Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 19:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FOREST GUMP
Message Publié : 31 Déc 2012 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Ben 24,ne t'inquiètes pas pour moi
Quand je vais à la chasse ,c'est pas pour épater les copains car en plus ils s'en foutent des chiens pour la plupart
Des gascons chez nous y en a partout donc si ça me démengeait....
mon seul concurrent tu sauras que c'est MOI!!!
Il y pas longtemps,un pote a moi (qui a des gascons) me dit:j'ai un pied merdique et si ton chien (un briquet X table et chaise d'apparence bruno :lol: )prend c'est qu'il est bon.Soit.
j'y vais et en arrivant:tu veux faire une démonstration? je dit que j'ai rien a prouver et même s'il ne prends pas,il aura quand même ses croquettes le soir!!
Manque de bol,le chien a pris aussi bien que le sien!!et la je dit a mon pote:alors?? et il me dit:ouais faut voir....
L'après midi,je lache avec mon pote 2 chiens et lui 2 chiens mais lui n'a pas voulu mettre son chien du matin et a mis deux vieux chiens de peur que ça déconne !!
Je pense que les mettre en danger,c'est les améliorer
Résultat on a pas levé,mes chiens ont déraper deux sur bics sur cent mètres et sont revenus et si son jeune gascon du matin avait était là l'après midi..et bien...on saura jamais.......dommage

Message Publié : 31 Déc 2012 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Gascon023,qu'on soit bien d'accord je parle des PURS sans bricolage

Message Publié : 31 Déc 2012 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Harko a écrit :
Maconnais-beaujolais a écrit :
allez voir les gascons de l'échos du suran....des vrais pourtant!

Ça ressemble à du gascon (pas pour des connaisseurs), mais avec un style de chasse complètement différent qui les rend bien plus intelligent et chasseur! Il y a d'ailleurs des personnes sur ce forum qui ont des "faux gascons" qui feraient du bien aux vrais!

L'echo du Suran c'est des vrais gascons pas des ressemblances.

Message Publié : 31 Déc 2012 16:22 
Hors-ligne

griffonnivernais19 a écrit :
hono a écrit :
soyer pas jaloux ! vosu avez des gascons dans votre commune qui prennent des pied que vos chiens prenne pas ... c'est pas grave le grand gascon c'est inée en lui ..; faire de la jalousie :lol:

oui peut etre mais si ces pour pas lever ces pas la peine surtout quand une journer avec des gascons tu va parcourir 200 metre :lol: a ce rythme vaut mieu rapprocher dans ton jardin :lol: :lol:

Dis moi griffon nivernais 19 ils vont a quelle vitesse tes grands rapprocheurs. Parle nous des tiens bien sure pas ceux de tonton ou du voisin. Il me semble que il y a un mois tu pleurniché comme un gosse pour qu'une ame charitable t'offre un crack. Alors pardonne moi de te dire ça mais quand on en est la on regarde on écoute on tire des conclusion et on se laisse réver mais surtout on la ramène pas comme si on avait 50 ans d'expérience

Message Publié : 31 Déc 2012 16:26 
Hors-ligne

Le gros problème de la race aujourd'hui c'est ça notoriété (beaucoup produisent pour produire) aprés je suis désolé mais meme en race pure si tu bosse comme il faut tu arrive a de trés bon résultats. Jeudi on a rapproché en lente au pays des nivernais. 10 kilomètres en 1 heures. Griffon nivernais je crois que la on est sorti de ton jardin non? ;)

Message Publié : 31 Déc 2012 16:27 
Hors-ligne

ben du 24 a écrit :
Personnellement j'ai pour coutume de dire que pour critiquer il faut proposer mieux!et je suis certain qu'une grosse partie des intervenant sur post (en particulier ceux qui bavent)se satisferait de ces chiens lents et bavards avec de grands nez si ils les avaient,surtout pour faire les malins devant les copains,mais a côté de sa comme ils ne les ont pas ils prennent les pieds à 500 mètres des bauges et se persuadent qu'il ont des crack plein le 4x4...ou bien ils remisent (comme toi Sally 15) et dans ces cas la des chiens courts de nez avec un peut d'initiative sont suffisant ... Quand au contre pied,tout les grand chiens que j'ai connu prenaient aussi bien le bon ... Et pourtant s'était pas que des gascons .

+ 100000

Message Publié : 31 Déc 2012 16:30 
Hors-ligne

sally15 a écrit :
Je vois que les chasseurs connaisseur (yo,harko,milou) sont d'accord sur le fond à savoir pas de mauvais chiens mais il leur manque une case (voir deux :lol: )
Hono,je ne me fais pas une idée sur une ou deux meutes mais sur 24 annèes de chasse avec des courants et en général ,on voit toujours la meme chose
Tu verras quand tu seras grand :lol:
je vois aussi que des gens parle de retrempe cachée...
comme le dit YO04 ,il ne faut pas se mentir pour avancer et ne pas hesiter a essayer des trucs
Ces chiens là (GGS ,GBG) ont étés allégés avec de la selection donc ce doit ètre possible d'injecter la case qui leur manque avec des croisements judicieux ;)

Excuse sally j'avais oublié que vous étiez que 4 grands chasseurs sur le forum. Moi je trouve que le fait qu'il manque des cases aux gascons c'est parfait pour le chasseur actuel de sanglier qui en général n'a pas la lumière a tous les étage non plus.

Message Publié : 31 Déc 2012 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 788
sally15 a écrit :
attention ce post est destiné aux gens ayant de l'humour ;)
FOREST GUMP est le surnom que j'ai trouvé pour designer les gascons en général :lol:
en résumé,de grosses capacités sur un pied et le reste mais rien dans le ciboulot :lol:
Pied ,contre pied,rester sur une pature à gueuler de plaisir.....
si ils ont pas un bon patron aie aie aie :lol: :lol:
Qu'en pensez vous??

Nos Petits Gascons Saintongeois inscrits au LOF n'ont qu'une chose à te dire:

" Courres, Sally15, courres"..........................................

Message Publié : 31 Déc 2012 16:51 
allez prenais de ggv ça iras mieux!!!!

moi quand je lis ce forum je me dis.......... bein que j'ai vraiment pas le niveaux!!
enfin mes pauvre toutous quoi!!!
ils bicaillent ils leurs arrivent d'avoir du mal a trouver un sanglier a 500M......
ils m'arrive meme de les lacher avec des gascons purs ou amelioré..... bein ....
euhh ouais^^
j'sais pas si je suis défétiste pas ventard ou quoi mais..... j'sais pas j'sais plus je suis perdu :?

allez voir les chiens des autres oui....... mais pour ce mesurer la longueur du zizi faudras que j'ammene les miens!! mois qui suis sans voiture sans permis et tout et tout!!!
en tout cas les portes des gorges du verdon on toujours été ouverte et personne a pars guy 06 ne si est presenté......
je pense pourtant que c'est un bonne endroit pour mettre tout ces fabuleux toutous devant un petit challenge!! enfin une formalité pour les 3/4 des forumistes!!!
toujours un message provocateur du ptit ggv mais qui reste toujours sans réponse...

j'suis le mal aimé :(
mais j'vous aiment bien!!!

Message Publié : 31 Déc 2012 16:57 
Hors-ligne

GGV tais toi un peu s'il te plais tu n'a pas ton mot a dire car tu n'est pas dans la liste des grands chasseurs du forum ;)

En tous cas comme la souvent dis il faut laisser parler. Pour vivre heureux vivons caché . ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 145 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant