Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 19:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FRUSTRANT!!
Message Publié : 05 Déc 2014 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 574
ramos11 a écrit :
tu viendras chez moi tu verra si il a pas beaucoup de chance de s'en sortir.
Une chose est sure c'est qu'il aura toujours plus de chance par rapport à des équipes qui se postent a 30 autour d'une matte de 10 hectares, le pire c'est que je suis sur que la moitié des gens qui critique notre méthode de chasse procède comme je viens de l'expliquer ça me fait bien rire.

NON NON NON C EST FAUT :x
encore une fois ne generalisez pas vos territoire avec les autre region ou on RESISTE pour chasser aux CC
Mon chere Ramos j ais commencer avec une meute de .....Jagd terrier ... et oui ....petit à petit j ai passé tout mes equipes qui m invitait aux CC ..... j en suis pas PEU FIER
mais ca a un prix ...ETRE DROIT ET RESPECTER SON VOISIN !!!
ne confondez pas vos chasse de plusieur centaine voir milliers d hectares et chez nous .....
ICI quand on me demande de chasser dans 50 Ha .... JE LE FAIS c est la seul facon de chasser aux CC
Soit tu (essai) de faire une belle chasse soit des drathar vienne a ta place !!!!!!!
je vous envies les gars du sud ...... mais de grace ; SVP ; NE CRITIQUEZ PAS LES DEFENDEUR DU CC DES AUTRE REGIONS !!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Entièrement d'accord avec toi jpdpt36 oui on résiste comme on peut mais ont s'éclate quand même. On fait du mieux qu'on peut pour faire vivre la chasse aux courants dans le centre.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
perso je ne critique pas les région ou les CC sont mal vue , et c est tout a votre honneur de persister de chasser avec! ;)
je critique juste les gens de nos régions , qui chasse avec des courants comme avec des labrador ! et surtout des secteurs riche en sangliers !
après méme dans le sud on a pas tous des territoires de centaines de milliers d hectare :mrgreen: :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Je comprends la frustration de Brigand, mais imaginons un petit territoire voisin du votre (Chasse privée d'une cinquantaine d'hectare par exemple) qui lève un sanglier sur son micro territoire et qui le poursuit pour le tuer devant vos postiers sur votre ACCA de 3000 ha où l'on essait de chasser le sanglier aux CC dans "les règles de l'art"...vous diriez quoi ??? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 21:38 
Hors-ligne

Did26 a écrit :
Je comprends la frustration de Brigand, mais imaginons un petit territoire voisin du votre (Chasse privée d'une cinquantaine d'hectare par exemple) qui lève un sanglier sur son micro territoire et qui le poursuit pour le tuer devant vos postiers sur votre ACCA de 3000 ha où l'on essait de chasser le sanglier aux CC dans "les règles de l'art"...vous diriez quoi ??? ;)

déjà , j aime pas les chasses privé ! :mrgreen: mais faut que se soit réciproque , c est se que je voulais dire au début du poste , une équipe qui te laisse suivre et chasser , tu fait de méme quand c est eux qui rentre chez toi ;)
et la zéro bla bla , zéro embrouille :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 339
En voila un qu'on n"aura pas besoin de peler. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 103
"déjà , j aime pas les chasses privé ! :mrgreen: mais faut que se soit réciproque , c est se que je voulais dire au début du poste , une équipe qui te laisse suivre et chasser , tu fait de méme quand c est eux qui rentre chez toi ;)
et la zéro bla bla , zéro embrouille :lol:"

On peut parler de réciprocité entre une chasse de 50 ha et une de 3000 ?
Tes voisins du micro territoire risquent d'être plus souvent chez toi que toi chez eux...
Bon ok, c'est un cas extrême, mais que l'on rencontre...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 22:05 
Hors-ligne

en méme temps , 50 ha , ils doivent pas en lever tous jours , ou j y comprend plus rien .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 255
je critique pas vos petit territoires mais quon me disent pas " le sanglier a aucune chances de sen sortir" :twisted: moi je direz plutôt " on a beaucoup de chances si on le tire " 1000m de déniveler entre de plus bas et le plus haut postier , des travers immense , pas de piste 2000 hectares a tenir . ici tout le monde fait pareil et pas d'embrouilles . ici on va pas a la chasse avec les bottes en caoutchou et la plumes sur le chapeaux :lol: . chacun son style de chasse ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2014 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
David moi j'ai pas de plumes au chapeau et oui j'ai des bottes mais c'est mieux quand tu chasse au bord de Loire ou dans les étangs.et quand mes bleu suive un sanglier qui traverse la Loire on a même un bateau pour les récupérer sur les îles mais c'est une autre chasse que la montagne oui

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant