Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 17:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Avr 2012 23:08 
tien c'est marrant, tes tombé sur un jaloux :mrgreen:
il est inamissible de faire le pied en inter chasse, car cela derange le gibiers qui, eux vont se casser ailleurs :mrgreen:
moi, je m'en fou, j'habite pratiquement dans la foret, et j'aime part n'importe quel temps PROMENER mon chien, dans cette dite foret. bien sur en longe :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 23:11 
PS: faire le pied n'est pas un acte de chasse ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 05:00 
va dans une chasse domaniale et ait toi prendre par les gardes ,je pense pas qu'ils diront la meme chose que nous :lol: nous on y va ce matin ;) c'est ca le risque ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 05:55 
on ce les envoies :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 07:07 
Hors-ligne

Message(s) : 490
C'est toujours dur de laisser ses chiens au chenil, et évidemment qu'il y a quelques jaloux, j'en connais personnellement qui interdise l'entrainement des chiens après la fermeture du lièvre, ce qui ne les empêche pas de sortir leur chien de pied toute l'année.Maintenant pour ce qui du forum, que doit penser un lecteur non chasseur, du monde de la chasse qui se vante à longueur de pages de ne pas respecter les lois.
Belle publicité;Attention, le forum ,ce n'est pas une discussion intime entre copains. Salut à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 12:53 
le pied etait pas trop mauvais :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 16:59 
et bien nous on c'est bien trempé mais joli travail des chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
oui on est tombe dessus mais bon pas de soucis :lol: moi je vis egalement au milieu de la foret et les sanglier viennent voir mes chiens assez souvent la nuit alors le matin je leurs fait faire pipi et caca sur les pieds de la nuit en longe biensur alors que des nons chasseurs promenent leurs chiens tte la journée en libre et divague dans le bois mais il ne derange pas EUX!!! et personne ne leurs fait respecter la loi a EUX!! alors je n'ai aucune lecon a donner a qui que ce soit mais j'assume que j'entraine mes chiens ainsi et si cela derange certains soit disant chasseur et bhe c'est tant pis mais qu'on arrete de faire chier pour etre poli car a part faire aboyer des chiens sur un pieds on ne fait rien d'autre donc je ne vois pas le mal moi je laisse les autres tranquilles alors les jaloux de mon secteur je m'en tappe et puis a la vue de ce qu'ils font eux durant la chasse a courir partout pour tuer une bécasse ;un faisan au bord de la route ou du gros gibier qui se dératent sans chien et bhe qui de nous ou eux sont des HORS LA LOI!! alors si des gens decident d'entrainer leurs chiens ainsi et mm si ils sont hors la loi comme beaucoup disent sur le forum et bhe c'est leurs choix !!! donc arreter d'etre jaloux!!!!!!!!!!!!!!!
michel 7x64 a écrit :
tien c'est marrant, tes tombé sur un jaloux :mrgreen:
il est inamissible de faire le pied en inter chasse, car cela derange le gibiers qui, eux vont se casser ailleurs :mrgreen:
moi, je m'en fou, j'habite pratiquement dans la foret, et j'aime part n'importe quel temps PROMENER mon chien, dans cette dite foret. bien sur en longe :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
nous aussi on y est alles ce matin la voie etait bonne les jeunes travaillent bien ! ca promets je pense!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 19:42 
Tu vois yaya47,je suis assé d'accord avec toi,en gros si seulement tout le monde s'occupait de lui il n'y aurait plus de soucis,c'est pour cela que comme dans la vie je me soucis pas des autres,de ce qu'ils font,de leurs chiens et du reste ,je m'occupe de moi et de mes envie que le voisin ai un grand chien ou un petit,poilu ou poils ras,un meilleur que le mien ou un moins bon,je m'en tape certain devrait en faire autant et arrêter de regarder les lois,de se demander ce qu'on a le droit ou pas??
Au fait on a le droit de relâcher 15 chiens du 4X4 quand on sait même pas sur quelle commune on est à 2OH pour faire prendre un sanglier de 7Okg qui court depuis 14h??ah merde on aurait du demander avant :oops: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant