chiens restant sur la menée sont exténués et n'arrivent pas à traverser une dernière fois pour arriver sur la mort. Seul Falco le fera...celui qui l'avait levé !
On a été obligé de prendre la température du Gardon pour aller chercher un chien de l'autre coté de la rive, je peut vous garantir qu'elle est pas chaude. Les chaussures sèchent encore dans la chaufferie !
Le temps qu'on récupère tout le monde et qu'on mange, on décide de ne pas relâcher l'après midi, 4h30 de route nous attendent. Mais promis, on reviendra !
En tout, ce sanglier aura traversé 4 fois le Gardon : 2 fois le Gardon d'Ales et 2 fois le Gardon d'Anduze.