Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 16:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le pied ,nouvelle methode
Message Publié : 20 Août 2014 05:07 
YO04 a écrit :
Pierrot , malin comme il est se sanglier , je crois que il vas encore passé entre les gouttes . Il est toujours proche d une mère et de sa portée de 30Kg .
ET vu le massacre qu il a fait au chiens de Bounty et les miens l année dernière les seul 3 fois ou les chiens l ont trouvé , et bien si je pouvais le débarrassé du milieu , je me passerais de l hétique sur se coup la ... ;)

Moi aussi j aimerais bien y tomber dessus et crois moi éthique ou non je le ferais bien fumer mais bon pour l instant c est lui le big boss ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2014 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Je ne suis pas pour ses méthodes là et cette pratique mais chacuns est libre de faire ce qu'il veut sur son territoire de chasse tant que c'est pas sur le mien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2014 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Bonsoir, je vois pas mal de remarques négatives au sujet de l’évolution de la technologie et du matériel.Moi j'aime bien panaché les styles. J'ai appris à chasser à l'ancienne, faire le pied le matin avec son chien c'est un véritable plaisir, autant que de tuer un animal! Mais l'arrivé des appareils à déclenchement infrarouge n'est pas mal non plus cela permet d’évaluer un peux mieux le cheptel, je vous garanti que même avec ce type d’appareil on ne vois pas tout . Par temps sec, que l'on ne vois pas de piades et pourtant quelques coup de nez de la nuit.Avec l'appareil on pourras identifier quelques belles laies avec des petits encore en pyjama, et que ça permette de les epargnés encore quelques mois, est-ce un mal????
Ne tirons pas de jugement trop rapide, ouvrons nous aux autres et échangeons nos différentes techniques de chasse le monde cynégétique y gagnera!! :) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2014 23:32 
j'ai été invité sur un territoire boisé de 1000 ha équipé de cette technologie cette saison, on m'annonce une seule photo prise à 22h et on a posé les chiens à 10h30 le lendemain, j'ai un peu stressé pour finalement rapprocher et sortir du territoire pour rompre les chiens. Sur une photo à 6h du mat mon sentiment aurait été différent, la on juge les chiens sur des faits (et non des on dit) et la il faut oser s'exprimer, cela peut être une bonne école pour ceux qui veulent si frotter!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2014 07:04 
:lol: euhhh non ;) enfin si!! tu as des chiens chaud de quete qui remontes des pieds de 12h30!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7