Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 4h30 de bonheur plus 2...
Message Publié : 13 Oct 2012 06:06 
Mon pauvre Slim 30 ,ici tu marque que je n'en ai jamais vu un comme ça , en SMS que je n'en ai vu que 2 comme ça et le prochain coup ce seras quoi ??? Je me rappel que 1 an après que tu soi venus chez moi , toi et ton POT aviez oubliez se que vous aviez vu !!! Et je vous avais juste fais un petit rappel sur se forum ,, tu ne tant souviens pas ?
J ai dit et redit que Boule était un très bon rapprocheur , et un des meilleur que j ai vu , et j ai aussi écrit se jour la , que je ne parlais pas des miens ;) Et celui qui a vu Boule sur un pied ne te diras pas le contraire !
Je ne suis pas du tout fâché avec David , c est juste que je suis JALOUX des plus fort que moi ! :mrgreen:
PS : David tu na quand meme pas peur de ton permit Boule dog !!! :lol:
Allez se matin ,je vai essayez d aller arrêter quelques perdreaux avec BIL ,Arsène , Tenor, Tao, bleuette, flambo etc..... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2012 06:12 
je sais ou ils sont les perdreaux :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2012 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
mon cher yo04 on va pas polluer ce post mais bon sait toi qui avait ecrit que boule tavait impressioner etc.....dapres mes renseignements oui ceter un chien extraordinaire et apres qand on etait venu voir ton elevage moi et mon pote comme je tai deja dit a part samba et bill tu nous a vrement pas impressionner et pour le reste de tes chiens que ta vendu de partout tu voit jai des amies dans le cantal dans legard lherault eet le 24 aussi comme je te disait sait pas des chiens pour nous nous somme que des petits chasseurs modeste qui chassons la grive au chien courant nous allez ji vait je vait a la pass sa commence a 14h ......

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2012 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
YO04 a écrit :
Mon pauvre Slim 30 ,ici tu marque que je n'en ai jamais vu un comme ça , en SMS que je n'en ai vu que 2 comme ça et le prochain coup ce seras quoi ??? Je me rappel que 1 an après que tu soi venus chez moi , toi et ton POT aviez oubliez se que vous aviez vu !!! Et je vous avais juste fais un petit rappel sur se forum ,, tu ne tant souviens pas ?
J ai dit et redit que Boule était un très bon rapprocheur , et un des meilleur que j ai vu , et j ai aussi écrit se jour la , que je ne parlais pas des miens ;) Et celui qui a vu Boule sur un pied ne te diras pas le contraire !
Je ne suis pas du tout fâché avec David , c est juste que je suis JALOUX des plus fort que moi ! :mrgreen:
PS : David tu na quand meme pas peur de ton permit Boule dog !!! :lol:
Allez se matin ,je vai essayez d aller arrêter quelques perdreaux avec BIL ,Arsène , Tenor, Tao, bleuette, flambo etc..... :mrgreen:

Pour ce qui est de boule je els vu qu'une fois sur un concour de piste artificiel et ces vrais que c'était un chien surprenant qui donner deja a 10 metre de la piste artificiel et qui dailleur avait (deraper)sur une voie naturelle et qui d'ailleur y enmener comme si c'était devant sur sa ces vrai que c'était un trés bon chien pas aussi bon que les miens mais presque :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2012 18:19 
tu voie , meme Boule a déraper !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2012 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 211
quand on observe le nombre de fois ou certains formulistes dérapent, un chien quel qui soit peut aussi deraper non :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2012 19:32 
de toute façon c'est MOI le meilleur!!! et il y a pas photo en plus........ le reste comme déjà dit, c'est du bois pour le musé des pécheurs!!
mais tres intéressant ce post!! des qu'une faille s'ouvre l'eau si engouffre........... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2012 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 703
ggv04 a écrit :
de toute façon c'est MOI le meilleur!!! et il y a pas photo en plus........ le reste comme déjà dit, c'est du bois pour le musé des pécheurs!!
mais tres intéressant ce post!! des qu'une faille s'ouvre l'eau si engouffre........... :mrgreen:

trés bien résumé ;) mais le meilleur c moi ok :arrow: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2012 19:51 
par contre une petite precision...... les cailloux....... je pense que peu de monde peut savoir autant que moi ce que c'est de faire chasser des chiens dedans..... bein j'invite au mois d'aout qui le veut a venir faire rapprocher en plein adret... quand le pied du sanglier ne touche pas terre sur 100 OU 200M.......
alors oui a certaine periode c'est plus facile.... mais.... pas tout le temps^^
puis ici il y a pas que des cailloux..... il y a des foret de chene de pins, hetre des nus avec quelques lavande tet thym 500 ou 600 chamois et autant de chevreuil...... des été chaud et des hivers froid......

bref c'est juste pour vous expliquer pourquoi c'est moi le meilleur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
arriegeois a écrit :
quand on observe le nombre de fois ou certains formulistes dérapent, un chien quel qui soit peut aussi deraper non :?:

jai mis deraper entre parenthese car por moi ces pas deraper

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant